Mon père avec sa série 1 ba on rentre 1 Mbuzi est un9.2 ^^
Sinon quand on part en bike park moi et purerider quand mon père nous enmène on fout le poste vélo et on galère à fermer le coffre à cause des protecs et tout
"Sevenup" disait:Par contre tu risques de douiller pour l'assurance! J'ai regardé sur un comparateur de prix, pour la GMF par exemple c'est 3757€ assuré au tiers (pour la 200sx s13 de 9CV) si tu n'as pas fais la conduite accompagnée. Sinon tu peux toujours mettre tes parents en premier conducteur. Perso, mon rêve serait de conduire une Mustang fastback ou Shelby de 1965-1969 dans ce genre: leboncoin.fr Plus classe tu meurs180sx , mais les 200 ont aussi une belle gueulle
"kalim" disait:il me semble que c'est le plus gros engin terrestre."DarKil73" disait:Tiens pendant que t'y es, avec ca tu remonte en haut du single, ET tu le traces par la meme occasion!! Pour info, un bulldozer rentre a l'aise dans un des godets du monstre!!Sweet baby jesus 208.106.181.133
"flo-du31" disait:tu peux y mettre 2 velos en position 5 places (voir 3, rabattant les sieges 2/3) ? Je cherche une voiture en ce moemnt (taff + velo), pas trop chere...Perso j'ai un Kangoo dernière génération en 90ch, et c'est nickel aussi! Ca suce un peu quand tu veux le pousser, mais sinon vraiment confortable à conduire, et pas mal de place pour les bikes, les affaires et les bikers.
"backdoor63" disait:oui c'est sur ce point que je travaille, je pense que mes parents seront mis en premier conducteur il n'accepterait pas que je paye une assurance aussi élévé sinon dans la muscle : carandclassic.co.uk ou upload.wikimedia.org chevrolet monte carlo et pontiac gto"Sevenup" disait:Par contre tu risques de douiller pour l'assurance! J'ai regardé sur un comparateur de prix, pour la GMF par exemple c'est 3757€ assuré au tiers (pour la 200sx s13 de 9CV) si tu n'as pas fais la conduite accompagnée. Sinon tu peux toujours mettre tes parents en premier conducteur. Perso, mon rêve serait de conduire une Mustang fastback ou Shelby de 1965-1969 dans ce genre: leboncoin.fr Plus classe tu meurs180sx , mais les 200 ont aussi une belle gueulle
"Sevenup" disait:j'avoue que c'es la classe un de m'est reve parmis ten d'autre ^^ vous voulez bavez ? ok .. un pote en une ! croyez moi quand on passe en ville avec les gens tournent la tète et certain doivent etre encore plus dégouté quand il voit le (A) au cul de l a bagnole ! puis sa torshe le bruit haa le bruit de reve ya que sa de vrai ! la sienne est rouge mais c'est la meme a quelque carrenage près meinekarre.de"backdoor63" disait:oui c'est sur ce point que je travaille, je pense que mes parents seront mis en premier conducteur il n'accepterait pas que je paye une assurance aussi élévé sinon dans la muscle : carandclassic.co.uk ou upload.wikimedia.org chevrolet monte carlo et pontiac gto"Sevenup" disait:Par contre tu risques de douiller pour l'assurance! J'ai regardé sur un comparateur de prix, pour la GMF par exemple c'est 3757€ assuré au tiers (pour la 200sx s13 de 9CV) si tu n'as pas fais la conduite accompagnée. Sinon tu peux toujours mettre tes parents en premier conducteur. Perso, mon rêve serait de conduire une Mustang fastback ou Shelby de 1965-1969 dans ce genre: leboncoin.fr Plus classe tu meurs180sx , mais les 200 ont aussi une belle gueulle
"dirtstreet74" disait:hé nan .. sa bagnole il ce l'ai payé lui meme ! meme pas d'aide de c'est parent, c'est sa d'avoir un bon taf ou il gagne bien sa vie, il aussi fait un emprunt. tu voit moi je vais faire m'est 20ans dans peu de temps, j'ai toujours pas le permis, because c'est moi qui me le paye et pas m'est parent et quand j'aurais a m'acheter un caisse sa sera pareil.. tout ce que je veux c'est moi de me debrouiller pour l'acheter mon spad j'ai jamais eu 1€ de m'est parent pour m'acheter un pice ou quoi que se soit, ba lui c'est pareil, il c'est trouer le cul a taffer pour avoir cette caisse ! (au passage il est un peu plus vieu que moi.) romain c'est pas pour etre mechant mais je le trouve a gerber ton maillotpapa et maman son simpa, aucun merite !
"xavier24" disait:Ça coûte assez cher quand même une mustang neuve!! Par exemple les gt 500 de 2010 sont à 60000€ Sinon je la trouve pas super la mustang du dessus, je préfère largement quand il l'a laisse d'origine. Là ça fait vraiment ricky jackyEn plus, quand on voit qu'une mustang neuve (même si elle est moins belle que celle des années 60) coûte deux balles; ça fait carrément envie. Reste plus qu'à vivre aux States. L'essence est moins cher en plus, bon point pour la conso.
"backdoor63" disait:Je parlais justement des prix aux Etats-Unis. Encore heureux que ça soit moins cher, c'est ford donc. Mais même en europe, quand tu vois les prix des GT5OO ou corvette Z06, c'est rien par rapport aux performances. Evidemment, ça n'a pas l'aura d'une Porsche. Mais niveau perfs, une 911 "de base" (dans les 80 000€), elle peut rien faire face aux deux monstres précédents. Celle en photo juste au dessus, perso j'aime pas la forme de la carosserie. L'"original", celle de 67, restauré comme il faut, ça doit être tout bon. Dans un autre registre, uen jaguar type E, c'est beaucoup moins puissant, mais ça a une de ces gueules."xavier24" disait:Ça coûte assez cher quand même une mustang neuve!! Par exemple les gt 500 de 2010 sont à 60000€En plus, quand on voit qu'une mustang neuve (même si elle est moins belle que celle des années 60) coûte deux balles; ça fait carrément envie. Reste plus qu'à vivre aux States. L'essence est moins cher en plus, bon point pour la conso.
"backdoor63" disait:Tu veux vivre avec un garagiste ? Les lignes sont superbes mais les voitures anciennes (comprendre + 30 ans) sont une tannée à entretenir même dans des versions dites "fiabilisées".Dans le genre il y a aussi la Camaro: http://free0.hiboox.com/images/1510/8a1894005e0a5354e487e841c10edc66.jpg Ou la Pontiac GTO entre autres: http://free0.hiboox.com/images/1510/3cdd4238157623f96a48771e9553ef98.jpg Si un jour je roule avec une de ces voitures c'est que j'ai réussi ma vie Bon je m'égare un peu mais ça reste quand même intéressant!
"Quentos" disait:ah bah,que veux tu, on est passionné ou on ne l'est pas."backdoor63" disait:Tu veux vivre avec un garagiste ? Les lignes sont superbes mais les voitures anciennes (comprendre + 30 ans) sont une tannée à entretenir même dans des versions dites "fiabilisées".Dans le genre il y a aussi la Camaro: http://free0.hiboox.com/images/1510/8a1894005e0a5354e487e841c10edc66.jpg Ou la Pontiac GTO entre autres: http://free0.hiboox.com/images/1510/3cdd4238157623f96a48771e9553ef98.jpg Si un jour je roule avec une de ces voitures c'est que j'ai réussi ma vie Bon je m'égare un peu mais ça reste quand même intéressant!
inscrit le 12/08/08
2258 messages