guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
tu sais une station comme ca il y a des pistes de DH ... en DH jai rarement vu des courses ou circuit avec des gaps de 5 metre de haut . des tables oui , des doubles oui , mais pas de gaps . et puis il y aura surement des groupes de niveau ;)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ouais, mais y a une aire de north shore donc j'espère qu'on ira tester nos kaktus sur du plus consistant :twisted:
Yozt...
Yozt...

inscrit le 19/06/06
16 messages
c'est sur que les bike seront des kaktus??mais oué c'est net que se serait bien de les tester sur du gros... :D pour les mettre a l'epreuve quoi
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
"Yozt..." disait:
c'est sur que les bike seront des kaktus??mais oué c'est net que se serait bien de les tester sur du gros... :D pour les mettre a l'epreuve quoi
pour le stage pur'DH ouais, et puis les mettre à l'épreuve ouais aussi ^^
Yozt...
Yozt...

inscrit le 19/06/06
16 messages
ok cool merci! :wink:
B3noit_*absolut
B3noit_*absolut

inscrit le 16/04/09
130 messages
Matos : 1 avis
Moi je vai a l' ucpa a la plagne 1800 faire du freeride ^^
B3noit_*absolut
B3noit_*absolut

inscrit le 16/04/09
130 messages
Hey mais Sam tu est le mono de l' an passé au Orre avec un lapierre red lite un trucs comme ca j' étai avec ben et manu !! Ben il envoyé pas mal ^^ pour ceux qui connaisse pas il a passé une riviere en transferts assez pas mal !! J e vous conseille FORTEMENT les orre bon anime et bonne piste et gros terrain de dirt!! Cette anné pour moi sa sera pas les Orre mais la plagne 1800 ans jespere que je via envoyé ^^ :!:
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 07/04/09
496 messages
personnes a plus d'infos pour les 2 alpes please ?! :cry:
flo_1
flo_1

inscrit le 17/07/09
95 messages
moi j'y suis allé l'an dernier et j'y retourne le 13 aout, a priori on aura des téquilas et on fera beaucoup descente, du bike-park (d'ailleurs vu les photos du mondial il a pas mal changé) une session trial, vers la fin de la semaine on fera une sorte de compet avec une session street, une trial sur le centre et 2 descente chronométrées assez techniques et le dernier jour la descente du bas du glacier a la station. et il y a 2 demi-journées d'activités avec luge d'été, piscine, et d'autres trucs et normalement il y aura aussi de la luge d'été nocturne jeudi soir je crois. une bonne semaine quoi :D :D 8)
metarider25
metarider25

inscrit le 13/06/06
32 messages
moi je vais surement faire un stage aveg gregory noce a metabief je sais pas si vous connaisser .c'est des stages pour toutes les discipline en partenariat avec commencal. pour plus d'info aller voire le site commencal pu demandez moi la brochure. :D
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
"flo" disait:
moi j'y suis allé l'an dernier et j'y retourne le 13 aout, a priori on aura des téquilas et on fera beaucoup descente, du bike-park (d'ailleurs vu les photos du mondial il a pas mal changé) une session trial, vers la fin de la semaine on fera une sorte de compet avec une session street, une trial sur le centre et 2 descente chronométrées assez techniques et le dernier jour la descente du bas du glacier a la station. et il y a 2 demi-journées d'activités avec luge d'été, piscine, et d'autres trucs et normalement il y aura aussi de la luge d'été nocturne jeudi soir je crois. une bonne semaine quoi :D :D 8)
ben ca promet :P :P
B3noit_*absolut
B3noit_*absolut

inscrit le 16/04/09
130 messages
La classe tout ca mais moi je par avec l' UCPA a la plagne 1800 donc voila ceux qui y vont aussi en aout moi j' y vais pendant 2 semaine don faite moi signe ces vraiment nikel L'UCPA déjà lan dernier j' étais au orres je vous le conseille
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
Il faut avoir un trés bon niveau?
B3noit_*absolut
B3noit_*absolut

inscrit le 16/04/09
130 messages
Nan pas spécialement il faut juste savoir faire du vélo snas les roulette ^^ et avoir un minimoe déquilibre sur son vélo
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
bon ben moi je pars demain :)
Refused
Refused

inscrit le 18/04/09
124 messages
Moi aussi :), Gus tu prend le bus de 00h00 qui part du lycée kléber ?
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
ui ui ui :D
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Je pars ce soir 23h45 porte de bagnolet :D
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
toi tu vas aux ores non ? on va tous se retrouver a chambery mdr
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
ouais on se verra tout là bas :D Je serai habillé tout en noir, Tshirt noir, baggy noir (un peu déchiré derrière et recousu à l'arrache), chaussures vans noires, lunettes et cheveux plutot longs :) (peut etre un sweat vans bleu foncé)
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
y'en a qui ont de la chance quand même :cry: :wink: ( ps : ça coûte combien se genre de stage s.v.p ? )
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
je m'inquiète un peu tard, mais c'est pour l'année prochaine. comment vous vous logez la bas?? c'est pris en charge par la station, ou vous vous démerdez avec les auberges de jeunesses et tout et tout??? et puis combien ça coute en fait??
Refused
Refused

inscrit le 18/04/09
124 messages
Moi je serai habillé avec un polo brun et roz et un jean. :D Un stage comme ça coute de 400 à 600? suivant la destination et on est logé par l'UCPA, c'est un organisme qui organise plein de stage et qui nous loge, nous nourri, nous fourni l'équipement et tout ...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
D'ailleur j'y pense faut que j'aille acheter des piles pour mon mp3 et que j'aille chercher un cd chez un pote :shock: gogogo :P
°_°
°_°

inscrit le 06/04/09
158 messages
Effectivement, l'Upsa organise des séjours sportifs de tout type. >>Site<<