dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Voici la liste des participants de la première édition du jeu/ concours 26in -Picture Of The Week- [color=red]10 concurrents :[/color] - Virtuous - Hannibal - Didero - Nitrous52 - Nic-lestreeteur - Rider74500 - Simon_du_68 - Awesome - Revoman - Olivcucu Il n'y a plus possibilités de participation pour cette semaine, cependant les concurrents peuvent abandonner. La publication des photos des photos se fera toute la semaine à partir de demain matin jusqu'à samedi minuit, en respectant bien sûr la charte ( cf. p.1 ). N'oubliez pas le format et le titre de la photo ! Sur ce, je souhaite bonne chance à tous les participants ! N' hésitez pas à prendre votre temps pour publier vos photos. :wink: Pour les autres membres du forum qui ne participent pas, n'oubliez pas de voter pour votre photo préférée :) Dirty
Message modifié 4 fois. Dernière modification par dirtyfifty, 07/06/2010 - 21:52
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
"Nitrous52" disait:
Salut, je découvre ce post... et vu que j'suis un fou, j'm'inscrit direct ! :D (...)
Je crois que tu m'as oublié (cf p.7) :?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
j'me disais bien qu'il en manquait un... Toutes mes escuses :wink:
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/07/09
197 messages
Stations : 1 avis
"duffman" disait:
Yaloups Pourquoi ne pas creer un truc en dehors du forum,genre a la p*nkbike pour pas citer,j'ai fait un reve ou chacun a le droit de poster,ou chaque membre a le droit de repondre,ou tous les membres ont les memes droits,qu'il n'y ait pas de juges et ou la volonté des membres eux meme,pas leur representant auto-proclamés,soit faite :D
D'acc avec toi :)
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
merde j'ai loupé les inscriptions :(
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Participation acceptée... Parce que c'est la première édition et que je suis seul en juge :wink:
olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/05/07
252 messages
Stations : 41 avisMatos : 18 avis
merde je les ai raté aussi .... :( serez vous indulgent monsieur le juge ??
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
ok merci beaucoup! J'espere pouvoir faire quelque chose malgres la pluie samedi :?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Olivcucu accepté aussi... TERMINE
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
Je me propose en tant que juge...si jamais tu est intéressé...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Non pour la première édition je pense que ça ira :wink: Si tu vois cette semaine que ce poste te plait, j'te réserve la place pour dans deux semaines :wink: Merci quand même :)
olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/05/07
252 messages
bah c'est cool je poste direct ma photo prise ce week end a cormaranche (merci biker 38). Je l'intitule "big moustache air-lines" http://yfrog.com/jdimg4761xj
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
On a dit à partir de demain matin ...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Ça commence mal... :!: A partir de demain la publication... Supprimes ton message. Et penses à la publier sur le forum en Faites attention à respecter la charte :roll: Merci.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Salut à tous, la publication des photos est possible dès ce matin jusqu'à samedi soir :wink: Bonne chance :)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"@nt." disait:
Je me propose en tant que juge...si jamais tu est intéressé...
je peux aussi aider, en cas de besoin/egalité (si je ne participe pas :D ) car la belle saison arrive...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Merci les gars, mais pour la première édition ça devrait le faire, on pas trop trop de monde. :wink: Si je suis vraiment débordé, j'vous contacte par MP Merci quand même :)
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Hello, un truc qu'a pas été abordé dans ta charte : les gens peuvent-ils commenter les photos avant les votes ou pas, sachant que ça peut influencer les autres sur les votes ? Deuxième point (à voir pour la prochaine fois car on ne change pas un jeu en cours de route !), il me semble que ça ne sert pas à grand chose de laisser une semaine pour poster et de limiter à un seul jour (le dimanche) pour voter. En effet, tout le monde risque d'attendre le samedi soir avant de poster pour jouer sur l'effet de surprise... Dans ton organisation, je verrais bien (mais ce n'est que mon avis!) : - lundi = les inscriptions, - mardi = post des photos, - du mercredi au dimanche fin de journée = votes S'en suit une semaine off comme tu l'as bien prévu pour shooter de nouveau... et rebelotee :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Ca me parait être une bien meilleure idée !
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Le dimanche n' est pas le jour réservé aux votes ! Dès les premières photos, si vous estimez que c'est celle-ci est la meilleure, vous pouvez bien sûr la commenter, puis voter :wink: Le fait de laisser une semaine pour publier les photos ne veut pas dire que le Samedi est le jour de publication ! Toute la semaine sert à ça, de plus, cela permet à un plus grand nombre de participer puisqu'il y a un plus grand délais :)
olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/05/07
252 messages
désolé j'ai vu la derniere page et la charte aprés :? bon alors (re)voila ma photo "big moustache airlines", prise a cormaranche le samedi des trainings
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Edite ton message... Apparemment ça n'a pas marché, ou tu n'as pas mis le lien... Si tu ne sais pas comment faire, tu vas sur ta photo, tu cliques droit, puis " propriétés ", tu copies l' URL de ta photo, tu le colles dans ton message et l' encadres avec " " :wink: EDIT : Bon je m'en occupe... Voici la photo d' Olivcucu pour la première édition du POW : http://a.yfrog.com/img697/5793/img4761x.jpg PS : C'est bizarre, mais on dirait que c'est toi sur la photo... Autrement dit, tu ne respectes pas la charte... Peut être est-ce que je me trompe.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dirtyfifty, 08/06/2010 - 23:06
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
"dirtyfifty" disait:
Dès les premières photos, si vous estimez que c'est celle-ci est la meilleure, vous pouvez bien sûr la commenter, puis voter :wink:
Comment peux-tu être sûr que c'est la meilleure... puisque par définition tu n'as pas encore vu les autres :roll: ?? Ou alors, faudra jouer du "-1 pour untel que j'ai mis en +1 avant de changer d'avis pour unautretel qui prend +1... sauf si la photo du dernier qui poste samedi à 23h59 me plait encore plus re -1 et re + 1..." Ils vont avoir du boulot les juges :D
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
La semaine sert à publier les photos... :roll: Mais comme dit en début de charte, tu peux, si TU le souhaites, voter pour une photo si tu penses que celles qui arrivent après sont moins bien ! Bien sûr c'est pas logique de procéder ainsi, mais ce n'est pas interdit... Et je le répète pour 1000ème fois, le fait de laisser la semaine pour publier, ça permet à tous les participants de prendre leur temps !
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
SA permet aussi a ceux qui on le bac ou encore ceux en interna de poster... mais pourquoi ne pas faire un sondage tout simplement? (avec la fonction approprié du forum) avec le nom des participant Bien plus claire je pense ;)