c'est pour quand dernier delai ?
"paikan" disait:Merci (officiel ) pour la page Web, tu peux prendre ton temps, la fin du "concours" étant pour dimanche 02 avril 2006, on est pas payé aux pièces !concernant la page, je peux essayer de commencer ca cet aprem, ou sinon, a partir de lundi.
"edou's" disait:moi je suis pret j'ai les tofs et tout donc je commence et je t'envoie le résultat tu avais bien préparé le truc bravo a+Les mails sont prèts, j'attend l'inscription de skinnny boy, j'attend également paname rider, qui doit me signaler sa catégorie, et j'ai une inscription exterieur au forum, il s'appelle Quentin (pas toué qrio ), c'est un collègue rider, il n'a pas de connexion internet mais le photomontage il aime, donc nous l'acceuillons dans se concours en outsider. Je commence d'envoyer les mails vous pouvez commencer dès leur réception ! ça nous fait donc 12 participants, c'est une bonne participation. have fun Ps : certains mail n'ont pas de fichiers joint, erreur corrigée je les ai renvoyés par la suite
"grolrider" disait:Merci , bonne chance, n'oublie pas que tu as le temps puisque le concours finit dimanche dans 15 jous !! ops:moi je suis pret j'ai les tofs et tout donc je commence et je t'envoie le résultat tu avais bien préparé le truc bravo a+
inscrit le 14/04/09
1773 messages