grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
voila les gars j'ai envoyé mon premié bike pour le concours a l'adresse que edou's m'a donnée :twisted::twisted: alors comment sa va se passer maintenant ??? c'est qui ?? un juge ??? a+ :wink:
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
on peu envoyer plusieur bike? :?:
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
ah bonne question !!! moi je renvoi les deux que l'on ma donné en modifiés et ensuite je vois si je peut faire du surplus!!! :lol: edou's des préscisions s'il te plaît !! :D a+
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
Salut tous, et non vous ne renoyez qu'un seul bike, c'est une question de simplicité, faites en plusieurs et selectionnez en 1, si vous voulez et si paikan à la place, le temps et surtout envie (il en fait déjà beaucoup), on pourra les afficher séparément, mais on en est pas la. a+ les compétiteurs ;)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"edou's" disait:
Salut tous, et non vous ne renoyez qu'un seul bike, c'est une question de simplicité, faites en plusieurs et selectionnez en 1, si vous voulez et si paikan à la place, le temps et surtout envie (il en fait déjà beaucoup), on pourra les afficher séparément, mais on en est pas la. a+ les compétiteurs ;)
fais moi passer les photos, si possible: - celle d'origine, par categorie - explication des modifs a faire (imposé ou libre?) - le resultat je m'occupe de la page a partir de demain matin ;)
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"paikan" disait:
"edou's" disait:
fais moi passer les photos, si possible: - celle d'origine, par categorie - explication des modifs a faire (imposé ou libre?) - le resultat je m'occupe de la page a partir de demain matin ;)
Je t'envoie les photos d'origine dès maintenant, pour les explications, c'est vrai que c'est pas mal que chacun passe un petit commentaire sur le montage, la chérence de se dernier est notée et il est important que chacun explique vers quelle pratique il oriente son spad. les modifs ne sont pas imposées, je t'enverrai (ainsi qu'à chaque juges) un explicatif sur le jugement, en même temps vous pouvez me suggerer comment vous verriez les choses !!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Ok. je vais voir ca par contre, n'oublie pas d'enlever les noms sur les photos/desc ;)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages

BOn, en fait, j'ai commencé la page :D voila le debut: c-enligne.com je suis "ouvert" a toutes les modifs ;)

rich29
rich29

inscrit le 01/02/06
126 messages
Vous pouvez mettre le bike d'origine sur le forum svp juste pour voir .
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
ils sont sur le lien au dessus...
rich29
rich29

inscrit le 01/02/06
126 messages
Excuse c'est a cause des pages qui ne s'affiche pas. Il n'y a que 27 pages qui s'affiche.
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
il-y a t-il des photomontages déja mis pour le concourt :?: si oui on les voient ou :?:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
les resultats seront sur mon site, des que je recevrais par Edou's les "essais" ;)
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
ok merci mais c'est un concourt comme celui des photos avec un truck a gagner ou c'est juste pour le plaisir :?:
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
c'est juste pour le plaisir, a part si quelqu'un a des lots ?
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
j'en ait un de lot le premier est sacrée empereur du royaume photomontage :lol: tout le monde poura voter ou il y a que les juges :?:
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
il y a que les juges qui vont voter normalement
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"josselin" disait:
j'en ait un de lot le premier est sacrée empereur du royaume photomontage :lol: tout le monde poura voter ou il y a que les juges :?:
Pour les lots, c'est comme tu dit un titre qui sera décerné et en se qui concerne les notes, se seront des juges qui les appliqueront, si tu veux en faire parti, envoie moi un mp, je t'expliquerai en quoi ça consiste ! voilà tu sais tou. Pour les lots si tu veux nous en proposer, on est ouvert à toutes les opportunités :lol:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
que voulez vous dire pas cohérence du montage ?
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
nan je veut pas étre juge je risque de faire une connerie :lol: et en photomontage je mis connais pas bocoups sinon j'ais un lot je voule met tout de suite :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
"qrio" disait:
que voulez vous dire pas cohérence du montage ?
sa serai de pas mettre un cadre de canondale chase .. avec une 888rc un un santa cruz v10 avec une dj3 bref voila ++ (moi c'est toujour bon pour etre juge)
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
ohhh on peu po faire du double T sur rigide !!!
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
et voila mon lot magifique ferrari mais pour le gagant elle fera 15 cm par 9 :lol: :roll: http://img132.imageshack.us/img132/9373/01012rh.png pour la cohérence c'est qu'il ne faut pas faire un truck impossible a faire en vrai
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
vivement les photos ! j'en rêve déja...^^
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
salut :D j'ai fait mon montage et je l'ai envoyé a edou's mais j'aamerais bien avoir l'avis des juges sur la qualité du montage car je ne sait pas si sa plaît ou pas !! donc edou's tu pourrais donner une petite impression ce serait simpa :wink: voila a+