voila les gars j'ai envoyé mon premié bike pour le concours a l'adresse que edou's m'a donnée alors comment sa va se passer maintenant ??? c'est qui ?? un juge ???
a+
"edou's" disait:fais moi passer les photos, si possible: - celle d'origine, par categorie - explication des modifs a faire (imposé ou libre?) - le resultat je m'occupe de la page a partir de demain matinSalut tous, et non vous ne renoyez qu'un seul bike, c'est une question de simplicité, faites en plusieurs et selectionnez en 1, si vous voulez et si paikan à la place, le temps et surtout envie (il en fait déjà beaucoup), on pourra les afficher séparément, mais on en est pas la. a+ les compétiteurs
"paikan" disait:Je t'envoie les photos d'origine dès maintenant, pour les explications, c'est vrai que c'est pas mal que chacun passe un petit commentaire sur le montage, la chérence de se dernier est notée et il est important que chacun explique vers quelle pratique il oriente son spad. les modifs ne sont pas imposées, je t'enverrai (ainsi qu'à chaque juges) un explicatif sur le jugement, en même temps vous pouvez me suggerer comment vous verriez les choses !!"edou's" disait:fais moi passer les photos, si possible: - celle d'origine, par categorie - explication des modifs a faire (imposé ou libre?) - le resultat je m'occupe de la page a partir de demain matinSalut tous, et non vous ne renoyez qu'un seul bike, c'est une question de simplicité, faites en plusieurs et selectionnez en 1, si vous voulez et si paikan à la place, le temps et surtout envie (il en fait déjà beaucoup), on pourra les afficher séparément, mais on en est pas la. a+ les compétiteurs
BOn, en fait, j'ai commencé la page voila le debut: c-enligne.com je suis "ouvert" a toutes les modifs
"josselin" disait:Pour les lots, c'est comme tu dit un titre qui sera décerné et en se qui concerne les notes, se seront des juges qui les appliqueront, si tu veux en faire parti, envoie moi un mp, je t'expliquerai en quoi ça consiste ! voilà tu sais tou. Pour les lots si tu veux nous en proposer, on est ouvert à toutes les opportunitésj'en ait un de lot le premier est sacrée empereur du royaume photomontage tout le monde poura voter ou il y a que les juges :
"qrio" disait:sa serai de pas mettre un cadre de canondale chase .. avec une 888rc un un santa cruz v10 avec une dj3 bref voila ++ (moi c'est toujour bon pour etre juge)que voulez vous dire pas cohérence du montage ?
inscrit le 23/05/11
1312 messages