et bien demarquez vous ceux qui veulent en faire parti!!!
"gexx" disait:pour le flaming c'est du maison ...(lol) et la dj2j adore ton jeu de direction les durites sont sympa aussi savoureux melange des styles avec les freins avant arriere sinon great le flaamming (il est rajouté?) pi sinon tout va bien sur le bike! ou as tu eu les dj2 en 170?(180 ptet^^)
"gexx" disait:Alors dans l'ordre : (et là je vous fait une fleur, je vous donne quelques détails) -J'ai prévu 4 catégorie, une semi-rigide, une TS, une de montage d'un spad de grande série (genre spécialized, kona cannondale...) et une dernière pour le concurent qui veut se lâcher sur plus d'une catégorie. -La réolution je n'ai pas choisi, mais vous pouvez me faire des propositions. -Quel critère de choix : tu veux dire par là quel critère de notation? Si c'est ça, vous serez notés sur : - la cohérence du montage (le choix des pièces) - la finition et la qualité du photomontage - et l'originalité . - Le spad vous sera révélé au dernier moment, j'explique, vous allez vous inscrire au concours (c'est pas un moulin à vent), déclarer dans quelle catégorie vous souhaité participer et enfin au début du concours je vous enverrai les spads à monter, vous travaillez dans votre coin, nous faites des montages du tonnerre, et ensuite vous me renverrez un mail avec votre nom, votre spad photomonter. ETAPE suivante je créer le post, après que les juges aient notés vos créations. - les juges j'attends qu'ils se déclarent avis aux volontaires, il ne seront pas participants. ème solution pour les juges, chaque concurent note les autres sauf le sien mais ça c'est si on trouve pas de juges ! SI VOUS ETES PERDU DANS SE QUE JE VIENS D'ECRIRE : Pas de panique, j'ai créé une page web spécialement pour le concours et vous informant de tous, le rêglement, le système de notation, les catégories. voilà je pense que j'ai répondu à toutes tes interrogations, ah vi le concours durera 15 jours. PS : patience et repatience, je suis sur cette affaire !!alors edou' s>>>création d un nouveau post pour LE photomontage concours^^ >>>durée des créations>>15jours >>>mais combiren de réalisation par personne? >>>quel résolution??? >>>quels criteres de choix?? >>>et quel spad!!! >>>et quel juges aussi merci pour les réponses sinon pour le nouveau post crée faudra mettre uniquement nos realisations et PAS DE COMMENTAIRES>>pour ne pas influencer on connaittra pas les bikes a photomonter avant le jour J?? tu peux nous donner le jour J car comme je suis pas assidu en horaire j pourrai pas m y mettre au moment ou tu post le new sujet et trop excité!!! j attends impatiemment de la concurrence corsée! on gagne quoi?? mdr
et bin je m'inscrit mon adresse th.omas_du_57@hotmail.fr catégorie semi-rigidegexx a écrit: alors edou' s>>>création d un nouveau post pour LE photomontage concours^^ >>>durée des créations>>15jours >>>mais combiren de réalisation par personne? >>>quel résolution??? >>>quels criteres de choix?? >>>et quel spad!!! >>>et quel juges aussi merci pour les réponses sinon pour le nouveau post crée faudra mettre uniquement nos realisations et PAS DE COMMENTAIRES>>pour ne pas influencer on connaittra pas les bikes a photomonter avant le jour J?? tu peux nous donner le jour J car comme je suis pas assidu en horaire j pourrai pas m y mettre au moment ou tu post le new sujet et trop excité!!! j attends impatiemment de la concurrence corsée! on gagne quoi?? mdr Alors dans l'ordre : (et là je vous fait une fleur, je vous donne quelques détails) -J'ai prévu 4 catégorie, une semi-rigide, une TS, une de montage d'un spad de grande série (genre spécialized, kona cannondale...) et une dernière pour le concurent qui veut se lâcher sur plus d'une catégorie. -La réolution je n'ai pas choisi, mais vous pouvez me faire des propositions. -Quel critère de choix : tu veux dire par là quel critère de notation? Si c'est ça, vous serez notés sur : - la cohérence du montage (le choix des pièces) - la finition et la qualité du photomontage - et l'originalité . - Le spad vous sera révélé au dernier moment, j'explique, vous allez vous inscrire au concours (c'est pas un moulin à vent), déclarer dans quelle catégorie vous souhaité participer et enfin au début du concours je vous enverrai les spads à monter, vous travaillez dans votre coin, nous faites des montages du tonnerre, et ensuite vous me renverrez un mail avec votre nom, votre spad photomonter. ETAPE suivante je créer le post, après que les juges aient notés vos créations. - les juges j'attends qu'ils se déclarent avis aux volontaires, il ne seront pas participants. ème solution pour les juges, chaque concurent note les autres sauf le sien mais ça c'est si on trouve pas de juges ! SI VOUS ETES PERDU DANS SE QUE JE VIENS D'ECRIRE : Pas de panique, j'ai créé une page web spécialement pour le concours et vous informant de tous, le rêglement, le système de notation, les catégories. voilà je pense que j'ai répondu à toutes tes interrogations, ah vi le concours durera 15 jours. PS : patience et repatience, je suis sur cette affaire !!
"new rider33" disait:Tu n'as pas compris :si les photomonteurs peuvent voter,ca ne va servir à rien pour la simple et bonne raison qu'ils vont voter pour leurs bikes
Comme à l'eurovision, tu sais le truc que personne ne regarde, et les pays n'ont pas le droit de voter pour eux, ça règle les pb de chauvinisme. Seul pb à se système c'est que c'est pas le plus objectif puisque vous êtes en "compétition"chaque concurent note les autres [color=red]sauf le sien[/color]
"skinny boy!!" disait:Minute papillon, tu auras tous les renseignement sur la fameuse page web que je créé. Elle est quasi prète, en fait j'attend une réponse de Vince pour pouvoir utiliser le logo VTTFreeride.com pour faire ça dans les règle de l'art !!et bin je m'inscrit mon adresse th.omas_du_57@hotmail.fr catégorie semi-rigide
euh... j'ai pas compris... ops: ops:très juste dans le sens ou on a toujours des appriori sur la personne donc sur le montage, t as qu a voir les préférences des forumeurs dans un post des commerres
"gexx" disait:Je suis d'accord avec toi, au pire on peut demander aux plus grands posteurs du forumeur s'ils veulent bien nous donner un peu de leur temps, on verra bien se qu'ils répondent, mais pas tout de suite, le concours n'est pas encore commencé, on a le temps.très juste dans le sens ou on a toujours des appriori sur la personne donc sur le montage, t as qu a voir les préférences des forumeurs dans un post des commerres nen faut des gens qui se dévoue (enfin C est pas mal de noter )
"gexx" disait:moi je rentre à 6h du bahu donc tu vois après il faut que je mette la table et patati et patata !!! enfin bref je n'ai pas trop le temps pour le forum !!! Sinon pour tout ce que j'ai lu je sui scomplètement d'accord avec tout et je me propose pour faire parti du jury enfin des personnes responsables du concours comme vous voulez je suis dispo donc prevenez moi si vous avez besoin de moi a+c est pas l heure d affluence c ets pour sa
inscrit le 10/04/09
1578 messages