y'avait toujours dim et renaud aux 2 alpes comme monos ?
Equipement fourni pour les orres : VTT suspendu à l'avant, casque. Vous pouvez prendre votre propre VTT ou amener votre matériel favori (selle, pédales, ?). Dans ce cas nous ne garantissons pas l'entretien des pièces usées ou cassées. -> ucpa-vacances.com
"BuZz077" disait:eeuuhh, tu t'es planté mec, ça c'est du cyclotourisme nous on parle du stage pur'DH aux orres et du total biker aux 2 alpesEquipement fourni pour les orres : VTT suspendu à l'avant, casque. Vous pouvez prendre votre propre VTT ou amener votre matériel favori (selle, pédales, ?). Dans ce cas nous ne garantissons pas l'entretien des pièces usées ou cassées. -> ucpa-vacances.com
"bentherider" disait:ils mettent "tous niveaux" non? par contre pour le pur'DH je pense qu'il faut avoir un peu d'expérience...Moi je debute en vtt est j'aimerait savoir si le stage VTT freeride Les Orres était faisable sachant que je debute vraiment et que je ne rentre pas les doubles
"guslerider67" disait:ouais enfin peut etre pas à la première descente le repérage c'est utilec'est claire que si t uas un gros road gap et que tu arrives a 50 dessus tu as pas le temps de t'arreter : " attendez je suis nouveau !! "
inscrit le 24/04/05
101 messages