gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
voici un semi rigide sur la base d un big hit :twisted: pas mal de taff encore une fois , mais pour un résultat moins impressionnant que le commencal :oops: :oops: :oops: >>> http://img63.imageshack.us/img63/7285/bhstreetpiti6wm.jpg
paname rider
paname rider

inscrit le 18/01/06
49 messages
Salut moi ossi jveu étre inscri pour les foto montage!
madoxer
madoxer

inscrit le 12/08/05
126 messages
euh la fourche rend pas bien, fou une pike, un truc dans le genre, ca rendra mieux
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
1000 px de large ? ;) moi c'est cool j'ai 6 points d'office ! mdr
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/08/05
475 messages
voila mon premier montage, c'est mon futur bike(j'ai que le cadre pour l'instant). http://img96.imageshack.us/img96/6868/stp3copie2ta.jpg
rich29
rich29

inscrit le 01/02/06
126 messages
Tu les a trouvés où les deetracks BRBen13? J'avais le même bighit que toi gexx sauf que moi c'était le 2004 ou 2005. Il était à la fin du 2ème post ou au début du 3ème.
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
joli gexx très joli même :wink: et pour BRBen13 c'est bien pour un début tu te débrouille bien :wink:
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"paname rider" disait:
Salut moi ossi jveu étre inscri pour les foto montage!
Si c'est pour le "concours" de photomontage que tu veux t'inscrire, envoie moi un mp me signalant : - ton prénom - ton age - une adresse mail (allé je le redit) valide - et la catégorie à laquelle tu veux participer. récapépète pour les catégories : - semi-rigide - Tout suspendu - spad à grande production (les marques comme kona, spécialized, canondale, etc.. En gros c'est un spad "commun"). - ou plusieurs catégorie à la fois. voilà les inscriptions sont ouvertes jusqu'à mercredi 15 et ensuite on attaque les choses sérieuses !!
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
j attends le 15 avec une certaine impatience ... :twisted:
bmx77230
bmx77230

inscrit le 18/09/05
680 messages
bonjour, je vous en bete une derniere fois , pouvez-vous me faire un montage du kona howler avec un amortisseur fox float rp3. juste l'amortisseur arriere. merci beaucoup
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
il est monté en serie sur quel bike?? j te le fait sur le champ si j ai l amorto :wink:
bmx77230
bmx77230

inscrit le 18/09/05
680 messages

tien : images.google.fr prend le nouveau merci

minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
tien mais je trouve ke je l ai foirer!
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
:roll: j vais te le faire la laisse moi 10 minutes :wink: pour patienter j ai fait un ti shouya de tuning!!! (ressemble a un bike que j connais bien :lol: ) mici tourist j ai pris le cadre de ton magnifique dude^^ http://img384.imageshack.us/img384/8173/dude2piti9yv.jpg
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
voila :wink: bonne route ^^ http://img384.imageshack.us/img384/448/2k6howlerfoxfloat3ki.jpg
bmx77230
bmx77230

inscrit le 18/09/05
680 messages
salut, ce n'est pas celui la que je voulais, c'est le fox float rp3 merci d'avance
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
Je rajoute une dernière petite chose au sujet du "concours", gexx m'a posé cette question (interressante question, merci gexx)
"gexx" disait:
ouep peu ton passer le smi en TS ou l inverse ???? sa pe marché com photo montage??, :roll:
Alors je profité à tout le monde de la réponse !! En fait, chaque participant ne peut modifier un spad en insérant la partie d'un autre spad, mais tu ne peux pas faire un semi rigide si tu as choisis la catégorie tout-suspendu et vice versa. Que pensez vous de ça, est-ce que j'interdis cette dernière possibilité, est-ce que je l'autorise, ou (se qui me semble la meilleure possibilité), je fais une catégorie à part, que l'on appellera "relooking extrèm", et qui permettra de modifier complètement le spad et laisser cours à votre imagination. votre avis est le bienvenue ! ;)
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
ca peut etre une idée ! mais trop de catégories tue les catégories donc bon ! après ca va devenir du touénimportekoa !
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"qrio" disait:
ca peut etre une idée ! mais trop de catégories tue les catégories donc bon ! après ca va devenir du touénimportekoa !
C'est vrai que ça va finir par faire beaucoup de catégories, en même je me suis dit que si certains ont envie de se lacher et de nous montrer l'étendue de leur talent, c'est le moment ! J'attends donc d'autres avis avant de me décider à la proposer ou non.
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
ouais mais en tt cas moi je pourais petete pas participer parce que mes vieux ont bloqué ma session et la j'ecris depuis la session de mon frere ou ya pas photoshop :( :( :evil: :evil: :evil: :x
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"skinny boy!!" disait:
ouais mais en tt cas moi je pourais petete pas participer parce que mes vieux ont bloqué ma session et la j'ecris depuis la session de mon frere ou ya pas photoshop :( :( :evil: :evil: :evil: :x
abusé, ou t'as pas été sage skinny boy!, qu'est se qui c'est passé ? sinon, tu peux prendre le concours plus tard, quitte a se que l'on diffère les résultats de quelques jours. Tiens nous au courant ça serait dommage que le concours se fasse sans toi !! Sinon, on démarre se week-end, début des photomontages samedi.
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
je suis peut etre un peux H.S vu que sa fait un moment que je lis plus toute les page du sujet est ce que tu as besoin de juge pour le concour ou non?
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"traputaca" disait:
je suis peut etre un peux H.S vu que sa fait un moment que je lis plus toute les page du sujet est ce que tu as besoin de juge pour le concour ou non?
Ah, non t'es pas hors sujet et oui je cherche quelques volontaires, tu veux en faire parti ? La porte t'es ouverte.
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
ouai je dis pas non !!!! je me sens pas trop de faire le concours (vu mon niveau) autant rendre utile
woodman
woodman

inscrit le 14/06/05
62 messages
et voila un petit moon(mon premier photomontage avec picture it qui est tres bien) http://img294.imageshack.us/img294/3694/moon25nh.jpg