dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
[ EDIT ] Voici la charte définitive des règles du concours 26in " Photo Of The Week " Avant tout : - N'importe quel participant au concours qui contesterait la charte sera aussitôt disqualifié. - Cette charte peut cependant être revue dans le temps si elle est jugeait injuste, ou autre... - Il est conseillé aux membres du jury d' attendre la publication de toutes les photos, et de voter le Dimanche. Bien sûr les votes comptabilisés dans la semaine seront acceptés. :arrow: - Premièrement => le jeu se déroule sur une semaine, du lundi au dimanche. - Le Lundi est le jour d' inscription des participants, le dimanche, le jour du vote. - Les juges doivent établir la liste définitive des participants vers 21 h 00, le lundi soir. - Du Mardi à 00 h 00, au Samedi à 23 h 59, sont les moments de publication des photos. - De manière à démarquer ce concours des autres de 26in, il n' y aura pas de thèmes. Le concurrent peut donc publier n' importe quelle photo du moment que celle-ci est en rapport avec le vtt. - Chaque concurrent ne peut poster qu'une seule et unique photo dans la semaine ! :!: - Le jury est formé par les non-participants au concours. - Seules les photos liées au milieu du vtt sont acceptées. - La photo doit être publiée en 800 * 600. Si cela n'est pas le cas, le concurrent doit utiliser un site de conversion en ligne, tel que " imageshack ", afin que sa photo soit acceptée. - Toutes photos prises sur internet entrainera la disqualification du participants. - Seules les photos prises [color=red]MAXIMUM[/color] une semaine avant le début du concours de la semaine seront acceptées. N' ayant pas de moyens de vérification, cette règle est basée sur la confiance et le bon esprit... - Préciser la date de la capture de la photo - Chaque photo devra être titrée ! - Le Lundi est le seul jour d' inscription... Aucunes autres participations ne pourraient être acceptées en dehors de ce jour. - Le participant ne peut, bien sûr, pas voter... - Le vainqueur est élu à la majorité par les membres du jury. Le vote se fera par des " +1 " suivis du pseudo du participants, et les juges comptabiliseront le nombre de votes final. - Le verdict final sera annoncé le dimanche soir vers 22 h 00 par les juges, qui auront préalablement proprement structurés et rédigés le résultat final - ( Si possible ) La photo du gagnant sera publié le dimanche soir, et ce pendant une semaine, sur la page d' accueille de 26in. - Ceci n'est pas un concours à but lucratif... Le jeu/ concours aura lieu toutes les deux semaines de manière à laisser les participants prendre de nouvelles photos... Bonne chance à tous les concurrents :!: Dirty'
Message modifié 2 fois. Dernière modification par dirtyfifty, 07/06/2010 - 08:44
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
Cool ! Je m'inscrirai bien ! Mais sinon pour le titre sa pourraît être POW ( Picture Of the Week )
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Okay nice :) Oui c'est ce que j' ai mis, look la fin de mon message :wink:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5417 messages
Stations : 1 avis
bien bel idée ça pourrait vraiment être super, mais il faudrait un maximum de participant.
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
Sa commence quand ? Lundi ?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Je laisse une semaine pour en débattre, proposer de nouvelles règles, voir si ça interesse du monde, choisir le titre du topic... En principe si c'est ok ça commence Lundi prochain :wink:
Girgir
Girgir

inscrit le 18/03/08
101 messages
Yep, moi je suis pour. Par contre n'importe quelle photo ou une photo qui doit etre prise pendant la semaine du concours?
masow
masow

inscrit le 16/01/10
41 messages
Matos : 1 avis
Et qui proposerai les thèmes ?
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Ben comme sur pinkbike, ya pas de thème, non?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"masow" disait:
Et qui proposerai les thèmes ?
Moi 8) Plus serieusement,pourquoi un theme,il y a deja le concour photo pour ça(une sorte de POM pour picture of the month^^)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
:lol: Ouais c'est une bonne idée, après faut que ce soit bien structuré pour pas que ça parte en vrille ... Aller mon dude je t'aide si tu veux :wink:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
J'y avais deja penser mais j'y voyai quelques problemes...Finalement je pense que c'est quand meme à tester, ca m'encouragera à prendre le reflex lors de mes sessions :wink:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
au pire vous proposez un thème qui soit genre une figure, ou un style (freeride/dh/dirt/street/park) comme ça tout le monde pourra avoir sa chance ! non ?
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
Il faudrait qu'on puisse mettre des photos de nos spads mais des jolies ( jenre ave un choucher de soleil etc... )
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Bon bah ça fait plaisir alors tout ce monde ! :D Les thèmes seront présentés le dimanche soir après les résultats :wink: ( après 22 h donc ) Tout le monde peut y participer du moment qu' il poste une photo en rapport avec le vélo ! Sauf photos style " nature morte " du genre un vélo pris de profil. Toutes les pratiques, du XC au trial, sont acceptées Il faut que ce soit une photo en action, ou typée " Lifestyle " Il faudrait qu' il y est des espèces de " modos ", des genres de gars qui ne participent pas, mais qui proposent les thèmes. Le titre " The POW " vous convient-il ? :wink: Dude : Msn, on en parle :) EDIT : pour la miss rideuse, pas de thèmes en rapport avec les figures, c'est trop exclusif, et je veux pas que ce soit une sorte de OUT :?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dirtyfifty, 30/05/2010 - 21:07
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Oui oui "The POW" c'est parfait :D J'viens sur MSN après :wink:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"dirtyfifty" disait:
EDIT : pour la miss rideuse, pas de thèmes en rapport avec les figures, c'est trop exclusif, et je veux pas que ce soit une sorte de OUT :?
bah je demande pas un backflip tail whip. Mais imagine on propose UNE ou DEUX fois "table-top" ou "whip" et comme ça c'est une sorte de challenge de mise en scène. Après, comme tu veux ce n'était qu'une proposition :wink:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Oui oui biensûr ce topic est fait pour en débattre :wink: Ok pour " The POW " tous ?
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"dirtyfifty" disait:
Bon bah ça fait plaisir alors tout ce monde ! :D Les thèmes seront présentés le dimanche soir après les résultats :wink: ( après 22 h donc ) Tout le monde peut y participer du moment qu' il poste une photo en rapport avec le vélo ! Sauf photos style " nature morte " du genre un vélo pris de profil. Toutes les pratiques, du XC au trial, sont acceptées Il faut que ce soit une photo en action, ou typée " Lifestyle " Il faudrait qu' il y est des espèces de " modos ", des genres de gars qui ne participent pas, mais qui proposent les thèmes. Le titre " The POW " vous convient-il ? :wink: Dude : Msn, on en parle :) EDIT : pour la miss rideuse, pas de thèmes en rapport avec les figures, c'est trop exclusif, et je veux pas que ce soit une sorte de OUT :?
Moi je suis bien partant pour faire juge :D .
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Donc tu ne participes pas, on est bien dac' ? :wink: Il nous faudrait un deuxième juge...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bonne idée et bonne initiative mais avec des "juges" etc on perd toute notion de spontanéité (propre aux POD de pinkbike), puisqu'on risque de partir dans des debats eternels avec des pours et des contres. Au bout du compte on se rapproche enormement du concours photo (thémes, juge etc...) Mais rien ne coûte d'essayer.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Je suis d'accord avec nico,s'il y a un concour autant que ce soit les membres qui elisent et non des juges
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Ah non ! Comme je l' ai précisé dans mon premier message, seul les membres du forum qui n' ont pas participé peuvent voter pour la POW ;) Les " juges " sont là seulement pour donner le thème de la semaine :)
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"dirtyfifty" disait:
Donc tu ne participes pas, on est bien dac' ? :wink: Il nous faudrait un deuxième juge...
T'inquète pas pour sa, de toute facons je sais que j'ai aucune chance ^^.
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
moi je suis pour un concour sans thème particulier... je trouve ca bete, autant qu'un max de monde participe chaque semaine.. puis si il y a vraiment du monde pourquoi pas mettre des themes par la suite Parce que si on met le theme DH par exemple je suis baisé et ce serai pareil pour d'autres qu'en pensez vous?