"SowX" disait:S'en est pas loin....Nan, c'est un saint, il distribue du bonheur...
"vadoor" disait:Baaah... Que dire? Généralement ceux qui achètent c'est qu'ils y trouvent leur bonheur. Et pour celui qui le vend, il fait son bizz sur la vente de quelque chose qui n'est pas réellement dangereux, sauf pour le consommateur qui veut que ça le devienne, et qui donc sait. Tu vois ce qui se passe? Y'a pas de problème. C'est pas de l'héro, c'est du chanvre, on fait même des t-shirts avec, c'est tout bon. =)"SowX" disait:S'en est pas loin....Nan, c'est un saint, il distribue du bonheur...
"hs07" disait:Pourquoi? La plupart sont vendues en 2.0 TDI, rien d'exaltant là-dedans... Coupé oui, sportive non. La Sirocco R par contre.Vraiment sympa la scirocco ! En plus de cette couleur elle est vraiment belle, tu dois pouvoir te faire plaisir avec ce genre de voiture, non ?
"SowX" disait:AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH ENFIIIINNNNNN quelqu'un qui y comprend quelque chose au "plaisir de conduite"!!!"hs07" disait:Pourquoi? La plupart sont vendues en 2.0 TDI, rien d'exaltant là-dedans... Coupé oui, sportive non. La Sirocco R par contre.Vraiment sympa la scirocco ! En plus de cette couleur elle est vraiment belle, tu dois pouvoir te faire plaisir avec ce genre de voiture, non ?
"ja2no" disait:J'imagine même pas la gueule de la banquette arrière..mon frèr à une mini décapotable... on jarte la capote et on met 2 bike comme sur les pick-up mais sur les cotés avec tout le matos biensur
"kalim" disait:T'inquiète t'es pas le seul !AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH ENFIIIINNNNNN quelqu'un qui y comprend quelque chose au "plaisir de conduite"!!!
"Awesome" disait:on protège le tout avec une grosse couverture"ja2no" disait:J'imagine même pas la gueule de la banquette arrière..mon frèr à une mini décapotable... on jarte la capote et on met 2 bike comme sur les pick-up mais sur les cotés avec tout le matos biensur
"Placebolivier" disait:Ouhla ! on va pas rentrer dans ce débat sans fin..En attendant, moi les essences je les attend toujours sur le podium des 24 h Mais je peux attendre longtemps a mon avis...
inscrit le 06/04/09
6961 messages