en plus d'un spad de barbar .. la voiture derrière doit pas être petite
http://is.pinkbike.com/p4pb4918413/p4pb4918413.jpg
"duffman" disait:Mais c'est CA que je cherche!!! Pour le permis, du moment qu'il est sous les 3T5 a vide, c'est bon! Mais on ne doit pas en etre loin du tout!!!10bikes,10riders,autant de couchettes deux places et 6douches
"hoel2" disait:hoel, ton pote s'est payé un mustang Eleanor Mustang Fastback 1967 à 148 000e ? Avec 400 exemplaires dans le monde.... j'en doute ^^"Sevenup" disait:j'avoue que c'es la classe un de m'est reve parmis ten d'autre ^^ vous voulez bavez ? ok .. un pote en une ! croyez moi quand on passe en ville avec les gens tournent la tète et certain doivent etre encore plus dégouté quand il voit le (A) au cul de l a bagnole ! puis sa torshe le bruit haa le bruit de reve ya que sa de vrai ! la sienne est rouge mais c'est la meme a quelque carrenage près meinekarre.de"backdoor63" disait:oui c'est sur ce point que je travaille, je pense que mes parents seront mis en premier conducteur il n'accepterait pas que je paye une assurance aussi élévé sinon dans la muscle : carandclassic.co.uk ou upload.wikimedia.org chevrolet monte carlo et pontiac gto"Sevenup" disait:Par contre tu risques de douiller pour l'assurance! J'ai regardé sur un comparateur de prix, pour la GMF par exemple c'est 3757€ assuré au tiers (pour la 200sx s13 de 9CV) si tu n'as pas fais la conduite accompagnée. Sinon tu peux toujours mettre tes parents en premier conducteur. Perso, mon rêve serait de conduire une Mustang fastback ou Shelby de 1965-1969 dans ce genre: leboncoin.fr Plus classe tu meurs180sx , mais les 200 ont aussi une belle gueulle
"hoel2" disait:il fait le gigolo ????nan c'est pas celle la non plus (domage ^^) nan plus exactement c'est une ford gt 500 et ej vous garantit que c'est bien lui qu'il ce l'ai payé faut dire que en plus de son boulot il a une autre activité qui rapporte plutôt gros .. je vous laisse deviner
"karakikou" disait:mdr nan pas tout fait il vend de la terre et du gazon .."hoel2" disait:il fait le gigolo ????nan c'est pas celle la non plus (domage ^^) nan plus exactement c'est une ford gt 500 et ej vous garantit que c'est bien lui qu'il ce l'ai payé faut dire que en plus de son boulot il a une autre activité qui rapporte plutôt gros .. je vous laisse deviner
"hoel2" disait:un belle enfoiré en sommenan c'est pas celle la non plus (domage ^^) nan plus exactement c'est une ford gt 500 et ej vous garantit que c'est bien lui qu'il ce l'ai payé faut dire que en plus de son boulot il a une autre activité qui rapporte plutôt gros .. je vous laisse deviner
"dim_rider" disait:oui plutôt, a l'occase je vous ferais une video, y'a un bout de temps que je l'ai pas vu"hoel2" disait:un belle enfoiré en sommenan c'est pas celle la non plus (domage ^^) nan plus exactement c'est une ford gt 500 et ej vous garantit que c'est bien lui qu'il ce l'ai payé faut dire que en plus de son boulot il a une autre activité qui rapporte plutôt gros .. je vous laisse deviner
en gros il a sa rouge et sans les bande racing blanche 193.164.197.50 sa c'est la classe aussi leboncoin.fr
"SowX" disait:On a le pouce vert ou on l'a pas.. ^^ Et puis, on peut pas dire que c'est vendre la mort hein.. Comme on n'appellera pas un junkie celui qui en consomme.. Faut pas déconner han."dim_rider" disait:Pas mieux. Je vois pas où est le mérite.un bel enfoiré en somme
inscrit le 23/07/09
7529 messages