Bon je vois que le sujet est encore utile, ça fait plaisir. Pour la paluche indépendante, je n'y ferais pas confiance, enfin la qualité ne doit pas être supérieur à celle que l'on obtient avec une caméra de surveillance branchée sur un petit lecteur video, car pour tenir sur de la mémoire flash, les videos sont très compressées. Pour ma part j'ai investi dans une vraie paluche et un vrai camescope, ce qui me permet d'obtenir une qualité qui en vaut la peine!! Si vous voulez voir ce que ça donne, je vous conseil d'aller matter la video que j'avais fait pour le concours Vario/Microcam sur notre site: www.allterrainriders.be.cx et vous allez dans video, c'est la première. (soit vous faites clique droit, enregistrer sous, soit vous cliquez simplement pour la regarder directement.) Si vous avez des questions, n'hésitez pas, et aussi n'oubliez pas qu'il y a quelques autres sujets: vttfreeride.com vttfreeride.com
"Kowanman" disait:ça a pas l'air mal ce truc http://img181.imageshack.us/img181/1285/atc2000mz4.gif et surtout super pratique, on a pas mal bricolé avec les petits camescopes Xacti + la petite cam livrée avec fixée sur le casque le seul hic de ces trucs = l'autonomie là, avec 2 piles AA, je doute un peuVoila alors moi j'ai du nouveau pour les personnes ne vouant pas investir dans une camera et tout le tralala. Vous savez qu'il existe des petites cameras avec une memoire amovible interne. Exemples: http://www.actioncameras.co.uk/ATC-2000.html http://www.actioncameras.co.uk/acatalog/Tony_Hawks.html si vous connaisez d'autres modeles?
Allez sur ce site http://www.matsportraining.com/ cherchez dans la liste a droite camera embarquee Black Eye matsport.com Lors d'un stage DH MCF, mat est venu nous presenter son matos, ca marche plutot bien, la camera grand angle est vendue 239 euros TTC elle se fixe comme une frontale, en quelques secondes sur nimporte quel casque... et meme sans casque , Il y a differentes cales pour regler l'angle, et un micro integré Ensuite faut rajouter les batteries et un enregistreur... Sa reso est 510 x 492
bonjour à tous cela fait quelques jours que je regarde ce sujet. J'ai un lien à vous proposer et j'aimerai avoir votre avis: c'est une paluche pour enregistreur Archos. cela vaut-il le coup? cdiscount.com Si non quelqu'un a-t-il acheté la camera oregon? SI oui qu'est-ce-que cela donne en qualité? merci à tous
"K_MeleoN" disait:Pas bête comme idée!! Perso j'utilise mon masque auquel je cale un bon morceau de scotch d'électricien et ça le fait, mais le coup de la frontale peut être une très bonne alternative!C'est vrai que la reso est pas top, ca fait 250 000 pixels /image contre 437 000 Pixel pour une paluche classique.... Faut peut etre attendre que ca evolue... Ca vaut ptet le coup d'essayer d'utiliser une vieille frontale pour fixer une paluche non ?
"julio_13" disait:Salut julio. Pour ce qui est de ta paluche, ce n'est autre qu'une paluche classique. En fait, pas mal de marques qui proposent des kits paluche proposent leurs kits avec des paluches tout ce qu'il y a de plus classique mais qui sont en fait fabriquées par Sony (il me semble que je ne dit pas de connerie là dessus). Donc là tu es en présence d'une paluche en 420 lignes ce qui est tout à fait correct (c'est ce que j'ai). Si tu veux voir ce que ça donne, va faire un tour par là, c'est une video que j'ai filmé cet été à Chatel avec ma paluche en partie: zapiks.fr Par contre, au niveau des connectivités, je ne vois pas ce que c'est, si c'est compatible uniquement pour les Archos ou si c'est un cable classique, mais j'ai bien l'impression que c'est pour Archos du fait que l'unique cable fait la video et l'audio en même temps. En tout cas ce n'est vraimen pas cher!!!bonjour à tous cela fait quelques jours que je regarde ce sujet. J'ai un lien à vous proposer et j'aimerai avoir votre avis: c'est une paluche pour enregistreur Archos. cela vaut-il le coup? cdiscount.com Si non quelqu'un a-t-il acheté la camera oregon? SI oui qu'est-ce-que cela donne en qualité? merci à tous
je relance un peu le sujet car je suis vraiment interessé pour filmer mes sorties.Voila ma dernière trouvaille cdiscount.com quand pensez vous.je crois que c'est un bon compromis à la paluche et à l'encodeur. là c'est quand meme 4x moins cher ya plus qu'à faire la fixation
inscrit le 25/04/05
325 messages