dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Dans le cas où ils ne pourraient pas élire les vainqueurs, si cette semaine-ci je ne participe pas, je pourrais le faire à leur place... Dans le cas où je participerais, j' ai plusieurs contacts de confiance sur le forum à qui je pourrais demander de l'aide :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"dirtyfifty" disait:
Dans le cas où ils ne pourraient pas élire les vainqueurs, si cette semaine-ci je ne participe pas, je pourrais le faire à leur place... Dans le cas où je participerais, j' ai plusieurs contacts de confiance sur le forum à qui je pourrais demander de l'aide :wink:
Je me serais bien proposé, mais par exemple, dimanche c'est big bike festival a Villard de Lans, bon ca ne me prendra pas jusqu'a 22h le dimanche c'est sur, mais bon, ca peut alterer le travail du jury ce genre d'evenement! :wink: Et le dimanche suivant, je suis au Mondial! Raaahhh que la vie est dure!!! :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
:lol: TERRRRRIBLE ! Oui je vois ce que tu veux dire, mais je pense que parmi les juges, il y en aura toujours un présent :wink: Je l' espère...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
D' autres inscris pour cette semaine ?
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6488 messages
Matos : 4 avis
les photos prise avec le téléphone sont accéptées ? :lol: si oui alors moi j'en suis photo juste en rapport avec le bike ? pas forcement en action ?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Look la charte en page 1 :wink: Du moment que tu convertis ta photo en 800 * 600 :wink: Et il n'y a pas de règles quant au moyen de prendre la photo, autrement dit, tu peux la prendre avec un appareil jetable que ça ne dérangerait pas... :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
OH :shock: Y' a plus dégun qui s' inscris ? J' en ai recensé que 4 :( Une bonne dizaine ce serait sympa :)
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/01/08
493 messages
Matos : 1 avis
obliger que se sois sur le thème du vélo ?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Oui... Comme je l'ai dis, c'est pour différencier ce concours des autres de 26in :wink: Pour répondre aussi à Didero, une photo en action est obligatoire, pas de " nature morte ".
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/07/09
197 messages
Stations : 1 avis
Allez...je m'inscris ... EDIT : Finallement non, j'avais pas vu qu'il fallait avoir fait la photo dans la semaine précèdente ... (Sur pinkbike, les photos peuvent dater de matusalem' =D :arrow: Une critique de la charte)
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
J'ai une photo sympa que j'ai prise récement, ça marche ou il faut que j'en fasse une nouvelle là dans la semaine?
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
en fin rentré @ home :D juste pour dire que [color=darkred]je m'inscrit [/color] :D
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
perso juste pour soi-meme je trouve ca con de resortir de vieilles photos... Si tu fais quelque chose en rapport avec la photo, et un concour le but c'est d'aller shooter avec son appareil pas de publier sur un forum et attendre un vote favorable... C'est aussi fait pour progresser.. Après ce n'est que ma vision! C'est clair qu'a une semaine ou deux près, la publié OK
rider74500
rider74500

inscrit le 25/04/10
124 messages
Aller soyons fou ! :P Je m'inscrit moi aussi! Je suis débutant dans la photo, je ne compte pas faire de superbe clichés mais bon :twisted: On verra bien
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/07/09
197 messages
Nan mais le truc c'est qu'on repart dans des règles types concours photo ... Hors là, ca ne l'est pas puisqu'on éli juste une belle photo en une semaine. L'esprit voulu etait apparemment celui de pinkbike, moi je fais que dire que ya trop de règles...y'a pas tout le monde qui peut sortir son appareil pendant la semaine, mais il peut en avoir une qu'il a shooté un jour et qu'il veut mettre en avant ! Enfin, pareil que toi, c'est mon point de vue hein :lol:
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
ouai, là c'est seulement un concours, exactement comme l'autre sauf qu'il y a pas vraiment de thème précis. Pour moi, aucun intérêt. Et puis je pense qu'un pourrait mettre des photos qui datent un peu, pas plus de 3 mois... C'est juste mon avis
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9449 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Je sais pas encore si j'aurais le temps de shooter, sinon, pourquoi pas faire jury.
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/07/09
197 messages

ouai, là c'est seulement un concours, exactement comme l'autre sauf qu'il y a pas vraiment de thème précis. Pour moi, aucun intérêt
Et ben la meme pour moi du coup...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Tout est dit dans la charte les gars... Je ne peux pas faire une charte qui plaise à tout le monde... :? mais j'ai observé un peu toutes les remarques de tout le monde durant cette semaine, pour en venir à ses règles... C'est sûr qu'elles ne seront pas appréciées de tous, mais bon... :( L'idée c'était de faire un petit jeu sympa qui détende l'atmosphère de cette période d' examens ( Je suis dedans... ), je ne cherchais pas à créer de polémiques... Bref ! Si ça ne vous convient pas, je ne vous oblige pas à participer :wink: /!\ Etablissement de la charte définitive à 9 h 00, il vous reste encore quelques minutes pour vous inscrire :)
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/07/09
197 messages
Oh non, loin de la l'idée de dire que c'est nul ... Je faisais juste une remarque ... Là en fait, c'est un concours photo sans thème ... bon courage aux shooters ;)
simon_du_68
simon_du_68

inscrit le 26/01/07
278 messages
Bonsoir, bah je m'inscris aussi ! Bonne chance à tous, et bonne fin de soirée ;)
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 08/05/09
250 messages
Une remarque : je trouve l'idée bonne, mais le fait de devoir s'inscrire à l'avance est un peu con, car parfois, on décide seulement 2 ou 3 jours avant de shooter ou rouler, ce qu'on ne prevoit pas forcement 2 semaines à l'avance. enfin, ce n'est que mon avis . :oops:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9449 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
J'ai pas du matos de compète pour shooter mais je vais essayer.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
FIN DES INSCRIPTIONS J' établie la liste. Aucun juge ne s'est présenté aujourd'hui, je m'occuperai donc ce poste :wink:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Yaloups Pourquoi ne pas creer un truc en dehors du forum,genre a la p*nkbike pour pas citer,j'ai fait un reve ou chacun a le droit de poster,ou chaque membre a le droit de repondre,ou tous les membres ont les memes droits,qu'il n'y ait pas de juges et ou la volonté des membres eux meme,pas leur representant auto-proclamés,soit faite :D