Je suis de retour ^^
"new rider33" disait:exact chef elles sont floues mais c'est que en sélectionant j'ai pris un peut de blanc donc j'ai augmenté les contrastes pour atténuer le truc !ca va il gere, par contre je trouve les deemax un peu floues nan?
"gexx" disait:et moihé grolrider!!!! concours avec nous!!!! t as du niveau parmi les photomonteurs alors vient!! c est qui mon adversaire après?? les plus ancien c est nous vaddor, ton premier montage est très basique est très jolie! le deuxieme......disons quej en avais fait un de ce style pour deconner sur mon logiciel mais je l ai jamais posté
"gexx" disait:Joli gexx, là t'es en train de nous montrer que t'es pire motivé pour le futur concours Je sens que ça va être serré à voir les autres création !!ouep toi aussi et j dois en oublier encore cependant tu etais un peu moins présent ces temps si (ou alors ne nous croiserions nous jamais??) on s en balance! alors voila mon nouveau projet>>> j ai suivi les envies de certains réclamant des bikes aux cadres modifiés! alors voici un absolut DH si ya des couilles j compte sur vous pour me les montrer img230.imageshack.us
"grolrider" disait:Alors, ça a pris un peu de retard, je voulais être sur d'être en accord totale avec l'équipe de VTTFreeride.com (et j'ai bien fait), on va la faire courte et moins officiel que se que j'avais pensé (c'est ça l'important ), mais il y aura un classement comme prévu, j'attends dès maintenant vos demandes d'inscription (par mp), signalant : - votre prénom, - votre âge, - une adresse e-mail valide (j'en connais que ça va faire rigoler ça, hein gexx ) et choisissez entre ses catégories : - spad semi-rigide - spad Tout-suspendu - spad de grande production - un combiné de 2 catégories (pour les courageux). J'entends par montage de spad de grande production, le montage de marques comme : Kona, Spécialized, Cannondale, etc. Souvenez vous que je ne vous envoie le spad à monter que pour le début du concours. J'ai juste besoin d'un peu de temps pour gérer les différentes inscritions et après gogogogo ! Voilà si vous avez des question faites le par mp (je sens que ma boite de reception va être saturée !!) a+"edou's" disait:à propos de concours !!! quand sera t-il opérationel ?Joli gexx, là t'es en train de nous montrer que t'es pire motivé pour le futur concours Je sens que ça va être serré à voir les autres création !!
"gexx" disait:Gexx, je récapépètte : il y a des spads précis mais pour le moment aucun concurnents ne l'on. Dès que les inscriptions sont bouclées, je vous envoie les photos des spads à monter, taille 1000 px, suivant la ou les catégories choisie, dacodac !! Sachant qu'il y a une prime de courage, autrement dit, 2 point d'office par réalisations. Cette idée vient de germer dans mon esprit. Vous pouvez changer de catégorie jusqu'à mercredi 15 mars (date de début du concours). A bon entendeur !! Pour les précisions, mp, voir msn si vous voulez.e mail valide wéééé mais attendez la y a pas de spad précis comme base??? ou alors j ai pas bien compris mici pour le commencal
inscrit le 06/04/09
4017 messages