Ouai sa serai marrant une catégorie relooking extreme
Sinon je sais pas si cette question a déja été postée, mais le concours dure combien de temps ? Et dès qu'on a fini une réalisation on te la donne a toi Edou's ou on la poste sur le forum ?
"Matt73" disait:Alors le concours dur 15 jours et les photomontages vous me les envoyez, je vous indiquerai mon mail. Ensuite je me charge de les distribuer aux juges qui ne sauront pas à qui seront les réalisations, par se système on évite que les juges notes à la tête du client !! voilà a+Ouai sa serai marrant une catégorie relooking extreme Sinon je sais pas si cette question a déja été postée, mais le concours dure combien de temps ? Et dès qu'on a fini une réalisation on te la donne a toi Edou's ou on la poste sur le forum ?
"edou's" disait:TOUT LE MONDE ENREGISTRE BIEN CE POINT!! tout montage posté sur le forum au lieu d etre envoyé a edou' s sera annulé (sa me semble honnete )"Matt73" disait:Alors le concours dur 15 jours et [size=18]les photomontages vous me les envoyez[/size], je vous indiquerai mon mail. Ensuite je me charge de les distribuer aux juges qui ne sauront pas à qui seront les réalisations, par se système on évite que les juges notes à la tête du client !! voilà a+Ouai sa serai marrant une catégorie relooking extreme Sinon je sais pas si cette question a déja été postée, mais le concours dure combien de temps ? Et dès qu'on a fini une réalisation on te la donne a toi Edou's ou on la poste sur le forum ?
"minio" disait:lol mais toute facon j veux pas dire mais si ta un peu d expérience dans le photomontage tu peux savoir par qui c est fait!! a moins de pondre un photomontage parfait, mais la aussi ya pas grand monde qui peut le faire , pour ne pas dire personnea donc pas de signe de personne sur le velo hein gexx!
"gexx" disait:Mortel ! merci bcp ce que je vois me convient très bien !!! et cela me conforte ... el bike.. je le recupere que samedi...sinon passe moi une photo du tien directement milpat j peux faire quelque chose de pas trop mal
"gexx" disait:merci ! .. Ca claque hein ? je suis entrain d'esayer de chopper uin kit d'autocollant de cadre.. et après à moi le pizza déco style l'absolut 4X de gracia....
"Milpat" disait:désolé je n'ai pas le temps et puis gexx c'est occupé de ton cas je suis en pleine concentrtation pour le concours je fais chauffer gimp !!! a+salut les artistes, si y'en a un qui se sent de me faire un commencal pizza 2003 cadre blanc et fouche blanche, pédalier mono plateau...ça m'intéresse... merci...
inscrit le 10/04/09
1818 messages