Très intéressant ce lien, merci
"guillaume13008" disait:Justement les Co-fac, c'est plus l'image véhiculé par le rider qui compte et qui est primordialesi tu comptes être dans un team en dh... je te conseille de gagner la coupe de France... non il faut un très gros niveau... t'as déja fait des compets au moins? parce qu'il faut largement sortir du lot en niveau régional ... même pour être co-fac donc c'est minimum des top 10... (je pense) a+
"mika_fr84" disait:Pour la mountain of hell t'a interet a t'accroché , un pote a finit 32 sur les 400 participants , 30 places devant Carlo dieckman pour te dire faut finir dans les 20 premiers pour vraiment sortir du lot .Je comence la compet cet été je fait la mountain of hell donc sa va maider pour la suite.... Sinon je suis déja co-fac' par intersport depuis un ans jai -30% sur tout.
"Cantin64" disait:et encore..."mika_fr84" disait:Pour la mountain of hell t'a interet a t'accroché , un pote a finit 32 sur les 400 participants , 30 places devant Carlo dieckman pour te dire faut finir dans les 20 premiers pour vraiment sortir du lot .Je comence la compet cet été je fait la mountain of hell donc sa va maider pour la suite.... Sinon je suis déja co-fac' par intersport depuis un ans jai -30% sur tout.
"lerider70" disait:Slt ta quel age?moi et mon pote sa fais deux ans qu'on ce prépare pour les compète de DH, la on est large au dessus du niveau qu'il y a métabief même de Remi absalon, toute les team et club on les dépasse laba, depuis le début de la saison on ne ces jamais fait doubler une seul fois, donc l'année prochaine on espère êtres au top, peut être ce faire remarquer, j'ai déjà été remarquer par commençal mais du fait que je suis mineur il ne pouvait rien faire pour moi ..
"lerider70" disait:au dessus d'Absalon PS: T'arrives encore à passer sous les portes?moi et mon pote sa fais deux ans qu'on ce prépare pour les compète de DH, la on est large au dessus du niveau qu'il y a métabief même de Remi absalon, toute les team et club on les dépasse laba, depuis le début de la saison on ne ces jamais fait doubler une seul fois, donc l'année prochaine on espère êtres au top, peut être ce faire remarquer, j'ai déjà été remarquer par commençal mais du fait que je suis mineur il ne pouvait rien faire pour moi ..
"Chris73" disait:C'est julien absalon le crosseu donc je n'est rien a apprendre crois moi, remi lui fait de l'enduro et de la DH. Sinon les gars moi a la limite je men fous complètement que vous croyez ou non je ne me vente pas, mais avec mon pote, remit absalon on la belle est bien doubler 3 fois, si mon pote passe par la il confirmera, les apprentis du groupe commençal aussi, on a pas le droit d'avoir du nivo sans qu'on se foute de notre geul ici ? oui j'ai 16ans et je roule fort ... belle mentalité les gars, pas la peine que j'aille regarder votre âge dans votre profil sa ce voit a la mentalité.Je vois que xalex traîne toujours dans les parages Sinon rider70 là tu me fais rire xD Et Rémi c'est un crosseux alors déjà go apprendre qui roule en DH
inscrit le 06/04/09
8466 messages