dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Non les thèmes ce serait : - " coucher de soleil " - " ride et nature " - " poussière " - " lumière " Enfin je dis des trucs à la con... Mais c'est pour vous donner une idée ! Après tout, c'est vrai qu' on peut faire un concours sans thème aussi !
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Up les gars ! Il me faut des avis :?
Girgir
Girgir

inscrit le 18/03/08
101 messages
Moi je suis présent, et ok pour les thèmes, mais du coup on autorise les images d'archive ou il faut forcément des photos prises exprès pour the POW?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Non tu peux prendre une image déjà prise il y a longtemps ! :wink: Seulement, c'est UNE photo par semaine et par concurrent, et la photo ne peut biensûr pas être utilisée plusieurs fois :)
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6488 messages
Matos : 4 avis
intéressante comme idée ;) !
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
pour les thèmes c'est pas top il y a deja le concours photo non officiel meme si il propose pas que des photos de vélo... chacun qui le souhaite met une photo les autres votes (ce qui non pas posté de photos) et voila .... par contre que ça soit pas comme sur pinkbike un peut truqué parsque sur pinkbike les POD bin il y a du dessous de table et moi je mange pas de ce pain la ..... :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Y' a pas a y avoir du dessous de table puisqu'il n' y aura pas de rémunération pour les vainqueurs... Si on fait thème libre au départ, et que de temps en temps, on fait un thème précis, ça vous irait ?
Girgir
Girgir

inscrit le 18/03/08
101 messages
Allez, c'est parti! Motivé :P
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Nice :D
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
sur pinkbike non plus c'est pas rémunéré mais les jugements sont vraiment pas objectif....
Girgir
Girgir

inscrit le 18/03/08
101 messages
Bon on commence quand? Faudrait lancer le mouvement pour voir si les gens suivent. J'ai déjà ma photo :P
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
bin il y a du dessous de table :lol:
Je comprenais pas au debut, le dessous de table je pensé au table top :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
J' attends encore un peu... Histoire de bien mettre au point TOUTES les règles, pour ne pas qu'il y est d' ambiguïtés ou de revendications ensuite :? Je propose une nouvelle charte ce soir :wink: Le concours devrait normalement commencer Lundi matin à 00 h 00 :wink: Petit sondage, qui serait prêt à participer la semaine prochaine ? Est-ce qu' il serait préférable d' imposer un format de photo à votre avis ?
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9449 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"Girgir" disait:
J'ai déjà ma photo :P
Proposition de règle N°1 : ne pas faire de photos à un date antérieure à celle du concours. On vérifiera dans les entrailles du fichier.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Mouais pourquoi pas ! Même si je ne vois pas forcément de problèmes à mettre une ancienne photo... Une autre proposition de règles : vous devez apparaitre sur la photo.
Girgir
Girgir

inscrit le 18/03/08
101 messages
Je vois pas de problème à mettre des photos d'archive non plus, c'est pour ça que j'ai demandé. Par contre, apparaitre sur la photo me parait difficile. Dur d'être des deux côtés de l'appareil en même temps XD
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9449 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a même pas de thème proposé que tu proposes déjà une photo :!:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
"Girgir" disait:
Je vois pas de problème à mettre des photos d'archive non plus, c'est pour ça que j'ai demandé. Par contre, apparaitre sur la photo me parait difficile. Dur d'être des deux côtés de l'appareil en même temps XD
Ah je vois :? Bon ok :wink: Pour Awesome, je comprends pas très bien ton dernier message :?
Girgir
Girgir

inscrit le 18/03/08
101 messages
Je proposais pas vraiment de photo, j'en ai juste une en tête pour commencer si il n'y a pas de thème particulier.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Ah j' ai compris :lol: Non je ne pense pas qu'il y est de thème, comme ça, tout le monde peut participer :? Suivant le thème, il pourrait y en avoir qui seraient pénalisés...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Up les gens ! Encore 4 jours pour décider des règles :wink:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Plus que deux jours ! Voulez vous que je présente une nouvelle charte des règles ?
Girgir
Girgir

inscrit le 18/03/08
101 messages
Vas-y présente une charte propre qu'on aie une base claire pour commencer.
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/07/09
197 messages
Stations : 1 avis
Salut à tous, Si tu veux faire un peu comme pinkbike ... -Il ne faut pas de thème (et en plus, comme beaucoup l'ont dit...ca pénaliserait pas mal de monde) ! -La photo peut être antérieur à la date de la semaine (sinon ca ressemble vraiment au concours photo) -Etre sur la photo me semble moyen, le mec qui ne fait que shooté ... est pénalisé ! -Il faudrait un format d'image, car pour les gars avec une connexion de faible vitesse, c'est pas terrible ! -En fait, la seule règle à retenir serait de ne poster qu'une seule photo par participant, et qu'on soit soit dessus, ou au moins nous le photographe (comme ça, pas d'image internet) Voila, vous en pensez quoi ?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Oui nikel. Pour le format faut du 800x600 pour le forum :wink: