paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
idem.. monté a 2210m pour une course ;) edit: pas posté asez vite encore de bien belles images!
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Et ben je vois qu'il n'y a pas que moi qui a de belles images ! :D Pour biflan : Je vois que tu habite pas très loin de chez moi :wink: Tu connais des spots a Chamonix?ça me plairai une viré laba :) J'aurais bien voulu monter en vélo mais c'était vraiment trop raide :lol: mais meme pousser ça ne me dérangais pas parce que je pensais déjà à la descente :D Je sais que j'ai de la chance d'avoir un pôpa qui m'emmene parce que tout seul c'est pas très pratique et en plus très dangeureux! Pour ce qui est du Matos c'est vrai que mon Stuff c'est pas le top mais je fais avec ce que j'ai et je trouve que je m'en suis bien sorti.. Bientot le Transition Preston FR et là je vais pouvoir envoyer du gros dré dans l'pentu comme on dit chez moi :lol: De toute façon je vais essayer de refaire des sortie dans pas longtemp je prendrais l'appareil photo :wink:
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
ah classe tu va avoir un preston :) moi ce sera le bottle rocket !!
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
Tu t'en sort tres bien QuenT ,:wink: mais ce que je voulais dire c'est qu'ensuite si tu veux aller dans du plus raide ton velo sera vite limite, mais surtout protege toi plus, au moins des genouilleres ... Se faire refaire un genou coutera toujours beaucoup plus cher qu'une paire de genouillere, au pire si t'as pas les tunes va a Decathlon et achete des genouilleres de Skate.... :wink:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
elles sont trops belles vos photos,c'est sur que ca fait envie !
Fox78
Fox78

inscrit le 25/02/06
289 messages
"paikan" disait:
je me suis toujours promis de monter a un lac dans le massif des ecrins...a 2800m en velo. je pourrais pas le faire cette annee, mais prevu pour 2007 ! le lac des 9 couleurs pour ceux qui connaissent un peu ;)
Un lac comme celui là : Dans le massif des ecrins bien sur!!! Mais à pied :x
minus217
minus217

inscrit le 17/08/05
80 messages
C'est parfois enervant d'etre a pied dans de si beaux spots alors que l'ont aimerait tant y rouler en velo mais au final ca maintient une grosse envie de rouler...
Fox78
Fox78

inscrit le 25/02/06
289 messages
Surtout quand on voit ça : Au pied du col d'Arcine (vous voyez ce beau petit sentier à droite...) Bouhhh pourquoi je n'avait pas mon bike :evil:
minus217
minus217

inscrit le 17/08/05
80 messages
C sur que la franchement....magnifique...a en avoir le popotin par terre lol moi la derniere fois que j'ai eu les nerfs c'etait au mont Sainte Anne.... :(
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
"K_MeleoN" disait:
Tu t'en sort tres bien QuenT ,:wink: mais ce que je voulais dire c'est qu'ensuite si tu veux aller dans du plus raide ton velo sera vite limite, mais surtout protege toi plus, au moins des genouilleres ... Se faire refaire un genou coutera toujours beaucoup plus cher qu'une paire de genouillere, au pire si t'as pas les tunes va a Decathlon et achete des genouilleres de Skate.... :wink:
J'ai tout l'equipement qu'il faut c'est juste que là c'était une sortie plutot rando et j'avais pas assez de place pour prendre l'integral et les protege tibia sinon je les aurait mis :wink:
"biflan" disait:
ah classe tu va avoir un preston moi ce sera le bottle rocket !!
Et oui :wink: enfin j'espere parce toi meme tu avais dit que le service de XCYTT n'était pas top enfin je verrais bien... Moi aussi je pensais acheter un Bottlerocket mais je pense pas que ma Z1 en 130mm suffira pour le cadre :(
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
bah le cadre n'a que 140 de débatt, ca serait pas trop génant je pense ... de toute façon le bottlerocket n'est pas dispo avant octobre :roll: ca me laisse le temps de vendre mon gran mal !
Draxius
Draxius

inscrit le 21/01/06
142 messages

ola ola ola, comment ca j'ai l'air de moins transpiré ? Mon gas avec mon collegue on c'est tapé 1h30 de monté a poussé les vélos, mdr les remonté elle marchait pas, matte le dénivelé pendant 1h30 que ca : img49.imageshack.us

Fox78
Fox78

inscrit le 25/02/06
289 messages
"Draxius" disait:
ola ola ola, comment ca j'ai l'air de moins transpiré ? Mon gas avec mon collegue on c'est tapé 1h30 de monté a poussé les vélos, mdr les remonté elle marchait pas, matte le dénivelé pendant 1h30 que ca : img49.imageshack.us
Et tout ça pour....................5mn de descente!!!!!!!! Comme on dit, après l'effort, le reconfort... Dire qu'après le 15 septembre, on va tous en ch*** :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"Draxius" disait:
j'ai mieux... :D :D c-enligne.com ;)
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
"Draxius" disait:
Oups desolé Draxius :roll: , moi qui pensait que t'etais en train de boire une biere sur le telesiege ! :oops: Rooo ! en plus ca a l'air de grimper Grave
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
"paikan" disait:
j'ai mieux... :D :D c-enligne.com ;)
wai ba...la j'adhere pas trop quand meme!!! sinon pr moi enfaite le freeride c'est deja plus une biere et une soirée entre pote en bas d'un run plutot qu'une barre énergisante et couché 9h. je pense que si il ya free dedans c'est pas pour rien,et que selon moi chacun vie le freeride a sa facon,meme si sa implique que tout le monde peut se déclaré freerider!! alors la question n'est peut etre pas quel est la définition du freeride mais plutot qui est un freerider. donc pour cela je donne ma reponse:pour moi un freerider est deja quelqu'un de respectueu,limite écolo,et surtout quelqu'un d'ouvert. jsuis philosophe se soir moi!!! :) :idea:
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
"biflan" disait:
bah le cadre n'a que 140 de débatt, ca serait pas trop génant je pense ... de toute façon le bottlerocket n'est pas dispo avant octobre :roll: ca me laisse le temps de vendre mon gran mal !
Ouai mais de toute façon je préfère prendre un cadre assez légé donc je reste sur le preston ! :wink: En taille small (qui correspond au M de mon kona (15.5")) ça va le faire j'en suis sur !! :D
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
j'ai pas tout suivi...c'est quoi la bottlerocket?
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
Je sais pas mais en tout cas ca se boit pas Shnouffman Biker :wink: Je crois que c'est un spad...
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
ouai, c'est un cadre de transition. sinon Paikan, c'était si dure que ca la transcarpatia pour que tout le monde pousse?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"xelalex35" disait:
ouai, c'est un cadre de transition. sinon Paikan, c'était si dure que ca la transcarpatia pour que tout le monde pousse?
tu as deja essayé de monter sous les cables d'un tire fesse?
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages

le Transition Bottlerocket ( le spad de mes rêves ) ==> transitionbikes.com

paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
plutot joli ;) tres ressemblant a un intense uzzi ou socom quand meme ;)
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Le VPP en moins... :lol:
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
Voilà, c'est au col du Girardin, au dessus de Ceillac en Queyras. Le lac est à 2400 m d'altitude, moi, je devais être à 2650 m, mais plus sûr du tout. 3h de poussé pour 30-45 minutes de descente, le bonheur. 8) PS: faites pas attention à ma tête, ni à mon vélo, j'avais de sous pour changer à cette époque là. Mais j'en ai vu du paysage avec lui en 8 ans. Si, si, il a tenu 8 ans http://img218.imageshack.us/img218/3543/moistannelb8.jpg http://img213.imageshack.us/img213/3586/stannemx4.jpg Et paikan, le lac des 9 couleurs est assez dur à monter mais c'est vrai qu'en vtt, ca doit être classe, surtout quand tu arrive là au dessus en Juillet et que le lac est tout gelé.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hash, 12/08/2006 - 10:37