qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
oups dhx air je le fait tt de suite ! m'enfin la boxxer WC c'est la ride
Message modifié 1 fois. Dernière modification par qrio_1, 21/03/2006 - 20:01
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
"paikan" disait:
oula, vous avez mal lu.. c'est une boxxer WC et un dhx air :lol: sinon, c'est pas encore trop mal ;)
pareil pour toi sans commentaires !!! :lol: j'ai vraiment honte de mon montage mais vraiment très très honte !!! j'ai même pas respecté tes demandes !!! je suis indigne :lol: a+ :wink: ps : pour rattrapper cette daube je vous promet une bonne réalisation d'ici a 2 jours :wink:
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"paikan" disait:
oula, vous avez mal lu.. c'est une boxxer WC et un dhx air :lol: sinon, c'est pas encore trop mal ;)
Je sais pas se que tu en penses, mais je les trouve sous tension nos concurents ;) Ils ont besoin de repos, là ils sont en train de craquer :lol:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
voila ! cette fois c'est les bon composants !! http://img516.imageshack.us/img516/6646/legemdepaikan5ql.jpg alors c'est comment ? EDIT : corps de l'amortos allongé ( je prefère )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par qrio_1, 21/03/2006 - 20:12
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
mais un dhx air la dessus ca fai un peu démesuré ! je prefere avec un dhx 5.0 ! mais bon ! je vais essayer d'allonger le dhx air pour qu'il ai de meilleurs proportions
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
alors: pourquoi un dhx air serait demeusuré? de plus le dhx 5 ne passe pas sur le gemini en M ;) et depuis quand une boxxer ride est une WC? :shock:
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
"edou's" disait:
"paikan" disait:
Je sais pas se que tu en penses, mais je les trouve sous tension nos concurents ;) Ils ont besoin de repos, là ils sont en train de craquer :lol:
surtout grolrider......la tu fais vraiment de la M..... :roll: ressaisit toi!!! (ps le TS du concours est bientot envoyé :wink: )
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
pour ma part mon montage est envoyer!! 8)
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
"paikan" disait:
alors: pourquoi un dhx air serait demeusuré? de plus le dhx 5 ne passe pas sur le gemini en M ;) et depuis quand une boxxer ride est une WC? :shock:
non mais c'est pas LE dhx air qui est démesuré c'etait la taille du dhx dans la premiere version que j'ai faite avc le dhx et desolé pour la boxxer je me suis enmellé les pinceaux ! mdr ! mais perso je voit mieu le gem' avec une ride qu'une world cup mais bon ...
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"minio" disait:
pour ma part mon montage est envoyer!! 8)
Et bien reçu, les dés sont jetés minio ;), en tout cas j'ai vraiment la bonne place, je découvre les créations avant tout le monde !!
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
merci et ten pence quoi? lol :lol:
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"minio" disait:
Alors, coté cohérence de montage, je trouve que c'est correct, coté finition/qualité moyen et originalité il y a de petites touches se qui est un plus. Est-ce que tu peux m'envoyer par mp ou mail pour quelle pratique tu orientes ton bike, sachant que ça permettra aux juges de mieux évaluer la cohérence du montage. merci a+
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"qrio" disait:
"paikan" disait:
non mais c'est pas LE dhx air qui est démesuré c'etait la taille du dhx dans la premiere version que j'ai faite avc le dhx et desolé pour la boxxer je me suis enmellé les pinceaux ! mdr ! mais perso je voit mieu le gem' avec une ride qu'une world cup mais bon ...
ah ok.. ;) mais pourquoi une WC n'irait pas hein? :roll:
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
"edou's" disait:
"minio" disait:
Est-ce que tu peux m'envoyer par mp ou mail pour quelle pratique tu orientes ton bike, sachant que ça permettra aux juges de mieux évaluer la cohérence du montage. merci a+
c est fais! mp
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Voila la WC
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
"paikan" disait:
"qrio" disait:
"paikan" disait:
ah ok.. ;) mais pourquoi une WC n'irait pas hein? :roll:
le gem est un velo assez freeride et la boxxer WC est quand meme une fourche plutot descente !
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
en fait, je suis plutot dh que fr... et surtout j'aime le light :D ;) voila pourquoi la WC et le dhx air
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
edou's comme tu ma dit que je pouvais jten est envoyer un autre di moi ce ke ten pence et puis bonne chance a tous pour le concours! :D
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
"paikan" disait:
en fait, je suis plutot dh que fr... et surtout j'aime le light :D ;) voila pourquoi la WC et le dhx air
la ride est plus lourde ??
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
http://img122.imageshack.us/img122/7517/gem6ed.th.jpg
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"BlackOrgit" disait:
Pas mal du tou BlackOruit, je trouve la boxxer un peu petite (elle ne prend pas tout le jeux de direction), c'est du joli photomontage, tu pourrais à l'aise pu particicper au "con cours" de photomontage !
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"qrio" disait:
"paikan" disait:
la ride est plus lourde ??
bien sur ! la WC est a air !! Blackorgit, plutot bien fait, mais une mega erreur sur la fourche qui est vraiment trop basse, dommage ;)
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
euh... c'est qd encore le fin du concours?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
moi aussi j'aurais pu participer je pense mais bon trop tard :cry:
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"UVlikneXXos" disait:
moi aussi j'aurais pu participer je pense mais bon trop tard :cry:
Allé c'est pas trop tard, envoie moi par mp : - ton prénom - ton age - une adresse mail - et choisis une catégorie Le concours finit le 02 avril, tu as encore le temps ;) a+