moi je fais avec picture it. simple et efficace
"woodman" disait:yeeeessssss^^ picture it power !!! elle part en couille ta chaineet voila un petit moon(mon premier photomontage avec picture it qui est tres bien) http://img294.imageshack.us/img294/3694/moon25nh.jpg
"gexx" disait:C'est normal que la pédale de la manivelle gauche soit devant la manivelle ?j vais te le faire la laisse moi 10 minutes pour patienter j ai fait un ti shouya de tuning!!! (ressemble a un bike que j connais bien ) mici tourist j ai pris le cadre de ton magnifique dude^^ http://img384.imageshack.us/img384/8173/dude2piti9yv.jpg
"traputaca" disait:+1 enfin si vous voulez de moi ps: je ferais le concours aussi donc est-ce que c'est possible de combiner les deux ???"gexx" disait:moi j'en ferais parti (enfin je me suis proposer pour)sisi!! on attend edou's! quels seront les juges alors?
"gexx" disait:ok je voulais aussi faire le juge mais bon c'est pas grave je vais me battre et vous verrez ! que la force soit avec vous a+tu peux pas faire les deux mais, j me répete, on veut de toi coté photomonteur!! t es parmi les anciens maintenant alors tu fais parti de la concurrence sur ce post
"Matt73" disait:envoi un mp à edou'sMoi je veux m'inscrire, j'espere que c'est pas trop tard !
"grolrider" disait:Salut grolrider, et non tu ne peux pas être juge, en même temps c'est sympa de proposer !! Je m'inquiète pas je vais bien réussir à trouver des gens motivés !! Avis à la populasse, vous n'avez pas reçus de mail avec les photos des spads à monter. Je tiens à vous rassurer, j'ai pris un léger retard, mais tout devrait se finaliser d'ici demain voire vendredi maxi. Désolé de se contre temps, je sais que vous êtes impatient de commencer et j'assume entièrement se contre temps, en même temps j'ai été très occupé ses derniers jours, en fait le concours démarre dès l'envoie des mails !! Voilà dernière question : On la fait cette catégorie relooking extreme ??"traputaca" disait:+1 enfin si vous voulez de moi ps: je ferais le concours aussi donc est-ce que c'est possible de combiner les deux ???"gexx" disait:moi j'en ferais parti (enfin je me suis proposer pour)sisi!! on attend edou's! quels seront les juges alors?
inscrit le 14/04/09
1773 messages