idem..
monté a 2210m pour une course
edit: pas posté asez vite
encore de bien belles images!
"paikan" disait:Un lac comme celui là : Dans le massif des ecrins bien sur!!! Mais à piedje me suis toujours promis de monter a un lac dans le massif des ecrins...a 2800m en velo. je pourrais pas le faire cette annee, mais prevu pour 2007 ! le lac des 9 couleurs pour ceux qui connaissent un peu
"K_MeleoN" disait:J'ai tout l'equipement qu'il faut c'est juste que là c'était une sortie plutot rando et j'avais pas assez de place pour prendre l'integral et les protege tibia sinon je les aurait misTu t'en sort tres bien QuenT , mais ce que je voulais dire c'est qu'ensuite si tu veux aller dans du plus raide ton velo sera vite limite, mais surtout protege toi plus, au moins des genouilleres ... Se faire refaire un genou coutera toujours beaucoup plus cher qu'une paire de genouillere, au pire si t'as pas les tunes va a Decathlon et achete des genouilleres de Skate....
"biflan" disait:Et oui enfin j'espere parce toi meme tu avais dit que le service de XCYTT n'était pas top enfin je verrais bien... Moi aussi je pensais acheter un Bottlerocket mais je pense pas que ma Z1 en 130mm suffira pour le cadreah classe tu va avoir un preston moi ce sera le bottle rocket !!
ola ola ola, comment ca j'ai l'air de moins transpiré ? Mon gas avec mon collegue on c'est tapé 1h30 de monté a poussé les vélos, mdr les remonté elle marchait pas, matte le dénivelé pendant 1h30 que ca : img49.imageshack.us
"Draxius" disait:Et tout ça pour....................5mn de descente!!!!!!!! Comme on dit, après l'effort, le reconfort... Dire qu'après le 15 septembre, on va tous en ch***ola ola ola, comment ca j'ai l'air de moins transpiré ? Mon gas avec mon collegue on c'est tapé 1h30 de monté a poussé les vélos, mdr les remonté elle marchait pas, matte le dénivelé pendant 1h30 que ca : img49.imageshack.us
"Draxius" disait:j'ai mieux... c-enligne.comola ola ola, comment ca j'ai l'air de moins transpiré ? Mon gas avec mon collegue on c'est tapé 1h30 de monté a poussé les vélos, mdr les remonté elle marchait pas, matte le dénivelé pendant 1h30 que ca : img49.imageshack.us
"Draxius" disait:Oups desolé Draxius , moi qui pensait que t'etais en train de boire une biere sur le telesiege ! ops: Rooo ! en plus ca a l'air de grimper Graveola ola ola, comment ca j'ai l'air de moins transpiré ? Mon gas avec mon collegue on c'est tapé 1h30 de monté a poussé les vélos, mdr les remonté elle marchait pas, matte le dénivelé pendant 1h30 que ca : img49.imageshack.us
"paikan" disait:wai ba...la j'adhere pas trop quand meme!!! sinon pr moi enfaite le freeride c'est deja plus une biere et une soirée entre pote en bas d'un run plutot qu'une barre énergisante et couché 9h. je pense que si il ya free dedans c'est pas pour rien,et que selon moi chacun vie le freeride a sa facon,meme si sa implique que tout le monde peut se déclaré freerider!! alors la question n'est peut etre pas quel est la définition du freeride mais plutot qui est un freerider. donc pour cela je donne ma reponse:pour moi un freerider est deja quelqu'un de respectueu,limite écolo,et surtout quelqu'un d'ouvert. jsuis philosophe se soir moi!!!j'ai mieux... c-enligne.com
"biflan" disait:Ouai mais de toute façon je préfère prendre un cadre assez légé donc je reste sur le preston ! En taille small (qui correspond au M de mon kona (15.5")) ça va le faire j'en suis sur !!bah le cadre n'a que 140 de débatt, ca serait pas trop génant je pense ... de toute façon le bottlerocket n'est pas dispo avant octobre ca me laisse le temps de vendre mon gran mal !
le Transition Bottlerocket ( le spad de mes rêves ) ==> transitionbikes.com
inscrit le 06/04/09
13K messages