Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"dudeteam" disait:
Salut à tous, Si tu veux faire un peu comme pinkbike ... -Il ne faut pas de thème (et en plus, comme beaucoup l'ont dit...ca pénaliserait pas mal de monde) ! -La photo peut être antérieur à la date de la semaine (sinon ca ressemble vraiment au concours photo) -Etre sur la photo me semble moyen, le mec qui ne fait que shooté ... est pénalisé ! -Il faudrait un format d'image, car pour les gars avec une connexion de faible vitesse, c'est pas terrible ! -En fait, la seule règle à retenir serait de ne poster qu'une seule photo par participant, et qu'on soit soit dessus, ou au moins nous le photographe (comme ça, pas d'image internet) Voila, vous en pensez quoi ?
+1
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
On fait comme ça :wink: Ce soir je rédige la charte, et lundi la compétition commence :)
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/07/09
197 messages
Stations : 1 avis
Ok ! J'ai déjà ma p'tite idée...Vivement lundi :) Edit : Faudrait renommer ton topic et mettre Photo of the Week ... Y'aurait plus de monde qui cliquerait pour regarder de quoi il s'agit, plus que "pour ou contre..." Enfin, après, c'est ce que je pense ! :D
TiRider91
TiRider91

inscrit le 09/01/10
32 messages
Bonne idée
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
je renomme le topic, si tu veux mettre un autre nom ou quoi n'hesite pas dirtyfifty ;)
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
juste il y aura un theme particulier pour la semaine prochaine ou pas??
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"revoman" disait:
juste il y aura un theme particulier pour la semaine prochaine ou pas??
non
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Alors, il y a toujours des juges?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Je participerais en tant que juge, si c'est possible!
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
Héhé partant aussi (juge et photos:-) Moi je verrai bien comme récompense (si cela est possible) publication de la photo sur la page d'accueil (en petit même)... ca serait cool :-)
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
et pour les juges un maillot 26in =), je suis toujours juge enfaite?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Faudrait demander à un modo si c'est possible ! :? Nicotikk, je n' avais pas mis le vrai titre parce que celui-ci a était crée simplement pour demander vos avis :wink: Là je vais créer le nouveau, avec la charte définitive ! Demain à 00 h 00, vous pourrez publier vos photos :D Bon allez, c'est parti pour la rédaction :lol: ... Par contre, on élimine les juges, en tout cas pour l' instant, vu que le premier thème est un thème libre :wink:
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Y'en a qui vont bien s'amuser! :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
WOUA j' avais pas vu :shock: " discution recommandée " :D Trop content :P ! Bon, bah on va continuer ici alors :lol: :wink:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Dirty, plutôt sympa l'idée, en revanche le titre du post serait Picture Of the Week, parce que "photo" c'est pas anglais. Bref juste un petit chipotage. Sinon je serais partant pour être jury, étant donné que niveau photographie j'ai pas assez de matos
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9449 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Photo, ça se dit aussi en anglais. Mais c'est vrai qu'il y a plusieurs synonymes
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Voici la charte définitive des règles du concours 26in " Photo Of The Week " Avant tout : - N'importe quel participant au concours qui contesterait la charte sera aussitôt disqualifié. - Cette charte peut cependant être revue dans le temps si elle est jugeait injuste, ou autre... - Il est conseillé aux membres du jury d' attendre la publication de toutes les photos, et de voter le Dimanche. Bien sûr les votes comptabilisés dans la semaine seront acceptés. :arrow: - Premièrement => le jeu se déroule sur une semaine, du lundi au dimanche. - Le Lundi est le jour d' inscription des participants, le dimanche, le jour du vote. - Les juges doivent établir la liste définitive des participants vers 21 h 00, le lundi soir. - Du Mardi à 00 h 00, au Samedi à 23 h 59, sont les moments de publication des photos. - De manière à démarquer ce concours des autres de 26in, il n' y aura pas de thèmes. Le concurrent peut donc publier n' importe quelle photo du moment que celle-ci est en rapport avec le vtt. - Chaque concurrent ne peut poster qu'une seule et unique photo dans la semaine ! (!) - Le jury est formé par les non-participants au concours. - Seules les photos liées au milieu du vtt sont acceptées. - La photo doit être publiée en 800 * 600. Si cela n'est pas le cas, le concurrent doit utiliser un site de conversion en ligne, tel que " imageshack ", afin que sa photo soit acceptée. - Toutes photos prises sur internet entrainera la disqualification du participants. - Seules les photos prises MAXIMUM une semaine avant le début du concours de la semaine seront acceptées. N' ayant pas de moyens de vérification, cette règle est basée sur la confiance et le bon esprit... - Préciser la date de la capture de la photo - Chaque photo devra être titrée ! - Le Lundi est le seul jour d' inscription... Aucunes autres participations ne pourraient être acceptées en dehors de ce jour. - Le participant ne peut, bien sûr, pas voter... - Le vainqueur est élu à la majorité par les membres du jury. Le vote se fera par des " +1 " suivis du pseudo du participants, et les juges comptabiliseront le nombre de votes final. - Le verdict final sera annoncé le dimanche soir vers 22 h 00 par les juges, qui auront préalablement proprement structurés et rédigés le résultat final - ( Si possible ) La photo du gagnant sera publié le dimanche soir, et ce pendant une semaine, sur la page d' accueille de 26in. - Ceci n'est pas un concours à but lucratif... Le jeu/ concours aura lieu toutes les deux semaines de manière à laisser les participants prendre de nouvelles photos... Bonne chance à tous les concurrents :!: Dirty'
Message modifié 8 fois. Dernière modification par dirtyfifty, 07/06/2010 - 08:47
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Et voilà, encore un concours photo qui s'annonce ... trop cool ! :D Donc on peut metrre nos photos à partir de Mardi c'est bien ça ? :wink:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Exactement ! Lundi on recense les participants, mardi matin, les premières photos :wink: ( désolé je me suis mal exprimé en début de page :? )
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6488 messages
Matos : 4 avis
toi, t'a pas asse dormit :lol: (virtuous) lundi tu t'inscris, mardi à samedi tu poste UNE photo, dimanche les juges jugent :)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Youpi ! Et j'ai dormi 11h30 :lol:
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6488 messages
Matos : 4 avis
:lol:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
couché 2h du matin et levé à 10h !j'ai les jambes en compote.. en fait c'est pas comme de l'enduro.. c'est plus comme si j'avais couru 20 fois un cent mètres dans la même journée !! la prochaine fois je me focaliserai plus sur la petite table avant la grosse car c'est de son passage à elle que dépend la suivante en fait..
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Juste pourquoi faut-il s'inscrire le lundi? Parce que si finalement on n'a pas pu faire de photos le samedi, ba on s'est inscrit et on a pas participé..
Triptricks
Triptricks

inscrit le 18/12/09
41 messages
Si je peux me permettre quelques petites choses ... Déjà bonne idée :wink: Concernant l'inscription des participants le lundi, est-ce qu'il s'agit juste de l'inscription des photographes ? ou aussi des juges et des votants ? Ça serait peut-être plus simple si justement ce jour là chacun dise, moi je suis photographe, moi juge, moi je vote, et qu'on s'en tienne à cela pour le reste de la semaine. Sinon ça risque d'être un peu bordélique non ? Enfin si cette règle impliquait déjà cela, ma remarque ne sert à rien et autant pour moi ^^. Et concernant la possibilité de prendre des photos prises ultérieurement à la semaine, je suis pas vraiment pour ... mais bon ça n'engage que moi. Dans le sens où la semaine qui vient chacun va chercher dans sa photothèque la plus belle photo de ride qu'il ai jamais prise, la 2nd semaine, ça sera une autre belle photo etc... si tout le monde fait ça ou est l'intérêt du concours ? Plus personne ne fournit aucun efforts ... Et même l'instauration occasionnelle d'un thème, je sais pas si ça pourra éviter cela, tout le monde trouvera certainement une photo correspondante au thème dans ce qu'il a déjà pris auparavant. Alors que si l'on décide de prendre la photo pendant la semaine de concours, c'est redevient intéressant. Enfin je pense, c'est que mon avis :wink: Voilà, désolé de venir si tard avec ça, prenez le juste en compte, ne changez pas la charte pour autant ! Bon ride !