trail riders powaaa
trail riders powaaa

inscrit le 11/09/05
87 messages
"Fr3eR!Der" disait:
Je suis un peu decu .. Je trouve qu elle est vraiment trop courte , il n y a pas de descente ... Bof Bof , ok grose tricks mais sa suffit pas . Désolé mais Je prefere earthed 2
au contraire ! moi je l'ai pas vu mais si il y a de gros tricks tant mieux ! ya pas assez de vidéos de dirt et slopestile à part chain reaction qui se gave pour le dirt street , des vidéos de dh ya que sa , et puis c'est souvent la meme chose...
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Essaye de penser au travail effectué sur cette vidéo en la regardant et tu va vori que c'est déjà pas mal pour les moyen qu'ils ont du mettre(hélicopter..4 ou 5 caméras ect..) Moi sinon j'ai pu la regarder grace a Matt73 bah j'ai adoorrréééé!!!!! C'est décidé...des que j'ai l'argent je l'achete!!
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
moi, il met met toujours "en attente" et quand il est "en réception", la vitesse de transfert est de 0.0o/s. comment je fais pour changer ca?
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
tu dois etre en low id :lol:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Ok , c est une grosse production , meme tres grosse . Sa peut aussi gacher les tricks , les effers de lumieres , de ... sa fausse un peu la realité .Dans earthed 2 :lol: , il n y a pas d effets , et sa rend tres bien c est realiste , alors que cette video parrait irreele . En plsu il n y a pratiquement rien qui change de la precedent , toujours le memes style de gaps , les meme north shore ...Il y a juste le passage de dunne et de basigoita qui sont Tres bien .a retenir : les 360 sur gaps , les whips ,..
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
Pour info, NWD5 est plus court que le 6 :wink:
Royal Rider
Royal Rider

inscrit le 02/05/05
49 messages
"nightmare" disait:
Désolé mais la j'ai vraiment pas me temps je le mettrai peut etre un de ces 4 sur mon ftp free...
Y'aurait moyen que tu le mettes sur ton ftp ?? Parceque la pour le dl c'est vraiment galère :(
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"xelalex35" disait:
moi, il met met toujours "en attente" et quand il est "en réception", la vitesse de transfert est de 0.0o/s. comment je fais pour changer ca?
Preferences >connexion >ouvrir ces ports dans pare feu xP (ouvre les ports de ton firewall) >Assistant >tu met ta connexion , le nombre moyen de tes telechargerments en haut , ta connexion > OK > en haut de la fenetre , tu baisse ton emmission a 10ko Et normalement tu devrais telecharger correctement PS : il vaut mieux que le serveur auquel tu es connecté compte au minimum 100 000 utilisateurs et que tu telecharge le minimum de fichiers en meme temps
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"GaGa_S3R" disait:
tu dois etre en low id :lol:
sa a aucun rapport parceque le LOW ID est encore plus au qu'une connexion 20 mega c'est tout expliqué sur le sie d'emule :wink:
Fleur.qui.couine
Fleur.qui.couine

inscrit le 19/11/00
30 messages
Pareil j'ai été un peu deçu de ce nouvel opus... Certes des tricks de malade mais maintenant c'est ou la barre de 10 mètres ou le 360 tailwhip (et la le niveau est en dessous du TopSpoil II), mais de moins belles images, des musiques exaspérantes sauf les 2-3 dernières, enfin bref en dessous du précédent titre. Dommage car ils avaients mis les moyens. Edit : j'oubliais : à part quelques unes, ils se sont pas fait trop chier pour la présentation des séquences (cool un cowan dans la fumée ou un wayne goss qui nous tire un sourire de con...) Aller je vais matter les bonus, ne sait on jamais...
dref
dref

inscrit le 18/03/11
191 messages
top soil je le trouve pas sur la mule :? vous lavez u ou?
Royal Rider
Royal Rider

inscrit le 02/05/05
49 messages
Personne pourrait le mettre sur un serveur ftp ou megaupload etc..., ce serait super simpa parceque sur la mule c'est vraiment la m**** !
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"Royal Rider" disait:
Personne pourrait le mettre sur un serveur ftp ou megaupload etc..., ce serait super simpa parceque sur la mule c'est vraiment la m**** !
La mule c est genial ... Tu l a jamais utilisée bien configurée c est tout .. :roll:
Royal Rider
Royal Rider

inscrit le 02/05/05
49 messages
Ba coment bien configurer alors ? J'men suis plus servis depusi un bail !
riding_kulture
riding_kulture

inscrit le 22/08/05
38 messages
Fr3eR!Der tu compares NWD et Earthed! Mais ça n'a RIEN à voir!!!!!! :!: Toutes les NWD c'est du gros freeride Les Earthed c'est principalement DH/4X, avec aussi du dirt et un poil de fr/street/décone. C'est en quelque sorte deux mondes différents (même si j'aime pas dire ça), donc faut pas dire "disorder c nul ya que des gaps", ça n'a pas de sens. A toi de voir si t'es plus freerider (comme ton pseudo) ou si tu préfère la race. (on peut aimer les deux, j'en fais parti: je suis fan de videos de FR mais je suis un racer dans l'âme, Earthed/Sprung powaa)
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
mega top wayne !
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"Fr3eR!Der" disait:
Preferences >connexion >ouvrir ces ports dans pare feu xP (ouvre les ports de ton firewall) >Assistant >tu met ta connexion , le nombre moyen de tes telechargerments en haut , ta connexion > OK > en haut de la fenetre , tu baisse ton emmission a 10ko Et normalement tu devrais telecharger correctement
et si le bouton ouvrir ces ports dans pare feu xp ne marche pas? (bouton sans les reliefs)
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"BlackOrgit" disait:
"Fr3eR!Der" disait:
Preferences >connexion >ouvrir ces ports dans pare feu xP (ouvre les ports de ton firewall) >Assistant >tu met ta connexion , le nombre moyen de tes telechargerments en haut , ta connexion > OK > en haut de la fenetre , tu baisse ton emmission a 10ko Et normalement tu devrais telecharger correctement
et si le bouton ouvrir ces ports dans pare feu xp ne marche pas? (bouton sans les reliefs)
Si tu as xP : Tu va dans le pare feu windows 'panneau de config et centre de secu et tu met "exeptions" et tu met "ajouter un programme" Tu selectionne eMule , si tu trouve pas emule tu fait "ajouter un port" Tu ajoute le port 4662 TCP et apres le 4672 UDP Et le reste je l ai mi plus haut Riding culture > En fait ce qui me decoit c est que j ai l impression de regarder la kranked 5 , the collective ou nwd 5 . C est pas mieux , c est tout
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Je viens de finir de le regarder... ENORMISIME!!!! shock
C'est trop beau cry !
Plus sérieusement je l'ai trouvé franchement exellent! Il y a pas mal de trick plutot baleze inédit, des northshor de folie... bref pour moi c'est une tuerie twisted
J'ai juste été un peu déçu par les passages de Gracia et Zinc beaucoup trop court mais bon le reste est tellement bon 8)
fana 83
fana 83

inscrit le 19/06/09
116 messages
c gros ! Mais je suis vraiment déçu par la musique qui etait une des qualité de nwd5 et la se serait plutot le défaut du 6 , on dirait qu'il étaient préssé de boucler le montage ! :( Dommage parceque les images sont vraiment énormes tant en niveau q'en beauté ! :?
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
C'est vrai que la musique est vraiment pas bien (
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Moi je trouve les musiques plutot pas mal (surtout celles a Gracia,Zink et Kyle Strait, Vanderham et Bourdon). Mais après c'et une question de goûts. :wink:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
je viens de reregarder la session de PauL B , c est magnifique , c est vraiment un dieu ce gars .. :shock:
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
je pense que c'est vraiment la musique qui est nulle, mon Nwd preferé c'est le 4, et quand je le regarde là, ben les images sont les memes, c'est simplement que la musique est terrible. Decu en tout cas.. A quand un The Collective 2 ??? c'est prevu ?
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
"fana 83" disait:
c gros ! Mais je suis vraiment déçu par la musique qui etait une des qualité de nwd5 et la se serait plutot le défaut du 6 , on dirait qu'il étaient préssé de boucler le montage ! :( Dommage parceque les images sont vraiment énormes tant en niveau q'en beauté ! :?
tout à fait d'accord :) c'est dommage pour les musiques...certaines sont bien mais les autres :? ...