et one point pour sylvoc mdr !! il n' y aurait pas un juriste dans le forum qui aurait la passion de chapper des bosses??
bon ride les mec
Merci bien apès quel que réflexion voici mon oeuvre : img169.imageshack.us i35.servimg.com i35.servimg.com i35.servimg.com Si on peut appeller ce la une oeuvre
"axeloto" disait:on na fais presque le même schéma que toi et je te promet tu ride 30minute une ligne t'en na marre sa te fais chier tu fous rien meme si tu change de tricks si ta une belle surface fais un gros trail avec des bosse des transpher partout un pump track de retours un wall sauté par des double des oups entre d'énorme cuvette avec une énorme bosse a tricks utilise tous le terrain car après pour faire des plein d'extension tu continue par des ligne droite et sa change pas beaucoup et sa deviens vite reloul moi je viens de recommencée de rouler ta déjà plus envie car tu roule ta ligne tu reviens tu fais la même chose il faut que tu puisse partir dans tous les sens et te sentir libre sur ton terrain c'est aussi sa le bute du dirt être libre en l'air pouvoir choisir ton chemin. je te conseille de faire un truc avec des virage et de faire un énorme plan et tu enlève des bosse si tu passe en mairie et au bout de 3mois plan d'extension sa fais plaise a la mairie que des jeunes veulent encore plus et surtout si sa leurs coute rien fais un truc ou tu par et ou tu peut revenir car on passe plus de temps a revenir que a faire la ligne et c'est reloul sa te fatigueCa prend environ 2h un truc comme ça. Merci pour vos coms Oui je vais voir pour faire une série trail.
inscrit le 26/06/07
72 messages