Salut a tous !
Desolé si une question un peu pareile a dejé été postée mauis je ne crois pas l'avoir vue dans le post
Voila , je roule deja dans un club , qui a un terraind de bosse tres officiel etc ..
Mais moi je suis pluto freeride spirit !
Alors avec des potes de mon club , ona voulu se construire un spot mais , (on n'y est pas encore) mais on rique de tomber dans une sacrée mer** .
Je m'explique , j'ai un ami , qui habité dans une sacrée residence de bourges !En haut de sa residence , une foret , ou tout le monde se balade , et qui donne , d'un coté sur un chemin qui amene a uen route banale , et de l'autee , donne sur une eglise , ne pensant pas que c'ets un terrain privé , on pris , pelle , pioche , bois , marteaux et clous et hop ! un ptit spot bien caché lol !
J'admet , que on y a passé tres tre slongtemps a le consutrire et , en deux apres midi , sa donne lieu a uen jol:lie piste de dh et une variente , avec un saut de riviere et uen passerelle par dessu pour ceux qui n'osent pas le saut .
Donc tout cela est bien beaux mais , comem dans la vie on a toujours des diferences sociales , se trouvant dans une residence de bourges , des petits merdeux , nous volent des planches par ci , construisent en plein milieu par la , et leur parents , allé hop , a castorama , et on achete pleind e jolies cabanes pr les merdeux et on pourris la foret , comem si sa leur suffisait pas , ils abiment notre spot !
Evidemment , nosu sommes en tort (selo la legislation)car on met en danger les petits merdeux . Donc j'aimerais bien inviter des amis ds le spot etc .. Donc jai lu les post ...n mais le probleme , c'est qu'on ne sait pas a qui appartiens le terrain (consulter le cadastre) , une fois que ce sera fait , il nous faudra demander l'accord a la mairie ou proprio etc , mais vu que , tout le mond passe et repasse dans cette foret , on ne peut pas cloturer , car , sur le bord de la foret , un escalier fait la jonction entre l'eglise et la national en dessous , et puis , sa serait dommage de priver papy et mamie d eleur ballade du dimanche ! lol
Donc , a ce stade la , me direz vous , je raconte ma vie ! Mais j'aimerais biena voir l'accord de la mairie pour ce terrain , mais , a mon avis , on devrait payer bonbon et on se ferait detester par tout le monde...
La question est , devons nous rester dans l'illegalité et casser la gu**** des petits merdeux ou demander a la mairie le terrain et riquer de voir toutes nos installation diparaitre ?
Merci d'avance
inscrit le 20/01/07
334 messages