ludwitsch
ludwitsch

inscrit le 17/11/05
30 messages
vous faites de la route ou du fitness pour etre en forme phisiquement??
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Ben pour faire du Fr on a pas besoin d etre en forme physiquement !! :oops: :lol: :lol: non rien de special , remonter le vélo de 18kgs pendant une aprem entiere 20 fois daffillée sa fais faire du sport !!!
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
Du vtt :wink:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
une bonne petite bran****** :P lol non je deconne! bas un peut de muscu chaque soir sa permer de garder la forme et les week vtt :P
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
muscu et bra****** :lol:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Je fais de la muscu au lycée, et sinon je fais le sport donné au lycée soit 2 heures par semaine...=_= Mais bon... Le meilleur entraînement reste la pratique pure... :wink:
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
Yeah ta de la chance de faire 2 semaine, en ce moment on fait hand et le temps d'alller sur le lieu, on joue entre 14 et 20 minute maximum...
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
sa fait pas beaucoup
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
De la gym, de l'escalade et du vélo biensur :wink: La gym pour la souplesse et la maitrise de l'espace c'est vachement utile pour les trikcs. L'escalade pour le Fun j'aime me faire peur :lol:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
route XC étirements PPG shaper les bosses et faire des modules. :mrgreen:
patented
patented

inscrit le 26/11/05
204 messages
vtt mais pour etre en forme tu peux faire seulement un échauffement avant .
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Beaucoup de muscu, sa aide vachement pour faire tourner ton bike (tailwhip) et pour les rotations. Sa entretiends aussi la masse musculaire, et la developpe.
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"SowX" disait:
Je fais de la muscu au lycée, et sinon je fais le sport donné au lycée soit 2 heures par semaine...=_= Mais bon... Le meilleur entraînement reste la pratique pure... :wink:
C est léger les "2h" de sport du lycée ... :P :P Ps : vous levez cbien o DC
LaD!
LaD!

inscrit le 20/02/10
175 messages
"Fr3eR!Der" disait:
"SowX" disait:
au DC je leve 65 kg (au minimum). 2h de sport c'est toujours ça !
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"LaD!" disait:
"Fr3eR!Der" disait:
"SowX" disait:
Oui mais o lycée les heures de sport on peut facilement les diviser par deux ^^apres si il a un prof militaire et qu il est studieux :D Moi c est 50kgs mais j ai jamais fait de muscu et j ai 15ans... :oops: :oops:
LaD!
LaD!

inscrit le 20/02/10
175 messages
"Fr3eR!Der" disait:
"LaD!" disait:
"Fr3eR!Der" disait:
"SowX" disait:
Oui mais o lycée les heures de sport on peut facilement les diviser par deux ^^apres si il a un prof militaire et qu il est studieux :D Moi c est 50kgs mais j ai jamais fait de muscu et j ai 15ans... :oops: :oops:
Oué moi j'ai un pote il soulève 100 kg au DC :D (bourrin ... :roll: )
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
LoL mon frere il va dans une salle ya un mec qui souleve 180kg en plus il a une apparence graisseuse mais en fait c ets que du muscle Je sais pas si sa aide vraiment d etre une baraque en vélo ..
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Bah si grave t'as plus de force pour tirer, pour tourner t'est plus explosif,.....
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
et BOUM!!!!!!!!!! plus personne pour piloter le vélo le proprio a éxploser :lol:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Oui en street c est clair parce que sa demande de l explosivité mais en DH il faut un minimum de force mais sans plus...les mecs sont plus fins qu' épais !!!
LaD!
LaD!

inscrit le 20/02/10
175 messages
Moi je pense que sa aide aussi au niveau des chutes ! avoir une musculature developpé sa amortie les chocs, ta moins de risque de te blesser même si le risque 0 n'existe pas ! Et c'est sur qu'en street c'est utile !
sboubman57
sboubman57

inscrit le 29/08/05
267 messages
"DjE" disait:
Yeah ta de la chance de faire 2 semaine, en ce moment on fait hand et le temps d'alller sur le lieu, on joue entre 14 et 20 minute maximum...
lol j'allais dire moi c'est pareil , 15min de jeu , mais j'ai look le pseudo et me suis dit ;" mais merde c'est dje" ( on fait sport ensemble) pour moi c'est bran.... matin et soir lol, sa met la forme
LaD!
LaD!

inscrit le 20/02/10
175 messages
"sboubman57" disait:
"DjE" disait:
lol j'allais dire moi c'est pareil , 15min de jeu , mais j'ai look le pseudo et me suis dit ;" mais merde c'est dje" ( on fait sport ensemble) pour moi c'est bran.... matin et soir lol, sa met la forme
Et c'est bon pour la santé ! :D
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"sboubman57" disait:
"DjE" disait:
et midi ? tu te lave les mains ?? :arrow:
sboubman57
sboubman57

inscrit le 29/08/05
267 messages
lol non mais vous déliré mais le matins sa me de bonne humeur pour aller en cour, et le midi c'est petite pause :lol: j'ai le biceps gauche trop développé par rapport au droit ( rapport avec vous savez quoi) :wink: