hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
en plus d'un spad de barbar .. la voiture derrière doit pas être petite :twisted: http://is.pinkbike.com/p4pb4918413/p4pb4918413.jpg
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ... je suis amoureux :oops: [size=7]du vélo[/size]
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Pourquoi je le kiffe autant ce Revolt??? :(
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Je pense même pas que t'arrive à ouvrir le capot si tu monte pas sur le parchoc en ce qui concerne le Dodge :lol:
bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
http://www.headbike.com/gallery/large/Hummer-bike-team.jpg[/img] la au moin on se comprend :p
kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
3927 messages
Pour revenir au sujet... j'ai dabord eu une Volvo break, le matos dans le coffre, les vélos (4) empilés à plat sur la galerie. Moyen, bon pour les petits trajets (10kms), pour faire 1 navette. Après achat d'un trafic combi 8places finition privilège, 140cv, 4.70m de long. Moquette de partout, trop salissant et surtout grand dehors et petit dedans. Si je voulais mettre des vélos sans les démonter(4)il fallait démonter les 2 rangés de siège arrière.Sièges impossible à bouger seul!Trop lourd. Péage autoroute: comme une voiture. Après mure réflexion et multiple prise de mesure de fourgons, j'ai pris un master combi 9 places, 120cv, 2.5l, 4.87m de long. Intérieur pas fragile,suffisamment confortable. Je peux mettre jusqu'a 7 vélos FR ou DH complets en démontant en un clic la banquette arrière légère et 6 riders. Une couverture entre chaque bike et hop. Il reste largement de la place pour les équipements. Péage autoroute: comme une voiture + 30%Hauteur sup à 2m. C'est le top pour moi. Le seul hic avec la mode des guidons trop larges, c'est moins facile à ranger :roll: Le gros avantage du master combi, c'est que les banquettes sont très rapprochées ce qui fait un grand coffre même avec les 3 rangées de banquettes 9 places. Les autres fourgon combi ne sont pas aussi bien aménagés.
bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
j'aimerais bien voir une photos si sa te derange pas :p
kenny74
kenny74

inscrit le 14/10/08
257 messages
Je reçoit ma jeep cherokee demain, ca va cartonner !! 8)
rorofreerider
rorofreerider

inscrit le 12/03/10
45 messages
moi qui vais le plus souvent retrouver mes potes au spot donc suel dans la bagnole je posséde un citroën c15 diésel, je puex metre 2 spad plus tout le matos sans démonter et 3 voir 4 spads mais sans matos en démontant la roue avant c'est trop idéal sa passe partout :)
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
et bien voila fabia recue, 180km en deux jours...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Nouveauté bavante... Le nouveau Master!!! Plein de modeles, de longueur, de hauteurs... Un L4 enorme!!!! Et dispo en traction ou propulsion!! Il a une sacrée gueule l'engin!!! Perso le orange au fond me convient parfaitement!!! :twisted:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
10bikes,10riders,autant de couchettes deux places et 6douches :lol: Serieusement il est enorme ce machin,c'est plus un camion qu'une camionnette.Le permis voiture ça suffit plus^^
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
"duffman" disait:
10bikes,10riders,autant de couchettes deux places et 6douches :lol:
Mais c'est CA que je cherche!!! :twisted: Pour le permis, du moment qu'il est sous les 3T5 a vide, c'est bon! Mais on ne doit pas en etre loin du tout!!! :? :lol:
boby91
boby91

inscrit le 06/04/09
325 messages
"hoel2" disait:
"Sevenup" disait:
"backdoor63" disait:
"Sevenup" disait:
180sx , mais les 200 ont aussi une belle gueulle :)
Par contre tu risques de douiller pour l'assurance! J'ai regardé sur un comparateur de prix, pour la GMF par exemple c'est 3757€ assuré au tiers (pour la 200sx s13 de 9CV) si tu n'as pas fais la conduite accompagnée. Sinon tu peux toujours mettre tes parents en premier conducteur. Perso, mon rêve serait de conduire une Mustang fastback ou Shelby de 1965-1969 dans ce genre: leboncoin.fr Plus classe tu meurs 8)
oui c'est sur ce point que je travaille, je pense que mes parents seront mis en premier conducteur il n'accepterait pas que je paye une assurance aussi élévé :lol: sinon dans la muscle : carandclassic.co.uk ou upload.wikimedia.org chevrolet monte carlo et pontiac gto 8)
j'avoue que c'es la classe 8) un de m'est reve parmis ten d'autre ^^ vous voulez bavez ? ok .. un pote en une ! croyez moi quand on passe en ville avec les gens tournent la tète et certain doivent etre encore plus dégouté quand il voit le (A) au cul de l a bagnole ! puis sa torshe :twisted: :twisted: le bruit haa le bruit de reve ya que sa de vrai ! la sienne est rouge mais c'est la meme a quelque carrenage près meinekarre.de
hoel, ton pote s'est payé un mustang Eleanor Mustang Fastback 1967 à 148 000e ? Avec 400 exemplaires dans le monde.... j'en doute ^^
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
nan c'est pas celle la non plus :D (domage ^^) nan plus exactement c'est une ford gt 500 et ej vous garantit que c'est bien lui qu'il ce l'ai payé faut dire que en plus de son boulot il a une autre activité qui rapporte plutôt gros .. je vous laisse deviner
karakikou
karakikou

inscrit le 01/04/07
417 messages
"hoel2" disait:
nan c'est pas celle la non plus :D (domage ^^) nan plus exactement c'est une ford gt 500 et ej vous garantit que c'est bien lui qu'il ce l'ai payé faut dire que en plus de son boulot il a une autre activité qui rapporte plutôt gros .. je vous laisse deviner
il fait le gigolo ???? :arrow: :arrow: :arrow:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"karakikou" disait:
"hoel2" disait:
il fait le gigolo ???? :arrow: :arrow: :arrow:
mdr :lol: nan pas tout fait il vend de la terre et du gazon .. :mrgreen:
karakikou
karakikou

inscrit le 01/04/07
417 messages
ah ok il travail a la ville pour l entretien des espaces verts :lol:
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"karakikou" disait:
ah ok il travail a la ville pour l entretien des espaces verts :lol:
:lol:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"hoel2" disait:
un belle enfoiré en somme ;)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"dim_rider" disait:
"hoel2" disait:
un belle enfoiré en somme ;)
oui plutôt, a l'occase je vous ferais une video, y'a un bout de temps que je l'ai pas vu
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"dim_rider" disait:
un bel enfoiré en somme ;)
Pas mieux. Je vois pas où est le mérite.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages

en gros il a sa rouge et sans les bande racing blanche 193.164.197.50 sa c'est la classe aussi 8) leboncoin.fr

dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"SowX" disait:
"dim_rider" disait:
un bel enfoiré en somme ;)
Pas mieux. Je vois pas où est le mérite.
On a le pouce vert ou on l'a pas.. ^^ Et puis, on peut pas dire que c'est vendre la mort hein.. Comme on n'appellera pas un junkie celui qui en consomme.. Faut pas déconner han. :wink:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Nan, c'est un saint, il distribue du bonheur... :roll: