pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages
juste, le noueau big bike est-il sortit?? j'ai pas eu le tps de lire les 5pages donc si ça a été déja dis veuillez me le répéter svp. merci :wink:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Oui il est deja sortie.......................Boulet. Ok je sors
pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages
"Chris" disait:
Oui il est deja sortie.......................Boulet. Ok je sors
T'es mignon toi mais je viens de lire tout le sujet et jamais on parle du nouveau qui dois sortir en juin...étant donné qu'on est le 16 aujourd'hui et que je l'ai pas vu a ma press ben je demande...dsl mais la c'est plutot toi le boulet... :? :wink:
lefreeman62
lefreeman62

inscrit le 23/11/00
48 messages
Je suis alle ce matin dans une librairie, il est paru et il y a le dvd de nwd5 pour 6,90? apres ce qu'y a dedans je suis pa sur un itw de Cameron Zinc ( ou Mc caul ) et le reste je sais plus
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
et merde je le veut moi ce dvd,mais j'ai pas d'argent...va encore falloir que je vole a mes parents!!!
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Alors il est sortie ce matin au programme on a beaucoup de gros (il ce sont ratrapés on dirait): Donc du freeride sur grenoble Cameron Mc Caul (tj pour le freeride), coupe d umonde, pi lyon la sarra, slopestyle "ride sur le quais" je croi que l'on en parlé sur le forum, et pi pour les essais on a du banshee chaparral (joli bike de fr) et l'Orange Big T. Et pour finir le dvd NWD 5. On dirait qu'ils sont passés sur le forum et qu'ils ont vu toutes nos plaintes lol. Bonne lecture!
RealRide
RealRide

inscrit le 13/07/05
85 messages
pour les abonnés il y est le dvd aussi ou juste le mag seul? sinon je l'ai sur le pc NWD5 mais pas de graveur donc ça serais cool qu'il soit avec !
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Suis abonné et ya le dvd moi aussi j'avais NWD 5 mais je l'ai eu illegalement donc qualité mauvaise et la il est assez bien et en plus il y a des extras. On retrouve (ds les extras) une serie de crash de tout les riders et une serie de crash de bender sur un seul saut!
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
bon ben voila,il fallait pas s'inquieté,c'etait un mauvais numero,ce qui ne rend pas tout le magasine mauvais... alors arretons de partir au quart de tour....
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
"shnouffman biker" disait:
bon ben voila,il fallait pas s'inquieté,c'etait un mauvais numero,ce qui ne rend pas tout le magasine mauvais... alors arretons de partir au quart de tour....
Bien dit!! Tout le monde fait des erreurs. Et puis si on est pas content, on a qu'a lire un autre mag...mais Big Bike reste une référence.
Dark's sun ray
Dark's sun ray

inscrit le 10/06/06
9 messages
Moi pas dproblème je suis de québec donc je suis dirt rag c'est en anglais mais sa parle au moin de discipline qui ont de l'allure ! (dirt street mais surtout freeride) mais grosse déception ! ste mois si y'avait un test d'un bike de route ! honte à eux !
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Je vais aller voir ca demain. Mais comprenez le désarrois de voir son magazine favori qui sort tout de même rarement se mettre à parler de marathon...^^ Mais je vais aller l'acheter. ++
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
suis abonné mais j'ai rien eu...
Refused
Refused

inscrit le 18/04/09
124 messages
Moi non plus je l'ai pas encore reçu ... j'espere que lundi il sera arrivé =)
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
euh le sujet est mal renommé je trouve,big bike n'esr absolument pas redevenu gros le mag est tout fin, ya simplement un contenu plus interessant...le dvd est cool et à ce prix là c'est génial pour ceux qui ne k'avaient pas vu :)
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
devenu gros ds le sens il est devenu plus ds le freeride :wink: Et pi y vont pas te sortir un mag de 200 pages pour te faire plaisir.Et le prix et de 5roro alors que d'autres mag avec le meme prix sont plus pourrris niveau qualités des images etc...
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Le terme "gros" a l'origine du post n'avait pas de rapport a l'épaisseur du livre, mais au contenu du livre :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
hahaha, non mais je pense qu'il devait sûrement rigoler ^^ non ? même pas ? bon...
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 01/02/10
762 messages
"Chris" disait:
devenu gros ds le sens il est devenu plus ds le freeride :wink: Et pi y vont pas te sortir un mag de 200 pages pour te faire plaisir.Et le prix et de 5roro alors que d'autres mag avec le meme prix sont plus pourrris niveau qualités des images etc...
lui il a rein comprit au post lol :D :wink:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
J'ai surtout compris que le num d'avant était pourri pour le contenu et que celui de ce mois et bien meilleur pour ce qu'il y a dedans et c'est pour cela que le titre est changé et je repondais à ilovedirt conneries tu les dis ailleur
RealRide
RealRide

inscrit le 13/07/05
85 messages
pour les abonnés vous pouvez dire a peu pres quand vous l'avez ? merci
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Il y a trois jours. Grace à vttfr et son concours photo, vraiment cool.
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
je trouve sa débile de dire que big bike redevient gros pour moi même le numéro d'avant qui ma certes décu était bon. si le num prochain il teste un vélo de xc vous aller encore changer le titre ? l y aura des hauts et des bas dans chaques nuléros mais c'est vrai que celui ci est vraiment bien vous savez si le superman seat grab de cameron mc caul figurera dans une video ?
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Oui, apparement son superman seat grab devrait etre dans NWD VII ... :P
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
T'as tout compris Ben, je reediterai le titre ^^ On a été déçu car on fait confiance à un magazine qui se doit de parler que des discipline alternatives. En plus il ne sort que tous les 2 mois, bon ca va mais c'est long d'attendre. On a été surpris mais t'inquiète, j'ai pas rater un seul magazine Big Bike pour autant et je vais continuer à l'acheter même si je me suis abonner à dirt magazine et que j'achète aussi Ride It. Comme ca pas de jaloux ^^