[dlt] lucifer
[dlt] lucifer

inscrit le 30/10/05
128 messages
je voudrai savoir si un tare a la bender aurait penser un treinpein de saut a sky vous savez ces mec qui saute 200 metres avec des ski et apre ces nous les inconciens ps je veut bien des photo si vous en avez
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
Tous peux nous la refaire en français et avec des connecteurs logiques ? :roll: Perso j'ai rien compris de ce que t'as dis :lol:
juju d'pommes
juju d'pommes

inscrit le 27/11/00
22 messages
Malgrés les fautes c'est pas compliqué. Il demande si quelqun a déja pensé à utiliser un tremplin de saut à ski pour sauter avec son vélo...
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Pas très compréhensible tout ca... :? J'ai cru comprendre qu'il se demandait si des riders suicidaires avaient déjà essayés une rampe pour le saut à ski... Peut-être... :idea:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Rien compris non plus.. m'enfin, si c'est bien le saut a ski, longueur, bah.. faudrait etre un limite de cerveau quand meme
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Aux Tignes Airwaves l'année dernière des riders ont roulés sur une piste de Boardercross presque d'origine. c'est ca que tu voulais savoir ?
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
Non il voulait savoir si Bender ou un de ses potes avait dejà sauté ca en velo : http://img493.imageshack.us/img493/9330/audiskijumpkaimpola091za.jpg le record en ski c'est 231m :roll: :shock:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Merci la pub Quattro ;) Et c'est bien ce que je disais, c'est du saut en longueur... ps: un tres bon sauteur est un polonais :D et l'un des sauts (vtt) dans varsovie porte son nom...
[dlt] lucifer
[dlt] lucifer

inscrit le 30/10/05
128 messages
voila c'est ca excuser moi pour le francais je suis pas fort pour ca et sinon y a t-il des fous qui on esaye
trail riders powaaa
trail riders powaaa

inscrit le 11/09/05
87 messages
si tu réfléchi deux secondes tu arrivera à la réponse non ou alors que le gars est mort...
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
"Whitenight" disait:
Non il voulait savoir si Bender ou un de ses potes avait dejà sauté ca en velo : http://img493.imageshack.us/img493/9330/audiskijumpkaimpola091za.jpg le record en ski c'est 231m :roll: :shock:
J'adore cette pub elle déchire d'ailleur c'est un spot de Finlande ça à c'qui parait .... sinon pour Bender bah ça risque d'être un peu chaud même si il a des roulettes sur sa roue arrière parce que la réception est bien raide de chez raide et elle est en neige ! Genre de truc c'est plutot pour faire de la luge ! :lol: Ah oui gros HS quelqu'un connait la musique de la pub quattro ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
hairy diamond: givin up (merci bellum)
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 01/05/09
160 messages
personne n'a fait ça, mais j'ai vu dans une vid, bender dire qu'il allait tenter une barre de 100feet en janvier, vraiment...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
bah ca fait juste 33m de haut... peut etre avec un parachute :D
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
pourquoi bender tente pas le premiere gap de NWD6 mais sans parachute???? :roll: :shock: :lol: :arrow:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
le saut a ski, ya un americain qui l'a fait en MX
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
lol et puis dans motocross madness 2 on peut sauter sur un tremplin comme ça :lol:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Perso je n'ai jamais entendu parler de ca... :roll: Ca doit être marrant à regarder... Surtout vers la fin du gap si vous voyez ce que je veux dire... :roll: :lol: PS: Je vois qu'il y a des fans d'Audi ici, et du bon site qui l'accompagne! :D (ou de la pub :lol: )
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Par contre il a tenté un saut de 35 pieds et il s'est bléssé... :roll: Voila le lien une photo du gap. http://www.nsmb.com/shore_news/benderhurt_11_05.php
BansheeScream
BansheeScream

inscrit le 08/10/05
31 messages
:shock: il est vraiment fou ce gars y a 1 video de sont saut ? mai il a quoi velo 1 karpiel toujours ??? par ce que on m a dit qu il a changer pour 1 canfield brother mais je suis pas sur
[dlt] lucifer
[dlt] lucifer

inscrit le 30/10/05
128 messages
oui il est conpletemrnt tare c'est pour ca que j'ai penser a lui personne a son mail perso pour que je lui fasse paser l'idée
BansheeScream
BansheeScream

inscrit le 08/10/05
31 messages
bender@hotmail.com mdr quelqu un a pa des video de gap recent de ce gars
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Il roule sur un Scream
BansheeScream