non ya pas de hauteur maximun ni rien, fin en tout cas jamais entendu parlé.
c'est passé au conseil municipal?
"qrio_1" disait:seulement si la proprieté n est pas pas fermé completement s'est comme les piscine !!alors si je fait un spot dans mon jardin et qu'un abruti rentre dans ma propriété et se tue sur un gap c'est de ma faute ! non mai franchement defois la legislation francaise ... ++
"nicolas146" disait:je viens de me bouffer les 11 pages du forum, et finir sur ça... bref, heureusement que Aston, lovv, et Nitrous 52 sont là pour faire réellement avancer les choses... longue viesalut a tous il y'a pas longtemps j'ai commencé a faire une piste pour le dirt et tous et il y'a un big avec son chien qui est arrivé et il comence a m'engeuler et il me dit:"et tu c'est que c'est privé ou que ta fait tes travaux" moi:les crotte de chien sa se ramasse luiuai moiuai luiuai moiuai lui:arrete de te foutre de moi tu vera je vais appelé les flic pour t travaux! moi:comme vous voulez! et je voulez savoir c'est qui qui prend tous sachant que lui fais chier son chien partout et moi j'ai fait un petit tas de terre! c'est qui alors?
"ben2709" disait:Direction la Mairie pour consulter le plan cadastral, toutes les parcelles de ta commune y sont référencées et tu pourras retrouver le proprio.salut a tous ! ... le seul probleme c'est que je ne sais pas a qui il apartient ni comment le savoir ? ...
"jamburger" disait:+1 Tout à fait, tu prends ta 1/2h et tu te fais tout le post, qui est très interessant d'ailleurs.... Mais y'a toutes les réponses à ces questions sur les pages précédentes.
"soligen" disait:Réponse 4 posts plus haut, direction la Mairie.... on voullait modifier quelle que bosse pour que sa soit "meilleure" avons nous le droit sachant q'on ne c'est pas a qui sa appartient?
Lorsque tu connaitras le/les proprios, négocie avec eux/monte un dossier et si tout va bien, à vous l'amélioration.... et meme si on fait sa comme sa on risque quoi sachant que tout le monde peut venir dans le terrain donc c'est public?
inscrit le 06/04/09
3491 messages