"qrio" disait:genre un VP free avec une Sidque voulez vous dire pas cohérence du montage ?
"grolrider" disait:edou's tu pourrai me l'envoyer stpsalut j'ai fait mon montage et je l'ai envoyé a edou's mais j'aamerais bien avoir l'avis des juges sur la qualité du montage car je ne sait pas si sa plaît ou pas !! donc edou's tu pourrais donner une petite impression ce serait simpa voila a+
"traputaca" disait:Je ne te l'envoie pas car tu sauras de qui vient le photomontage, et mon but c'est que les juges notes des photomontages sans connaître le nom du créateur toutes les créations que j'ai en avance, je les garde ( ), jusqu'à le début de la semaine prochaine, là seulelment je les enverraient aux juges( d'ailleur en parlant de juges, faut que je recrute). merci de ta compréhension"grolrider" disait:edou's tu pourrai me l'envoyer stpsalut j'ai fait mon montage et je l'ai envoyé a edou's mais j'aamerais bien avoir l'avis des juges sur la qualité du montage car je ne sait pas si sa plaît ou pas !! donc edou's tu pourrais donner une petite impression ce serait simpa voila a+
"grolrider" disait:Je n'ai pas encore reçu ton mail, mais promis dès qu'il est là je te donne mes premières impressions Tu as pensé à mettre un petit commentaire expliquant tes différentes modifs ?salut j'ai fait mon montage et je l'ai envoyé a edou's mais j'aamerais bien avoir l'avis des juges sur la qualité du montage car je ne sait pas si sa plaît ou pas !! donc edou's tu pourrais donner une petite impression ce serait simpa voila a+
"qrio" disait:Si tu veux mettre une 888 ou fox 40 sur le chase ou le cove, tu n'auras pas la note maxi en cohérence, tu peux dans ton commentaire sur le montage expliquer que c'est pou orienter le spad vers du freeride, mais ce n'est pas vraiment cohérent. Sinon choisis la catégorie relooking extrem, ou tu peux faire se que tu veux avec ton spad. si tu as d'autres question parle moi en par mp.ohhh on peu po faire du double T sur rigide !!!
"edou's" disait:bizarre ton truc parce que tu m'as répondu que tu l'avais reçu le mail !!! et oui je t'ai indiqué les modifs mais si t une l'as toujours pas reçu je te le renverrai a+"grolrider" disait:Je n'ai pas encore reçu ton mail, mais promis dès qu'il est là je te donne mes premières impressions Tu as pensé à mettre un petit commentaire expliquant tes différentes modifs ?salut j'ai fait mon montage et je l'ai envoyé a edou's mais j'aamerais bien avoir l'avis des juges sur la qualité du montage car je ne sait pas si sa plaît ou pas !! donc edou's tu pourrais donner une petite impression ce serait simpa voila a+
"grolrider" disait:ah zut je croyais que c'était qrio qui me parlais plus haut En effet, je l'ai bien reçu excuse. Je n'en dit pas plus, mais j'ai trouvé ton montage très propre, pour la cohérence du montage ça gaze aussi, après suspens, nous verrons comment noterons les juges"edou's" disait:bizarre ton truc parce que tu m'as répondu que tu l'avais reçu le mail !!! et oui je t'ai indiqué les modifs mais si t une l'as toujours pas reçu je te le renverrai a+"grolrider" disait:Je n'ai pas encore reçu ton mail, mais promis dès qu'il est là je te donne mes premières impressions Tu as pensé à mettre un petit commentaire expliquant tes différentes modifs ?salut j'ai fait mon montage et je l'ai envoyé a edou's mais j'aamerais bien avoir l'avis des juges sur la qualité du montage car je ne sait pas si sa plaît ou pas !! donc edou's tu pourrais donner une petite impression ce serait simpa voila a+
"qrio" disait:Carrément, tu peux le mettre en rose si tu trouves que ça rend bien, après tu mettras avec ta création dans le mail, un petit commentaire du genre, deemax modifiées et ça roule. si tu as d'autres question envoie moi un mp, on en discutera trankilounon mai par exemple de prendre des deemax jaunes et de les mettre en vert ?
"paname rider" disait:Merci à toi de ta participation, en même temps je sais pas se qu'il t'es arrivé là, tu écris tout bizarre Pour se qui est du délai pour le "concours" tu as jusqu'au 2 dimanche 02 avril, juste le temps de te lacher sur le vpfree de santa cruz. a+Ouéch lé mino lol Et edous on a le droi de fotochoper juska kan?! i minspir trooo le Santa!merci!
inscrit le 06/04/09
13K messages