Oui je suis déjas au courant des différentes possibilité de travail dans le vtt, sinon a partir de quel age on peut rentrer dans l' école à Grenoble dont tu parle ?
"mika_fr84" disait:Sérieux on voit de ces trucs sur ce forum . Mec faut revenir sur terre , c'est pas après 5 mois de ride sur un tout suspendu que tu vas etre sponsoriser . Pour etre sponso comme ça a était dit plus haut faut avoir eu des très bons résultats que ce sois en descente, slopestyle ou meme dirt . Quand je vois en plus dans ton profil , dans la ligne emploie que tu mets cherche un sponsor ça fait peur Je pense pas que c'est dans cette esprit que tu risques de progresser , pourquoi tu cherche un sponsor ? t'a deja un bike que beaucoup ne pourrait pas avoir ....Je vais débuter la compétition car sa fait que 5 moi que jai acheter le dh (comme je lai dit un peut plus haut). Cet été je vais faire la mountain of hell mais bon y parai que le niveau des amateur est elevé.... Sino moi jai un pote qui a un bon nivau en street et dirt et il c'est fait spsonso par un shop qui lui a donné un bike de slopstyle sans avoirfait de compet ni rien juste en le regardan rouler y a de quoi se poser des question comme memE no..? Live your style.
"mika_fr84" disait:On est pas obligé de faire de la compet moi et ma team on c'est fais repéré par un shop juste pars que le patron aime notre état d'esprit notre maniere de rider les effort qu'on fourni etc ...(grace emparti a notre blog il faut l'avouer) il veut nous sponso, alors qu'on a fais aucune compet pour le moment (1ans et demi de ride) ... il a des contacts avec spé pour la suite sa peu aider .... loolSino moi jai un pote qui a un bon nivau en street et dirt et il c'est fait spsonso par un shop qui lui a donné un bike de slopstyle sans avoirfait de compet ni rien juste en le regardan rouler y a de quoi se poser des question comme memE no..? Live your style.
"MatthiasCDC" disait:Je pense exactement la meme chose, certains gars doivent sortir rider en pensant " p'tain faut que j'aille rouler comme ça pourrait me trouvé des SPONSORS !" Tout les riders pros rident pour leurs plaisirs et c'est comme ça qu'ils se sont fait remarquéje vais surement passer pour un vieux con mais : que font certains du plaisir de rider? Sera t-il plus important avec un sponsor ? Pas évident.Et je sais de quoi je parle. Si un potentiel se dégage de toi,des deals se présenteront...et par potentiel je n'entend pas nécessèrement ton niveau de riding. Moralité : faites vous plaisir et faites le partager ... le reste suivra
[quote] OK c'est toujours sympas de sefaire casser par un inconu alors quon connait pas un minimum la personne a qui on parle Et puis sa fait maintenant 4 ans que j travialle pour me payer le dh ( j ais 17 ans ) ... fait le calcul et sa fait 4 ans que je prend mon pied avec mon semi rigide (dirt, cross country, dh/fr).... PS: je suis co-fac' par interspor depuis un ans pour répondre a Rider_retour Apar sa MERCI au autre foromer pour leur sympatie et bon ride a eux!!Sérieux on voit de ces trucs sur ce forum . Mec faut revenir sur terre , c'est pas après 5 mois de ride sur un tout suspendu que tu vas etre sponsoriser . Pour etre sponso comme ça a était dit plus haut faut avoir eu des très bons résultats que ce sois en descente, slopestyle ou meme dirt . Quand je vois en plus dans ton profil , dans la ligne emploie que tu mets cherche un sponsor ça fait peur Je pense pas que c'est dans cette esprit que tu risques de progresser , pourquoi tu cherche un sponsor ? t'a deja un bike que beaucoup ne pourrait pas avoir ....
"dimy" disait:Merci!!! lol"mika_fr84" disait:On est pas obligé de faire de la compet moi et ma team on c'est fais repéré par un shop juste pars que le patron aime notre état d'esprit notre maniere de rider les effort qu'on fourni etc ...(grace emparti a notre blog il faut l'avouer) il veut nous sponso, alors qu'on a fais aucune compet pour le moment (1ans et demi de ride) ... il a des contacts avec spé pour la suite sa peu aider .... loolSino moi jai un pote qui a un bon nivau en street et dirt et il c'est fait spsonso par un shop qui lui a donné un bike de slopstyle sans avoirfait de compet ni rien juste en le regardan rouler y a de quoi se poser des question comme memE no..? Live your style.
"axeloto" disait:Au fait c'est pa toi qui ma conseiller en page 2.....dans ce cas la y faudrai peser le pour et le contre tu croi pas "axeloto" ??Mais les jeunes rider veulent un sponsor pour faire genre oué chui sponso ETC ... Maniere de faire le pro rider Vraiment nimporte quoi ! bye >>>>>>>>> []
"nbriders.free.fr" disait:No comment.euh tu voudrais être sponso... c'est bien... mais est ce que t'as deja participé à une dh juste regionale de ta vie au moins ??... car si tu fais pas souvent des podiums c'est deja mort... et quand dans "emploi" tu mets "cherche sponsor" tu comptes gagner ta vie du bike ?? jvoudrais pas trop te degouter mais c'est carrement impossible. sinon tu peux trouver des contrats de cofac, ca c'est pas trop difficil puisque la plupart du temps les marques te vendent le vélo au prix ou ils le vendent aux shops, donc pour eux, ya pas de difference
inscrit le 27/05/08
148 messages