-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Ouai sa serai marrant une catégorie relooking extreme :wink: Sinon je sais pas si cette question a déja été postée, mais le concours dure combien de temps ? Et dès qu'on a fini une réalisation on te la donne a toi Edou's ou on la poste sur le forum ?
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"Matt73" disait:
Ouai sa serai marrant une catégorie relooking extreme :wink: Sinon je sais pas si cette question a déja été postée, mais le concours dure combien de temps ? Et dès qu'on a fini une réalisation on te la donne a toi Edou's ou on la poste sur le forum ?
Alors le concours dur 15 jours et les photomontages vous me les envoyez, je vous indiquerai mon mail. Ensuite je me charge de les distribuer aux juges qui ne sauront pas à qui seront les réalisations, par se système on évite que les juges notes à la tête du client !! voilà a+
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
a donc pas de signe de personne sur le velo hein gexx!
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"Matt73" disait:
Le pauvre Edou's, il doit etre débordé de MP :)
lol, ça va je gère, à mon rythme !!
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
Okay je suis en train de paufiner le concours, donc récapépète pour qu'on soit tous sur la même longueur d'onde : - Les personnes intérressées par la catégorie relooking extrème, envoyez moi un ptit mp pour me le signaler. - pour la définition des photos c'est 1000 px, mais de hauteur ou de largeur ?? - l'un d'entre vous se prénomme jérémy, alors jérémy peux tu me donner ton pseudo sur le forum stp (il s'est paumé dans un coin et je trouve pas lequel ;) ) Dès que j'ai ses 2 renseignements, on est partit
Message modifié 1 fois. Dernière modification par edou's, 15/03/2006 - 23:34
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
ben 1000 de large c bien !
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
"edou's" disait:
"Matt73" disait:
Alors le concours dur 15 jours et [size=18]les photomontages vous me les envoyez[/size], je vous indiquerai mon mail. Ensuite je me charge de les distribuer aux juges qui ne sauront pas à qui seront les réalisations, par se système on évite que les juges notes à la tête du client !! voilà a+
TOUT LE MONDE ENREGISTRE BIEN CE POINT!! tout montage posté sur le forum au lieu d etre envoyé a edou' s sera annulé (sa me semble honnete :roll: )
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
"minio" disait:
a donc pas de signe de personne sur le velo hein gexx!
lol mais toute facon j veux pas dire mais si ta un peu d expérience dans le photomontage tu peux savoir par qui c est fait!! :wink: :roll: a moins de pondre un photomontage parfait, mais la aussi ya pas grand monde qui peut le faire , pour ne pas dire personne :?
Milpat
Milpat

inscrit le 02/09/09
226 messages
salut les artistes, si y'en a un qui se sent de me faire un commencal pizza 2003 cadre blanc et fouche blanche, pédalier mono plateau...ça m'intéresse... merci...
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
Ok va pour 1000px de large, que les amateurs de relooking extrem se déclarent dès maintenant, je suis en train de préparer les mails, Merci
Milpat
Milpat

inscrit le 02/09/09
226 messages
:? ouais....
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
vala j espere que sa te convient :wink: http://img231.imageshack.us/img231/6996/pizzawhite8nt.jpg
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
sinon passe moi une photo du tien directement milpat j peux faire quelque chose de pas trop mal :wink:
Milpat
Milpat

inscrit le 02/09/09
226 messages
"gexx" disait:
sinon passe moi une photo du tien directement milpat j peux faire quelque chose de pas trop mal :wink:
Mortel ! merci bcp ce que je vois me convient très bien !!! et cela me conforte ... el bike.. je le recupere que samedi...
Milpat
Milpat

inscrit le 02/09/09
226 messages
Par contre sans abuser je peux avoir la selle en bas ?
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
http://img62.imageshack.us/img62/5339/pizzawhite6tl.jpg :twisted:
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
"edou's" disait:
- l'un d'entre vous se prénomme jérémy, alors jérémy peux tu me donner ton pseudo
Salut,je crois que c'est de moi que tu parles alors mon pseudo c'est j9r9m1 @+
Milpat
Milpat

inscrit le 02/09/09
226 messages
"gexx" disait:
merci ! .. Ca claque hein ? je suis entrain d'esayer de chopper uin kit d'autocollant de cadre.. et après à moi le pizza déco style l'absolut 4X de gracia....
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
lol a part qu il roule en DH :lol: mais oué on attend les photos!! avec quoi comme fourche??
Milpat
Milpat

inscrit le 02/09/09
226 messages
commencal.com jettes un coup d'oeil sur les photos de cedric au brésil... sont petits les vélos de DH cette année.... :lol: Pour la fourche je sais pas trop peut-être une RS 426....
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
oki j me tais :lol: pas mal, mais encore une chose, comment compte tu t y prendre pour passer ton pizza en blanc avec un kit deco??? il te faut un kit peinture la :wink:
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
"Milpat" disait:
salut les artistes, si y'en a un qui se sent de me faire un commencal pizza 2003 cadre blanc et fouche blanche, pédalier mono plateau...ça m'intéresse... merci...
désolé je n'ai pas le temps et puis gexx c'est occupé de ton cas :lol: je suis en pleine concentrtation pour le concours je fais chauffer gimp !!! :lol: a+
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
moi j ai pas besoin de chauffage, c est toujours bouillant sur picture it :twisted:
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
+1 sur picture it
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: j espere qu on va gagné, sa va finir par un concours de clans^^ :lol: