normal, c'est un brevet Intense/santa
carément mwa pareil, ca a pas l'air d'etre du gros vélo bien old school mais bon...wai ba...la j'adhere pas trop quand meme!!!
mdr ca aussi, trop bien trouvé !!! shnouffman biker Big up, et trés bonne vision du Freeride, perso je suis écolo, et NON au nucléaire !sinon pr moi enfaite le freeride c'est deja plus une biere et une soirée entre pote en bas d'un run plutot qu'une barre énergisante et couché 9h.
"Hash" disait:en fait je l'ai deja fait a pied quand j'etais mome (14 ans ) donc je connais un peu, mais je me suis toujours dit que je le ferais en velo, et je le ferais concernantla montée sous les lignes, c'etait pendant une course marathon, donc loin du freeride, je l'accorde. par contre, ca donnait sur un super single en foret magnifiqueEt paikan, le lac des 9 couleurs est assez dur à monter mais c'est vrai qu'en vtt, ca doit être classe, surtout quand tu arrive là au dessus en Juillet et que le lac est tout gelé.
".Bast13n." disait:Je connais ca Bast13n, il me semble que c'est aux orres dans la premiere partie d'une descente vers Baratier (Pas la Premiere , un des departs quelques km plus haut ) , on reconnait le Mont Guillaume au loin.... Joli tof... Sinon Pour Roam, j'ai vu que le teaser mais chuis bien d'accord on a l'impression d'y etre...
"K_MeleoN" disait:Oui la photo a été prise en haut des Orres, peut après l'arrivée du 2è télésiège".Bast13n." disait:Je connais ca Bast13n, il me semble que c'est aux orres dans la premiere partie d'une descente vers Baratier (Pas la Premiere , un des departs quelques km plus haut ) , on reconnait le Mont Guillaume au loin.... Joli tof... Sinon Pour Roam, j'ai vu que le teaser mais chuis bien d'accord on a l'impression d'y etre...
inscrit le 06/04/09
13K messages