juste un petit post pour dire qu'il ne faut pas les oublier aussi ils ont leur place comme nous dans cet univers merveilleux.
Regardez ici:
http://forum.velovert.com/index.php?automodule=gallery&cmd=viewimage&img=2381
Merci !
"vale46du80" disait:ouai, un médecin américain je crois. et sinon, je crois que la photo c'est one foot, enfin c'est son pseudo. il y a eu un article sur lui il y a pas longtemps dans vélovert, et quand tu vois ce qu'il a traversé, franchement, je m'incline. on se sent tout humble avec nos petits problèmes d'un coup.J'avais vu il y a un petit moment de sa, un mec qui était chercheur il me semble et qui s'était fait une protese a base d'un amorto fox car il avait subi une amputation du bras.
"R2my" disait:20 000euros pour un chien ! C'est vrai qu'on porte beaucoup d'amour à ces bebetes la mais quand tu sais que çà vit jamais plus de 20ans... Sinon pour info ceux qui roulaient en fauteuil roulant tout terrain, c'etait Stacy Kohut et Trevair (qui a faillit faire un OTB sur son engin, et la je sais pas si il aurai survécu... bref restecp)la plus cher qu'il ai eu l'occasion de monter était a plus de 20 000? je crois que c'était pour un boxer d'un émira arabe.
inscrit le 31/03/06
79 messages