allez leur dire => grenoblevtt.com
allez leur dire => grenoblevtt.com
"Young Dirter" disait:Das geht leider nicht...Ouais.... C'est vrai que je viens de ranger ma chambre (3615my live^^) et j'ai ressorti des anciens numéros, tests des v10, demo 9, bullit, yeti asx, enduro expert.... C'est vrai que le dernier Big Bike m'a deçu, il y a au moins 30 pages sur les voyages en Iran, Mexique et Suisse.... super et moi je fais quoi avec ca? J'ai trouvé aussi le matos 2006 particulièrement peu interessant, sauf les explications au début... je pensee que c'est + du comblage de pages que de l'info... Sinon je suis abonné à Mountainrider Magazin ( en Deutsch...^^) et franchement super -Test Intense 6.6 -Duel Brave Machine999 & Solid Liberator -Matos : shoes pour rider -Un article très interessant sur les courses illégales vers L.A -Test de 6 bikes de 4X -... Excellent Mag, peut etre délicat si on comprend rien à l'allemand^^ http://www.mtb-rider.net/html/ (le prochain numéro à l'air cooooooooooool ^^)
C'est bon, j'ai trouvé réponses à mes questions www.dirtmag.co.uk" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.dirtmag.co.uk ...et je pense que je ne vais pas tarder a m'abonné
"Matt73" disait:Bah ca peut permettre de progresser c'est certain, mais il faut un gros minimum, parce que tu progresseras pas si tu ne comprends pas une phrase sur 2... En ce qui me concerne je traine beaucoup sur les forums canadiens, anglais, ricains et ca aide pas mal (ca permet une bonne évaluation de sois), mais au-delà de ca je m'interresse beaucoup à cette langue et j'aime bien ca (ca aide, si t'aimes pas l'anglais ca va vite te saouler aussi), et je tiens à rajouter aussi que beaucoup pensent qu'ils déchirent tout en Anglais parce qu'ils ont 16 de moyenne, mais sachez que la pauvre petite moyenne que vous vous trainez n'a quasiment rien à voir avec votre vrai niveau (je connais plein de monde qui se démerdent avec 17 et qui ne sont pas foutus de tenir une conversation...), je dirais que votre moyenne sert plus à évaluer à quel point vous lèchez le cul de votre prof (imaginez ceux qu'ont 18... )Justement, sa peut permettre de progrésser en anglais. Tu a un bon niveau toi en anglais ?
"Seth" disait:Juste pour que tu sois pas déçu: ce test n'a absolument rien à voir avec tous les autres tests qui existent et qui, eux, sont reconnus par les entreprises ou les écoles. Donc ne compte pas trop dessus et si tu peux dépeche toi de passer le TOEFL et/ou le TOEIC pour avoir une vraie idée de ton niveau. Et de toute manière ces tests, si vous les passez, ne vous font pas progresser, beaucoup de gens croient que le simple fait de les passer fait devenir bilingue...Je passe le FCE cette année (First Certificate English) l'examen reconnu par Cambridge. Je vais peut-être m'abonner.
"Seth" disait:tu pourrais enlever dirt aussi.... Franchement à la limite les test moi je m'en fou un peu, meme si c'est sur que l'on préfère voir des vélos testés qui nous plaisent... Mais ce que je veux voir uqand j'achète big bike c'est des photso D'ACTION avec des reports sur les différents contest internaionaux ou autres,des interviews de riders,des news interessantes,des tricks tips etc... Tout ça on le retrouvait un peu aux débuts du mag mais maintenant.... Enfin je n'ai pas le dernier ni l'avant dernier numéro (maintenant j'ai carrément préféré me tourner vers les mags de bmx)Oue bah parlons-en de leur spécial test, y avait pas mal de vélo qui n'avaient rien à faire dans ce magazine alors que pleins d'autre étaient absents. Et puis leur slogan sous-titre "Freeride-Dirt-Street racing", vu le nombre de fois où ils parlent de street, je mettrais plutôt: "Enduro-DH-dirt-marathon racing"
inscrit le 06/04/09
258 messages