voici un semi rigide sur la base d un big hit
pas mal de taff encore une fois , mais pour un résultat moins impressionnant que le commencal ops: ops: ops:
>>>
http://img63.imageshack.us/img63/7285/bhstreetpiti6wm.jpg
"paname rider" disait:Si c'est pour le "concours" de photomontage que tu veux t'inscrire, envoie moi un mp me signalant : - ton prénom - ton age - une adresse mail (allé je le redit) valide - et la catégorie à laquelle tu veux participer. récapépète pour les catégories : - semi-rigide - Tout suspendu - spad à grande production (les marques comme kona, spécialized, canondale, etc.. En gros c'est un spad "commun"). - ou plusieurs catégorie à la fois. voilà les inscriptions sont ouvertes jusqu'à mercredi 15 et ensuite on attaque les choses sérieuses !!Salut moi ossi jveu étre inscri pour les foto montage!
tien : images.google.fr prend le nouveau merci
"gexx" disait:Alors je profité à tout le monde de la réponse !! En fait, chaque participant ne peut modifier un spad en insérant la partie d'un autre spad, mais tu ne peux pas faire un semi rigide si tu as choisis la catégorie tout-suspendu et vice versa. Que pensez vous de ça, est-ce que j'interdis cette dernière possibilité, est-ce que je l'autorise, ou (se qui me semble la meilleure possibilité), je fais une catégorie à part, que l'on appellera "relooking extrèm", et qui permettra de modifier complètement le spad et laisser cours à votre imagination. votre avis est le bienvenue !ouep peu ton passer le smi en TS ou l inverse ???? sa pe marché com photo montage??,
"qrio" disait:C'est vrai que ça va finir par faire beaucoup de catégories, en même je me suis dit que si certains ont envie de se lacher et de nous montrer l'étendue de leur talent, c'est le moment ! J'attends donc d'autres avis avant de me décider à la proposer ou non.ca peut etre une idée ! mais trop de catégories tue les catégories donc bon ! après ca va devenir du touénimportekoa !
"skinny boy!!" disait:abusé, ou t'as pas été sage skinny boy!, qu'est se qui c'est passé ? sinon, tu peux prendre le concours plus tard, quitte a se que l'on diffère les résultats de quelques jours. Tiens nous au courant ça serait dommage que le concours se fasse sans toi !! Sinon, on démarre se week-end, début des photomontages samedi.ouais mais en tt cas moi je pourais petete pas participer parce que mes vieux ont bloqué ma session et la j'ecris depuis la session de mon frere ou ya pas photoshop
"traputaca" disait:Ah, non t'es pas hors sujet et oui je cherche quelques volontaires, tu veux en faire parti ? La porte t'es ouverte.je suis peut etre un peux H.S vu que sa fait un moment que je lis plus toute les page du sujet est ce que tu as besoin de juge pour le concour ou non?
inscrit le 10/04/09
1578 messages