peyo_64
peyo_64

inscrit le 25/04/05
325 messages
je comprend pas comment as-tu pu viser BoByyy!!!! la vise, elle visse dans quoi?? t'as fai un petit trou dans la caméra et HOP??? lol :lol:
Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
Matos : 1 avis
Voila alors moi j'ai du nouveau pour les personnes ne vouant pas investir dans une camera et tout le tralala. Vous savez qu'il existe des petites cameras avec une memoire amovible interne. Exemples: http://www.actioncameras.co.uk/ATC-2000.html http://www.actioncameras.co.uk/acatalog/Tony_Hawks.html je voulais savoir ce que vous en pensiez. Et par la meme occasion (on ne sait jamais :lol: ) si vous connaisez d'autres modeles? A+ et bon "Camride" :wink:
nusmus
nusmus

inscrit le 19/06/06
169 messages
moi serieu c un truc fait a la rache!! j'ai pris un vieux casque fixé un support dessus et vissé l'appareil photovieux comme le monde!! Le truc il fait meme pas le son, c'est pour dire!! La qualité est merdique mais il ne tranble pas bcp et si cetté un meilleur appareil ca irai tout a fait!!
nusmus
nusmus

inscrit le 19/06/06
169 messages
sinon un autre truc!! t'achete un putain de camescope de merde et la mini web cam qui coute 380E!! le tout te coute 500E et ta la qualité de lobjectif vu que le camescope tu ten sert juste comme d'un truc qui stocke
cedz1000
cedz1000

inscrit le 21/03/10
371 messages
Moi j'ai une question (meme si elle a un peu rien a voir, je la pose quand même...), sur le site http://www.sport-microcam.com/, il y a une vidéo envoyée par un acheteur, quelqu'un aurait une idée du nom de la musique? merci d'avance Sinon moi pour la caméra embarquée, j'avais fixé mon appareil numérique sur la fourche a l'aide de coliers métaliques et de pates en féraille vissées, ça fait plutot pas mal...
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

Bon je vois que le sujet est encore utile, ça fait plaisir. Pour la paluche indépendante, je n'y ferais pas confiance, enfin la qualité ne doit pas être supérieur à celle que l'on obtient avec une caméra de surveillance branchée sur un petit lecteur video, car pour tenir sur de la mémoire flash, les videos sont très compressées. Pour ma part j'ai investi dans une vraie paluche et un vrai camescope, ce qui me permet d'obtenir une qualité qui en vaut la peine!! Si vous voulez voir ce que ça donne, je vous conseil d'aller matter la video que j'avais fait pour le concours Vario/Microcam sur notre site: www.allterrainriders.be.cx et vous allez dans video, c'est la première. (soit vous faites clique droit, enregistrer sous, soit vous cliquez simplement pour la regarder directement.) Si vous avez des questions, n'hésitez pas, et aussi n'oubliez pas qu'il y a quelques autres sujets: vttfreeride.com vttfreeride.com

Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
ou sinon vous avez qu'a gagner le concours Vario qui permet de gagner ce que vous cherchez :P :lol:
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"Kowanman" disait:
Voila alors moi j'ai du nouveau pour les personnes ne vouant pas investir dans une camera et tout le tralala. Vous savez qu'il existe des petites cameras avec une memoire amovible interne. Exemples: http://www.actioncameras.co.uk/ATC-2000.html http://www.actioncameras.co.uk/acatalog/Tony_Hawks.html si vous connaisez d'autres modeles?
ça a pas l'air mal ce truc http://img181.imageshack.us/img181/1285/atc2000mz4.gif et surtout super pratique, on a pas mal bricolé avec les petits camescopes Xacti + la petite cam livrée avec fixée sur le casque le seul hic de ces trucs = l'autonomie là, avec 2 piles AA, je doute un peu
ZanDuChamp
ZanDuChamp

inscrit le 18/06/06
28 messages
sinon il y a chainreactioncycles.com qui en propose aussi (dans la rubrique protections si mes souvenirs sont bons)
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
salut ! je cherche une camera sur le net sur des sites type rueducommerce, cdiscount etc, mais j'y connais rien ! il faut surtout qu'elle ai une prise pour connecter une camera externe au casque vous voyez ce que je veux dire ? c'est le point le plus important ^^ j'ai un budget de 300? maxi... si vous avez des bons models je suis preneur ^^
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Bah écoutes, j'étais un peu comme toi il y a quelque mois et le modèle que j'ai trouvé pour les budgets serré avec l'entrée AV (entrée qui te permet de brancher la paluche) c'est la Canon MV830I. Ca fonctionne plutôt bien, c'est compact et ça encaisse bien dans le sac quand la paluche est fixée sur le casque :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Et joli qualité la cam embarquée enfin c'est dommage on voit trop en bas enfin joli 360 :wink:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
merci bobyyy :wink: et kevin tu la faite avec quel matos ta cam embarquée ?
pepere
pepere

inscrit le 28/01/07
32 messages
pour mettre une caméra embarqué sur un casque bol???Comment faire
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Tu as une solution présentée dans cet article Sinon, si tu utilises une paluche, tu fixes ça à un masque ou ce que tu veux quoi, pas nécessairement au casque.
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages

Allez sur ce site http://www.matsportraining.com/ cherchez dans la liste a droite camera embarquee Black Eye matsport.com Lors d'un stage DH MCF, mat est venu nous presenter son matos, ca marche plutot bien, la camera grand angle est vendue 239 euros TTC elle se fixe comme une frontale, en quelques secondes sur nimporte quel casque... et meme sans casque , Il y a differentes cales pour regler l'angle, et un micro integré Ensuite faut rajouter les batteries et un enregistreur... Sa reso est 510 x 492

BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Ca à l'air pas mal du tout ton truc, reste à avoir un bon enregistreur à côté, mais ça à l'air bien pratique. par contre, vu la résolution, ça reste tout de même un peu plus cher qu'une paluche classique de base en 520 lignes (752*582).
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
C'est vrai que la reso est pas top, ca fait 250 000 pixels /image contre 437 000 Pixel pour une paluche classique.... Faut peut etre attendre que ca evolue... Ca vaut ptet le coup d'essayer d'utiliser une vieille frontale pour fixer une paluche non ?
julio_13
julio_13

inscrit le 04/01/07
212 messages

bonjour à tous cela fait quelques jours que je regarde ce sujet. J'ai un lien à vous proposer et j'aimerai avoir votre avis: c'est une paluche pour enregistreur Archos. cela vaut-il le coup? cdiscount.com Si non quelqu'un a-t-il acheté la camera oregon? SI oui qu'est-ce-que cela donne en qualité? merci à tous

BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"K_MeleoN" disait:
C'est vrai que la reso est pas top, ca fait 250 000 pixels /image contre 437 000 Pixel pour une paluche classique.... Faut peut etre attendre que ca evolue... Ca vaut ptet le coup d'essayer d'utiliser une vieille frontale pour fixer une paluche non ?
Pas bête comme idée!! Perso j'utilise mon masque auquel je cale un bon morceau de scotch d'électricien et ça le fait, mais le coup de la frontale peut être une très bonne alternative!
"julio_13" disait:
bonjour à tous cela fait quelques jours que je regarde ce sujet. J'ai un lien à vous proposer et j'aimerai avoir votre avis: c'est une paluche pour enregistreur Archos. cela vaut-il le coup? cdiscount.com Si non quelqu'un a-t-il acheté la camera oregon? SI oui qu'est-ce-que cela donne en qualité? merci à tous
Salut julio. Pour ce qui est de ta paluche, ce n'est autre qu'une paluche classique. En fait, pas mal de marques qui proposent des kits paluche proposent leurs kits avec des paluches tout ce qu'il y a de plus classique mais qui sont en fait fabriquées par Sony (il me semble que je ne dit pas de connerie là dessus). Donc là tu es en présence d'une paluche en 420 lignes ce qui est tout à fait correct (c'est ce que j'ai). Si tu veux voir ce que ça donne, va faire un tour par là, c'est une video que j'ai filmé cet été à Chatel avec ma paluche en partie: zapiks.fr Par contre, au niveau des connectivités, je ne vois pas ce que c'est, si c'est compatible uniquement pour les Archos ou si c'est un cable classique, mais j'ai bien l'impression que c'est pour Archos du fait que l'unique cable fait la video et l'audio en même temps. En tout cas ce n'est vraimen pas cher!!!
julio_13
julio_13

inscrit le 04/01/07
212 messages
merci pour ta réponse Bobyyy. oui elle n'est compatible qu'avec les enregistreur archos mais bon ils sont quand meme à 300? les archos. c'est trop cher pour moi. pour la caméra oregon atc-2k, elle coute 239 ?. bon faut que je réflechisse car moi qui pensais que pour 150? max, on avait quelquechose de bien, c'est pas gagné. bye
julio_13
julio_13

inscrit le 04/01/07
212 messages

je relance un peu le sujet car je suis vraiment interessé pour filmer mes sorties.Voila ma dernière trouvaille cdiscount.com quand pensez vous.je crois que c'est un bon compromis à la paluche et à l'encodeur. là c'est quand meme 4x moins cher ya plus qu'à faire la fixation

Xtremshot
Xtremshot

inscrit le 08/08/09
12 messages
Tu veux l'utiliser tout seul ? Je crains que l'angle de l'objectif ne soit pas assez ouvert pour filmer en embarqué. A la limite tu branches une paluche dessus puisque il y a une entrée AV (apparemment). Ca restera moins cher qu'un enregistreur numérique. Quid de la qualité d'images ? je ne connais pas le produit...
julio_13
julio_13

inscrit le 04/01/07
212 messages
ah ok. je sais pas du tout. faudrai quel angle à peu près pour filmer en embarquée car c'est ca qui m'interesse principalement. Pour la qualité de l'image meme interrogation, il marque 3 mégapixels. je sais pas du tout!!