juste, le noueau big bike est-il sortit?? j'ai pas eu le tps de lire les 5pages donc si ça a été déja dis veuillez me le répéter svp. merci
"Chris" disait:T'es mignon toi mais je viens de lire tout le sujet et jamais on parle du nouveau qui dois sortir en juin...étant donné qu'on est le 16 aujourd'hui et que je l'ai pas vu a ma press ben je demande...dsl mais la c'est plutot toi le boulet...Oui il est deja sortie.......................Boulet. Ok je sors
"shnouffman biker" disait:Bien dit!! Tout le monde fait des erreurs. Et puis si on est pas content, on a qu'a lire un autre mag...mais Big Bike reste une référence.bon ben voila,il fallait pas s'inquieté,c'etait un mauvais numero,ce qui ne rend pas tout le magasine mauvais... alors arretons de partir au quart de tour....
"Chris" disait:lui il a rein comprit au post loldevenu gros ds le sens il est devenu plus ds le freeride Et pi y vont pas te sortir un mag de 200 pages pour te faire plaisir.Et le prix et de 5roro alors que d'autres mag avec le meme prix sont plus pourrris niveau qualités des images etc...
inscrit le 20/05/09
451 messages