-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Je suis de retour ^^
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
"vadoor" disait:
désoler mais je ne c'est pas redimensionner un photo avec paint sans perdre trop de qualiter.
je ne te parle pas de la taille de l'image mais du cavenas enfin du fond blanc il suffisait de me demander :D a+ :wink:
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
le mondraker doit bien faire 60 kilo loool
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
hé grolrider!!!! concours avec nous!!!! t as du niveau parmi les photomonteurs alors vient!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: c est qui mon adversaire après?? :lol: les plus ancien c est nous :lol: vaddor, ton premier montage est très basique est très jolie! le deuxieme......disons quej en avais fait un de ce style pour deconner sur mon logiciel mais je l ai jamais posté :wink: :lol:
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Alors voici un big hit en rouge avec des dee max ( sa va te faire plaisir gexx :lol: ) et un fox dhx5 donc ce n'est pas trop "haut de gamme" mais bon !! http://img109.imageshack.us/img109/6010/bigrougehit9qr.jpg qu'en pensez vous ?
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
ca va il gere, par contre je trouve les deemax un peu floues nan?
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
c'est plutot bien realisé
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
"new rider33" disait:
ca va il gere, par contre je trouve les deemax un peu floues nan?
exact chef :lol: elles sont floues mais c'est que en sélectionant j'ai pris un peut de blanc donc j'ai augmenté les contrastes pour atténuer le truc !
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Voici ma deuxième creation à partir d'un chucker 1.0 :lol: http://img97.imageshack.us/img97/3569/chuckercopie27rv.jpg Vous en pensez quoi.Je débute donc... :oops:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Moi je pense que pour les photomontages il faudrai essayer de se modifier des cadres, les rendre meilleurs, parce que changer les roues, la fourche ou l'amorto et mettre une autre couleur... C'est toujours la meme chose c'est saoulant à la fin.. :s
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
nickel , cependant j aurais volontiers fais les autocollants en noir plutot que teintés rouge :lol:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"gexx" disait:
hé grolrider!!!! concours avec nous!!!! t as du niveau parmi les photomonteurs alors vient!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: c est qui mon adversaire après?? :lol: les plus ancien c est nous :lol: vaddor, ton premier montage est très basique est très jolie! le deuxieme......disons quej en avais fait un de ce style pour deconner sur mon logiciel mais je l ai jamais posté :wink: :lol:
et moi :twisted:
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
ouep toi aussi et j dois en oublier encore cependant tu etais un peu moins présent ces temps si (ou alors ne nous croiserions nous jamais??) on s en balance! alors voila mon nouveau projet>>> j ai suivi les envies de certains réclamant des bikes aux cadres modifiés! alors voici un absolut DH :wink: si ya des couilles j compte sur vous pour me les montrer :roll: :arrow: http://img230.imageshack.us/img230/1450/absolutedhpiti2tm.jpg
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
trop bon l'absolut. vraiment jolie bouleau
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
trop beau gexx!! tu m'épatera toujours :shock:
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
bravo gexx joli vraiment très joli :wink: ps : petit hors sujet >> gexx j'ai pris ton msn :wink:
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"gexx" disait:
ouep toi aussi et j dois en oublier encore cependant tu etais un peu moins présent ces temps si (ou alors ne nous croiserions nous jamais??) on s en balance! alors voila mon nouveau projet>>> j ai suivi les envies de certains réclamant des bikes aux cadres modifiés! alors voici un absolut DH :wink: si ya des couilles j compte sur vous pour me les montrer :roll: :arrow: img230.imageshack.us
Joli gexx, là t'es en train de nous montrer que t'es pire motivé pour le futur concours ;) Je sens que ça va être serré à voir les autres création !!
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
"edou's" disait:
Joli gexx, là t'es en train de nous montrer que t'es pire motivé pour le futur concours ;) Je sens que ça va être serré à voir les autres création !!
à propos de concours !!! quand sera t-il opérationel ?
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"grolrider" disait:
"edou's" disait:
à propos de concours !!! quand sera t-il opérationel ?
Alors, ça a pris un peu de retard, je voulais être sur d'être en accord totale avec l'équipe de VTTFreeride.com (et j'ai bien fait), on va la faire courte et moins officiel que se que j'avais pensé (c'est ça l'important ;) ), mais il y aura un classement comme prévu, j'attends dès maintenant vos demandes d'inscription (par mp), signalant : - votre prénom, - votre âge, - une adresse e-mail valide (j'en connais que ça va faire rigoler ça, hein gexx ;) ) et choisissez entre ses catégories : - spad semi-rigide - spad Tout-suspendu - spad de grande production - un combiné de 2 catégories (pour les courageux). J'entends par montage de spad de grande production, le montage de marques comme : Kona, Spécialized, Cannondale, etc. Souvenez vous que je ne vous envoie le spad à monter que pour le début du concours. J'ai juste besoin d'un peu de temps pour gérer les différentes inscritions et après gogogogo ! Voilà si vous avez des question faites le par mp (je sens que ma boite de reception va être saturée !!) a+
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Mp envoyé !!!
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
voila mon ptit montache de mon spad !! mon futur montage ! plus que les freins à installer ! http://qrio.free.fr/photomontage/my%20chase%20copie.jpg
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
mp envoyé
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
e mail valide wéééé :lol: mais attendez la y a pas de spad précis comme base??? ou alors j ai pas bien compris :roll: mici pour le commencal
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
mais je suis inscrit moi ou pas?
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"gexx" disait:
e mail valide wéééé :lol: mais attendez la y a pas de spad précis comme base??? ou alors j ai pas bien compris :roll: mici pour le commencal
Gexx, je récapépètte : il y a des spads précis mais pour le moment aucun concurnents ne l'on. Dès que les inscriptions sont bouclées, je vous envoie les photos des spads à monter, taille 1000 px, suivant la ou les catégories choisie, dacodac !! Sachant qu'il y a une prime de courage, autrement dit, 2 point d'office par réalisations. Cette idée vient de germer dans mon esprit. Vous pouvez changer de catégorie jusqu'à mercredi 15 mars (date de début du concours). A bon entendeur !! Pour les précisions, mp, voir msn si vous voulez.