didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6488 messages
Matos : 4 avis
du style premiere semaine, les participants postent leurs photos et le samedi, tu fou la fonction sondage avec les nom des participants et tu laisse le samedi / dimanches aux gens pour voter. par contre plus besoins de s'inscrire pour juger les photos car tout le monde pourrat faire le sondage
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
+1 pour Didero Beaucoup plus simple :wink:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
A priori vous n'avez pas bien compris la charte :? Il ne faut pas s'inscrire pour voter pour une photo au contraire :shock: Bon, ce que je vous propose, c'est qu'on termine cette semaine, et on reparle de tout ça la semaine prochaine... Parce que j' ai déjà laissé une semaine pour en parler, et il n'y pas eu énormément de critiques... Elles ont plutôt tendance à venir une fois le jeu commencé :? Ok ?
olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/05/07
252 messages
Stations : 41 avisMatos : 18 avis
"dirtyfifty" disait:
PS : C'est bizarre, mais on dirait que c'est toi sur la photo... Autrement dit, tu ne respectes pas la charte... Peut être est-ce que je me trompe.
bah oui c'est moi sur la photo .. Y'a marqué nul part sur la charte (page 5) qu'on a pas le droit. Pis je pense que ca serait mieux de mettre des photos de nous ou d'amis, ça permettrai de voir la progression et la recherche de chacun plutôt que de sélectionner une photo pas trop mal sur les 100 prises lors d'une session, quelque soit le rider. Et merci d'avoir mis ma photo, c'est pas mon fort l'informatique ^^
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
"dirtyfifty" disait:
[ EDIT ] Voici la charte définitive des règles du concours 26in " Photo Of The Week " Avant tout : - N'importe quel participant au concours qui contesterait la charte sera aussitôt disqualifié. - Cette charte peut cependant être revue dans le temps si elle est jugeait injuste, ou autre... - Il est conseillé aux membres du jury d' attendre la publication de toutes les photos, et de voter le Dimanche. Bien sûr les votes comptabilisés dans la semaine seront acceptés. :arrow: - Premièrement => le jeu se déroule sur une semaine, du lundi au dimanche. - Le Lundi est le jour d' inscription des participants, le dimanche, le jour du vote. - Les juges doivent établir la liste définitive des participants vers 21 h 00, le lundi soir. - Du Mardi à 00 h 00, au Samedi à 23 h 59, sont les moments de publication des photos. - De manière à démarquer ce concours des autres de 26in, il n' y aura pas de thèmes. Le concurrent peut donc publier n' importe quelle photo du moment que celle-ci est en rapport avec le vtt. - Chaque concurrent ne peut poster qu'une seule et unique photo dans la semaine ! :!: - Le jury est formé par les non-participants au concours. - Seules les photos liées au milieu du vtt sont acceptées. - La photo doit être publiée en 800 * 600. Si cela n'est pas le cas, le concurrent doit utiliser un site de conversion en ligne, tel que " imageshack ", afin que sa photo soit acceptée. - [color=red]Toutes photos prises sur internet entrainera la disqualification du participants.[/color] - Seules les photos prises [color=red]MAXIMUM[/color] une semaine avant le début du concours de la semaine seront acceptées. N' ayant pas de moyens de vérification, cette règle est basée sur la confiance et le bon esprit... - Préciser la date de la capture de la photo - Chaque photo devra être titrée ! - Le Lundi est le seul jour d' inscription... Aucunes autres participations ne pourraient être acceptées en dehors de ce jour. - Le participant ne peut, bien sûr, pas voter... - Le vainqueur est élu à la majorité par les membres du jury. Le vote se fera par des " +1 " suivis du pseudo du participants, et les juges comptabiliseront le nombre de votes final. - Le verdict final sera annoncé le dimanche soir vers 22 h 00 par les juges, qui auront préalablement proprement structurés et rédigés le résultat final - ( Si possible ) La photo du gagnant sera publié le dimanche soir, et ce pendant une semaine, sur la page d' accueille de 26in. - Ceci n'est pas un concours à but lucratif... Le jeu/ concours aura lieu toutes les deux semaines de manière à laisser les participants prendre de nouvelles photos... Bonne chance à tous les concurrents :!: Dirty'
Cette règle voulait le dire... En plus il y a le nom du photographe sur ta photo ( en bas à droite ), cela veut donc dire que tu l'as prises sur internet et qu'elle ne vient pas de toi.
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6488 messages
oula , dodo le but étand de s'améliorer dans la prise de photo, pas dans le fait ce faire shooter ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par didero, 09/06/2010 - 11:34
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
et si le gars qui a pris une photo de moi est un ami????? parce que perso j'ai jamais fait de photos...moi je roule et là avec les exams pas le temps d'essayer d'en faire :wink: , donc si on peut pas mettre une photo de soi prise par un autre je me retire du concours :wink: ( le concours n'a rien avoir avec les pod de pinkbike en fait....)
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6488 messages

pour celui qui tente de mettre son image et qui supprime son message il faut que tu insére entre les deux balise l'adresse URL de l'image ;) pas l'URL du site :) img704.imageshack.us img704.imageshack.us

dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Du moment que vous ne la " volez " pas sur internet... :roll: Ca va un peu à l'encontre du but du topic, mais si ça peut vous permettre de participer je ne vais pas dire non... :? Vous avez qu'à dire que vous avez participé au cadrage... Ca vous immunisera.
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"dirtyfifty" disait:
Du moment que vous ne la " volez " pas sur internet... :roll: Ca va un peu à l'encontre du but du topic, mais si ça peut vous permettre de participer je ne vais pas dire non... :? Vous avez qu'à dire que vous avez participé au cadrage... Ca vous immunisera.
je dirais plutot que sans moi..y aurais pas eu de photo :lol: (ou alors juste l'arbre xD )
rider74500
rider74500

inscrit le 25/04/10
124 messages
A ok dsl je me trompais de lien :? J'ai encore jamais mis de photo et je me trompais de lien :? Merci en tout cas :!: Donc voila, je l'ai shooter dimanche dernier sur une bosse a tricks du coin :) et je l'intitule : " It's time to do a backflip! " http://img704.imageshack.us/img704/8665/p6060018m.jpg
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Okay cool :) Au passage, Olivcucu ta photo est validée, mais fais gaffe pour les prochaines fois :wink: Le samedi soir, je prendrai toutes les photos, et je les mettrai toutes dans un même message, avec le nom du concurrent et le nom de la photo. Histoire que ça soit bien tout organisé :wink:
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6488 messages
:D allé à mon tour elle s'apelle : " Perfect Bunny Up" !! :lol: :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
:lol: Effectivement c'est une photo en action :P Validée
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 08/05/09
250 messages
Donc trop tard pour s'inscrire en tant que candidat ? (d'ailleurs, pourquoi s'inscrire ? on ne prevoit pas forcément que l'on va aller shooter..ça permettrait a plus de monde de participer, et à moins d'annuler leur participation) parce que j'ai été shooté sur une course il y a 1semaine et 3 jours.. :oops: mais elle a surement été prise depuis 'trop longtemps'..
rider74500
rider74500

inscrit le 25/04/10
124 messages
"didero" disait:
:D allé à mon tour elle s'apelle : " Perfect Bunny Up" !! :lol: :lol:
:lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
@arthuur : Oui et en plus tu n'as pas participé à la photo, elle ne vient pas de toi, ou en partie :wink: Pas possible de la valider
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 08/05/09
250 messages
"dirtyfifty" disait:
@arthuur : Oui et en plus tu n'as pas participé à la photo, elle ne vient pas de toi, ou en partie :wink: Pas possible de la valider
si justement, c'est moi qui ai pris les photos ! ;)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Ah bon... ?
"Arthuur91" disait:
Donc trop tard pour s'inscrire en tant que candidat ? (d'ailleurs, pourquoi s'inscrire ? on ne prevoit pas forcément que l'on va aller shooter..ça permettrait a plus de monde de participer, et à moins d'annuler leur participation) parce que j'ai été shooté sur une course il y a 1semaine et 3 jours.. :oops: mais elle a surement été prise depuis 'trop longtemps'..
C'est pas ce que tu dis pourtant :?
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 08/05/09
250 messages
Je me suis mal exprimé, désolé. de toute façon, si le vélo n'est pas un iron horse sunday, ce n'est pas moi. ;) si mon inscription est refusée, tantpis . ;)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
comme quoi c'est important d'écrire Français !! "j'ai été shooté" (être shooté quoi..) c'est pas pareil que "je suis allé shooter"..
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Arthuur c'est trop tard pour t'inscrire, mais inscris toi dans 2 semaines :wink:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Bien compliqué ton jeu :roll: Pourquoi tu ne fais pas simplement comme sur le " concours photo " , pas d'inscription , pas ce charte compliquée ...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"dirt_rider13" disait:
Bien compliqué ton jeu :roll: Pourquoi tu ne fais pas simplement comme sur le " concours photo " , pas d'inscription , pas ce charte compliquée ...
C'est un truc comme ça que j'ai proposé y'a quelques pages. Tout le monde peut participer,tout le monde peut noter la photo et celle qui a la meilleure note gagne (un sorte de vote a la maniere des sondages,de 1 a 10 par exemple)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Pourquoi pas :wink: Je vais revoir la charte au cours de la semaine prochaine. En attendant, on termine cette semaine :wink: