vous faites de la route ou du fitness pour etre en forme phisiquement??
"SowX" disait:C est léger les "2h" de sport du lycée ... Ps : vous levez cbien o DCJe fais de la muscu au lycée, et sinon je fais le sport donné au lycée soit 2 heures par semaine...=_= Mais bon... Le meilleur entraînement reste la pratique pure...
"Fr3eR!Der" disait:au DC je leve 65 kg (au minimum). 2h de sport c'est toujours ça !"SowX" disait:C est léger les "2h" de sport du lycée ... Ps : vous levez cbien o DCJe fais de la muscu au lycée, et sinon je fais le sport donné au lycée soit 2 heures par semaine...=_= Mais bon... Le meilleur entraînement reste la pratique pure...
"LaD!" disait:Oui mais o lycée les heures de sport on peut facilement les diviser par deux ^^apres si il a un prof militaire et qu il est studieux Moi c est 50kgs mais j ai jamais fait de muscu et j ai 15ans... ops: ops:"Fr3eR!Der" disait:au DC je leve 65 kg (au minimum). 2h de sport c'est toujours ça !"SowX" disait:C est léger les "2h" de sport du lycée ... Ps : vous levez cbien o DCJe fais de la muscu au lycée, et sinon je fais le sport donné au lycée soit 2 heures par semaine...=_= Mais bon... Le meilleur entraînement reste la pratique pure...
"Fr3eR!Der" disait:Oué moi j'ai un pote il soulève 100 kg au DC (bourrin ... )"LaD!" disait:Oui mais o lycée les heures de sport on peut facilement les diviser par deux ^^apres si il a un prof militaire et qu il est studieux Moi c est 50kgs mais j ai jamais fait de muscu et j ai 15ans... ops: ops:"Fr3eR!Der" disait:au DC je leve 65 kg (au minimum). 2h de sport c'est toujours ça !"SowX" disait:C est léger les "2h" de sport du lycée ... Ps : vous levez cbien o DCJe fais de la muscu au lycée, et sinon je fais le sport donné au lycée soit 2 heures par semaine...=_= Mais bon... Le meilleur entraînement reste la pratique pure...
"DjE" disait:lol j'allais dire moi c'est pareil , 15min de jeu , mais j'ai look le pseudo et me suis dit ;" mais merde c'est dje" ( on fait sport ensemble) pour moi c'est bran.... matin et soir lol, sa met la formeYeah ta de la chance de faire 2 semaine, en ce moment on fait hand et le temps d'alller sur le lieu, on joue entre 14 et 20 minute maximum...
"sboubman57" disait:Et c'est bon pour la santé !"DjE" disait:lol j'allais dire moi c'est pareil , 15min de jeu , mais j'ai look le pseudo et me suis dit ;" mais merde c'est dje" ( on fait sport ensemble) pour moi c'est bran.... matin et soir lol, sa met la formeYeah ta de la chance de faire 2 semaine, en ce moment on fait hand et le temps d'alller sur le lieu, on joue entre 14 et 20 minute maximum...
"sboubman57" disait:et midi ? tu te lave les mains ??"DjE" disait:lol j'allais dire moi c'est pareil , 15min de jeu , mais j'ai look le pseudo et me suis dit ;" mais merde c'est dje" ( on fait sport ensemble) pour moi c'est bran.... matin et soir lol, sa met la formeYeah ta de la chance de faire 2 semaine, en ce moment on fait hand et le temps d'alller sur le lieu, on joue entre 14 et 20 minute maximum...
inscrit le 17/11/05
30 messages