salut, j'ai débuté l'année passé en DH et je peux dire que j'ai un ptit niveau ( je me débrouille bien) et j'aimerai vraiment progresser, faire des compet's ...
fillez moi des conseils... merci d'avance
"2Rteam" disait:les mecs ils vont pas te prendrent si tu es une grosses tanches sinon sa va rien leurs rapportés. le mieux c'est d'aller au roc d'azur avec une feuille ou il y a ton palmarés et de demander un contrat co-factory. idéal pour débuterpour etre sponso pas besoin d'etre super bon mais de faire un max de course et essaie de rencontrer du monde sur les courses, des mecs qui ont tous le meme velo ou les memes maillots, tu discutes avec eux et apres essaie de sympatiser avec un shop en venant souvent ammene des potes a toi. bien entendu seul les tres bons rentre dans les team et sont sponso a 100% mais tu peux deja trouver des entreprises qui te paye les courses pour moi j'ai fais comme ça mais j'ai un avantage je connaissait avant de demarrer des courses des mecs qui etait sponso.par exemple, on me paye les inscriptions au course pour que je mette des autocollants sur mon casque.
Pour les licences en France: ffc.fr Pour la suisse: http://www.swiss-cycling.ch/ Enfin pour être sponsorisé: pas besoin d'être le meilleur, de gagner (c'est vrai ça aide )...mais aujourd'hui celui qui communique régulièrement autour de ces sponsors (son propre site internet, envoi de report de course à différents sites de news.....) bref celui qui valorise ces sponsors a toutes les chances de se faire repèrer.... le mieux c'est d'avoir un "press book" avec palmarès, photo...objectifs de la saison et description de la façon de communiquer...
inscrit le 02/05/06
35 messages