oups dhx air
je le fait tt de suite !
m'enfin la boxxer WC c'est la ride
Message modifié 1 fois. Dernière modification par qrio_1, 21/03/2006 - 20:01
"paikan" disait:pareil pour toi sans commentaires !!! j'ai vraiment honte de mon montage mais vraiment très très honte !!! j'ai même pas respecté tes demandes !!! je suis indigne a+ ps : pour rattrapper cette daube je vous promet une bonne réalisation d'ici a 2 joursoula, vous avez mal lu.. c'est une boxxer WC et un dhx air sinon, c'est pas encore trop mal
"paikan" disait:Je sais pas se que tu en penses, mais je les trouve sous tension nos concurents Ils ont besoin de repos, là ils sont en train de craqueroula, vous avez mal lu.. c'est une boxxer WC et un dhx air sinon, c'est pas encore trop mal
"edou's" disait:surtout grolrider......la tu fais vraiment de la M..... ressaisit toi!!! (ps le TS du concours est bientot envoyé )"paikan" disait:Je sais pas se que tu en penses, mais je les trouve sous tension nos concurents Ils ont besoin de repos, là ils sont en train de craqueroula, vous avez mal lu.. c'est une boxxer WC et un dhx air sinon, c'est pas encore trop mal
"paikan" disait:non mais c'est pas LE dhx air qui est démesuré c'etait la taille du dhx dans la premiere version que j'ai faite avc le dhx et desolé pour la boxxer je me suis enmellé les pinceaux ! mdr ! mais perso je voit mieu le gem' avec une ride qu'une world cup mais bon ...alors: pourquoi un dhx air serait demeusuré? de plus le dhx 5 ne passe pas sur le gemini en M et depuis quand une boxxer ride est une WC?
"minio" disait:Alors, coté cohérence de montage, je trouve que c'est correct, coté finition/qualité moyen et originalité il y a de petites touches se qui est un plus. Est-ce que tu peux m'envoyer par mp ou mail pour quelle pratique tu orientes ton bike, sachant que ça permettra aux juges de mieux évaluer la cohérence du montage. merci a+merci et ten pence quoi? lol
"qrio" disait:ah ok.. mais pourquoi une WC n'irait pas hein?"paikan" disait:non mais c'est pas LE dhx air qui est démesuré c'etait la taille du dhx dans la premiere version que j'ai faite avc le dhx et desolé pour la boxxer je me suis enmellé les pinceaux ! mdr ! mais perso je voit mieu le gem' avec une ride qu'une world cup mais bon ...alors: pourquoi un dhx air serait demeusuré? de plus le dhx 5 ne passe pas sur le gemini en M et depuis quand une boxxer ride est une WC?
"edou's" disait:c est fais! mp"minio" disait:Est-ce que tu peux m'envoyer par mp ou mail pour quelle pratique tu orientes ton bike, sachant que ça permettra aux juges de mieux évaluer la cohérence du montage. merci a+merci et ten pence quoi? lol
"paikan" disait:le gem est un velo assez freeride et la boxxer WC est quand meme une fourche plutot descente !"qrio" disait:ah ok.. mais pourquoi une WC n'irait pas hein?"paikan" disait:non mais c'est pas LE dhx air qui est démesuré c'etait la taille du dhx dans la premiere version que j'ai faite avc le dhx et desolé pour la boxxer je me suis enmellé les pinceaux ! mdr ! mais perso je voit mieu le gem' avec une ride qu'une world cup mais bon ...alors: pourquoi un dhx air serait demeusuré? de plus le dhx 5 ne passe pas sur le gemini en M et depuis quand une boxxer ride est une WC?
"BlackOrgit" disait:Pas mal du tou BlackOruit, je trouve la boxxer un peu petite (elle ne prend pas tout le jeux de direction), c'est du joli photomontage, tu pourrais à l'aise pu particicper au "con cours" de photomontage !
"qrio" disait:bien sur ! la WC est a air !! Blackorgit, plutot bien fait, mais une mega erreur sur la fourche qui est vraiment trop basse, dommage"paikan" disait:la ride est plus lourde ??en fait, je suis plutot dh que fr... et surtout j'aime le light voila pourquoi la WC et le dhx air
"UVlikneXXos" disait:Allé c'est pas trop tard, envoie moi par mp : - ton prénom - ton age - une adresse mail - et choisis une catégorie Le concours finit le 02 avril, tu as encore le temps a+moi aussi j'aurais pu participer je pense mais bon trop tard
inscrit le 19/11/00
1306 messages