dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Non tu as raison :wink: ( EDIT de la charte... ) Le lundi est le jour d' inscription des participants ( Photographes si tu préfères ), et aussi des juges... Il en faudrait deux/ trois, mais pour cette semaine ils sont déjà choisis :) Le jury, c'est tout ceux qui passent sur le topic, qui ne sont pas inscris, et qui veulent voter pour une photo :wink:
CeNtUrUs
CeNtUrUs

inscrit le 28/01/07
260 messages
moi je suis pas vraiment pour cette règle d'interdire les photos prises avant le concours. Ca limite vraiment le nombre de personnes qui peuvent participer, qui a vraiment le temps de prendre des photos en 5 jours (donc 4 durant les cours), sur un thème désigné? Ca laisse à peu près juste le samedi pour shooter.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Ah ouais... En plus je me contredis ! Parceque je laisse une semaine de délais pour prendre les photos :? Bon... Ce qu'on va faire, c'est qu'on va accepter les photos prises maximum une semaine avant le début de chaque concours. Par contre, il n'y a pas beaucoup de moyens de vérifications... C'est une question de confiance !
CeNtUrUs
CeNtUrUs

inscrit le 28/01/07
260 messages
"dirtyfifty" disait:
Ah ouais... En plus je me contredis ! Parceque je laisse une semaine de délais pour prendre les photos :? Bon... Ce qu'on va faire, c'est qu'on va accepter les photos prises maximum une semaine avant le début de chaque concours. Par contre, il n'y a pas beaucoup de moyens de vérifications... C'est une question de confiance !
Il faut donner les thèmes une semaine a l'avance aussi alors, sinon ca ne sert à rien.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Non thème libre... Je ne veux pas que ça ressemble aux autres concours de 26in, sinon ça n' aurait pas d' intérêts :?
CeNtUrUs
CeNtUrUs

inscrit le 28/01/07
260 messages
"dirtyfifty" disait:
Non thème libre... Je ne veux pas que ça ressemble aux autres concours de 26in, sinon ça n' aurait pas d' intérêts :?
Juste, j'avais mal lu excuse moi.
Triptricks
Triptricks

inscrit le 18/12/09
41 messages

Le lundi est le jour d' inscription des participants ( Photographes si tu préfères ), et aussi des juges... Il en faudrait deux/ trois, mais pour cette semaine ils sont déjà choisis icon_smile.gif Le jury, c'est tout ceux qui passent sur le topic, qui ne sont pas inscris, et qui veulent voter pour une photo icon_wink.gif
Nickel ( que les juges se redésignent quand même demain, comme ça on sait :wink: )

Bon... Ce qu'on va faire, c'est qu'on va accepter les photos prises maximum une semaine avant le début de chaque concours. Par contre, il n'y a pas beaucoup de moyens de vérifications... C'est une question de confiance !
Parfait, espérons que la confiance règne :)

+1
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
:wink: Je rappelle quand même que les juges n'ont pas un rôle décisif dans le verdict final. Il en faudrait maximum deux : les deux premiers :arrow: Purerider et Backdoor ( pour cette semaine ) Vous devrez vous contacter par MP ( ou autre part ) de manière à établir les résultats finals sous forme : 1er : X avec X votes. 2ème : X avec X votes. 3ème X avec X votes. ... Et ce pour tous les participants... :wink: Certes la présence des juges n'influence pas les votes, mais celle-ci est quand même indispensable pour avoir les résultats :)
Girgir
Girgir

inscrit le 18/03/08
101 messages
Pour la date des photos, et si la confiance ne règne pas (on sait jamais...), on peut toujours vérifier les exifs. A savoir que ça va limiter le potentiel du concours de restreindre les photos à celles prises la semaine d'avant. Par exemple, moi je vais me retrouver à rider seul quasiment tout l'été donc je ne pourrai surement pas participer. L'autoportrait à vélo c'est un peu chaud :? .
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Malheureusement, si on accepte de prendre des photos trop en arrière, il y aura de la magouille :? Et c'est vous qui devez prendre la photo ! Vous n' avez pas à apparaitre dessus :wink: Du coup, il y aura bien un moment de l' été ou tu vas pouvoir prendre une belle photo avec un rider dessus :) Après, comme je l'ai dis, c'est basé sur la confiance... Faut être fairplay...
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Je suis opé pour etre un des membres du jury. Mais y'a combien de jury ? tous ceux qui ne participent pas au concours ?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Exactement :wink: Il faut bien distinguer " juges " et " membres du jury " ;)
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Tu peux expliquer la diff? Et qui fait quoi dans chaque role ? Thanks.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Les juges ne sont là que pour comptabiliser et publier les votes en fin de semaine :wink: Tandis que les membres du jury sont formés par les foromeurs ( tout le monde peut voter du moment qu'il ne participe pas au concours ) qui veulent voter :)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Plus que quelques heures avant le début du concours de la semaine ! Rappelons que le lundi est dédié aux inscriptions :wink: On valide la Charte ?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Bon je prends ça pour un " oui " :lol: Allez, moi je taille ! Le concours commence demain matin :wink: Bonne chance à tous les participants :!:
pad3112
pad3112

inscrit le 30/06/09
185 messages
Stations : 1 avis
Qui ne dit mot consent ! comme on dit :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
On est Lundi ! Je m'inscris ! :D
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
Inscrit :P :P
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
J'observe ce premier round, et on verra après pour le prochain, j'aurai l'apn sous la main plus facilement.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"berlioz78" disait:
J'observe ce premier round, et on verra après pour le prochain,
pareil... un peu d'observation...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
"pad3112" disait:
Qui ne dit mot consent ! comme on dit :lol:
( Sauf sous un régime totalitaire ! ) :arrow: J' ai appris mon cours :lol: Okay nice les gars :) Moi de même ! Ayant crée le topic, je laisse place aux concurrents et m'occuperais plutôt de la gestion du concours durant la semaine :wink:
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Salut, je découvre ce post... et vu que j'suis un fou, j'm'inscrit direct ! :D Par contre, ça serait pas mal de mettre à jour le premier message sur la première page pour qu'on puisse se référer facilement à la "charte"... Parceque là, y'a des règles sur un peu toutes les pages... Certaines se contredisent un peu d'ailleurs :? J'ai bien aimé aussi le coup du : "Règle numéro 1 : le premier qui critique la charte est banni; Règle numéro 2 : n'hésitez pas à critiquer la charte..." :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
:lol: Ouais c' était avant de la valider et j' ai oublier de modifier :wink: Okay, je l' édite en première page :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bon je ne tiens pas a critiquer la charte, que je trouve bien foutue cela dit en passant :wink: , mais on commence un concours de photo au mois de juin, avec vote du jury tous les 2 dimanche (si c'est bien ce que j'ai compris, un POW toutes les 2 semaines c'est bien ca!) Donc il y a le risque que certaines personnes, aussi bien sur le jury (moins problematiques car basé sur la volontaria de passage) que chez les juges (un peu plus problematique là), ne puissent remplir leur devoir dominical pour raison medicale... Ouai quoi! En pleine saison, le dimanche c'est ride! :twisted: (un jour les vététistes domineront le monde... Mais pas demain, demain y a shape et ride!! :lol: ) PS: je fais comme pas mal de monde, je mate cette 1ere edition, et je participerais eventuellement aux suivants! :wink: