Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"jujubiker" disait:
"Eneite" disait:
Ca me permet de voir ce qui avait été dit sur la Logan Pick-up, des DH ça rentre dedant, il faut juste passer la route avant derrière la benne. :wink:
Voilà comment on faisait des navettes dans les Vosges :
Voilà, merci d'illustrer. :) Sinon Simon à droite... :mrgreen: (Et surement Tony pour le Demo noir et or ?)
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"riderdu03" disait:
Qui peut le plus peut le moins :oops:
Perso je monte pas la dedans, par contre je monte autre chose 8)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Eneite" disait:
"jujubiker" disait:
"Eneite" disait:
Ca me permet de voir ce qui avait été dit sur la Logan Pick-up, des DH ça rentre dedant, il faut juste passer la route avant derrière la benne. :wink:
Voilà comment on faisait des navettes dans les Vosges :
Voilà, merci d'illustrer. :) Sinon Simon à droite... :mrgreen: (Et surement Tony pour le Demo noir et or ?)
Sur la pointe des pieds, forcément c'est Simon :lol:
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
"Eneite" disait:
(Et surement Tony pour le Demo noir et or ?)
Même pas, c'est Damien Guiot.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Autant pour moi. :wink: Sinon, honnetement, je sais pas ce qui est le pire entre la Dacia pick-up et un Hummer rose et chromé hein... :mrgreen:
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
"canard33" disait:
3 vélo à 18kg à peu près, si tu donne un gros coup de freins, avec la démultiplication des masses par rapport à la vitesse, ton truc semble carrément super dangereux. Et si les flics voient ça, tu vas te faire luncher. L'artisanale, a mon humble avis, a peu sa place dans tout ça...
lol les bikes ne sont pas fixer sur un cajot avec des elastiques de slips !! quand tu vas dans les magasin auto, il te vende des porte velos a 13€ , les truc c'est une grosse merde, meme rien n'est concu pour des gros bikes, la tailles de pneus, la tailles des tubes... et c'est a peu pres la meme chose pour les portes velo a attelages... a part bien entendu si tu prend du Thules a 150 balle LE porte velo et encore il te faut la aussi toute la panoplie pour fixer le tout correctement. ca te coute un oeil l'ideale c'est l'attelage ou dans un camion comme ca on est pas emmerdé, mais la, il me fallait une solution rapide, economique, et surtout tres fiable et securitaire mais quand meme economique, donc quand j'ai vu les merdes qu'on voulait bien me vendre, j'ai decider de le faire moi meme, du contre plaqué acheter chez casto (en 15mm ,chai plus mais on a payé le bout de 2m carré presque 120€, bref c'est pas de la sciure ) voila le tout découpé au bonne cote , pour un encombrement minimale , rien ne depasse du toit, fixé avec de la sangles a cliquet normal, taille standard, le tout correctement installé, rien n'a bougé. voila apres la flicaille, il nous ont vus , ils ne pouvaient pas nous rater ou se demander ce qu'on allait faire, non franchement c'était le top, je l'ai gardé je vais la réutiliser, niveau hauteur, bah faut pas rentrer dans un parking a 1M95, mais normal quoi, et sinon oui niveau conso :cry: :cry: :lol: :lol: mais bon on a trouver cette solution deux heures avant de partir , et on a reussi alors c'est le principal :lol: :lol: et puis c'est pas pire que les bases aimanté pour les ski, ou les installations que je vois sur les caisses qui suivent les routards, tu adapte ton comportement routier, c'est comme la caravanne, c'est chouette, mais comme dit plus haut, il faut une voiture puissante pour ne pas se trainer et surtout bien garder le controle, ca t'embarque vite voila, apres le debat de la securité routiere... :arrow: :arrow: :arrow:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
perso sur mon alfa, je voulais pas mettre de boule (c'est cher et c'est sacrément moche) ni de truc sur le toit (coucou les 20L/100 ) . donc j'ai acheté un porte vélo de coffre THULE, parce que je voulais un truc bien, et bah : - ça coute moins de 100 euros - ça bouge pas - on peut mettre 3dh dessus et faire 400 bornes (vérifié) - ça abime pas la bagnole - ça prends 1mn30 à monter top chrono vraiment niquel
extremerider
extremerider

inscrit le 28/12/11
53 messages
perso j ai une alfa romeo 147 1L9 jtd 120 ch de 2005, c est un vehicule avec un moteur coupleux , trés sportif , mais qui ne consomme pas si ont ne monte pas dans les tours ! c est une voiture qui conviend parfaitement pour le ride , c est sur les bike ne rentre pas dans le coffre ! avec des amis ont est parti au deux alpes avec 3 personne le coffre a été suffisament grand pour accuellire les 6 sac de sport , les 3 pied d atteliet ! pour les bike j ai acheter un porte velo chez feux vert a 50 euros ( rien a re dire ) une qbike empire , un vario harissa , et un demo 8 ! je n est rencontré aucun soucis
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
bah moi le mec d'eldorauto il avait toute une panoplie pour BMW, des trucs nickel, j'lui ai dit, j'ai une megane, il m'a emmener dans un autre rayon, il m'a montrer des trucs :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: ,j'étais choqué !! du coup voila, comme je suis un "bricolo" je me suis confectionné ça. mais l'attelage c'est quand meme mieux surtout d'un point de vue consommation
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
"Intense67" disait:
"riderdu03" disait:
Qui peut le plus peut le moins :oops:
Perso je monte pas la dedans, par contre je monte autre chose 8)
mdr puis limite encore + galère a charger les vélos. Puis la couleur ne devrait pas être homologué ca pique les yeux^^ toutefois j'irai bien les essayer :p
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
"extremerider" disait:
perso j ai une alfa romeo 147 1L9 jtd 120 ch de 2005, c est un vehicule avec un moteur coupleux , trés sportif , mais qui ne consomme pas si ont ne monte pas dans les tours ! c est une voiture qui conviend parfaitement pour le ride , c est sur les bike ne rentre pas dans le coffre ! avec des amis ont est parti au deux alpes avec 3 personne le coffre a été suffisament grand pour accuellire les 6 sac de sport , les 3 pied d atteliet ! pour les bike j ai acheter un porte velo chez feux vert a 50 euros ( rien a re dire ) une qbike empire , un vario harissa , et un demo 8 ! je n est rencontré aucun soucis
moi 1L6 TS 120, essence pouwa
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
"extremerider" disait:
c est sur les bike ne rentre pas dans le coffre !
Je suppose que le Bescherelle ne rentrait pas non plus dans le coffre, dommage :roll: :wink:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
en tout cas la 147 pour une première caisse c'est vraiment cool! super bagnole
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"plastimou" disait:
perso sur mon alfa, je voulais pas mettre de boule (c'est cher et c'est sacrément moche) ni de truc sur le toit (coucou les 20L/100 ) . donc j'ai acheté un porte vélo de coffre THULE, parce que je voulais un truc bien, et bah : - ça coute moins de 100 euros - ça bouge pas - on peut mettre 3dh dessus et faire 400 bornes (vérifié;) - ça abime pas la bagnole - ça prends 1mn30 à monter top chrono vraiment niquel
C'est celui là? thule.com Si c'est le cas j'ai le même et j'arrive à mettre seulement 2 DH dessus. Sinon voilà la mienne: photo.lacentrale.fr Du coup on peut partir à 3 avec un vélo dans le coffre et deux sur le porte vélo, en gardant 3 sièges de disponibles et de la place pour les bagages.
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
"plastimou" disait:
perso sur mon alfa, je voulais pas mettre de boule (c'est cher et c'est sacrément moche) ni de truc sur le toit (coucou les 20L/100 ) . donc j'ai acheté un porte vélo de coffre THULE, parce que je voulais un truc bien, et bah : - ça coute moins de 100 euros - ça bouge pas - on peut mettre 3dh dessus et faire 400 bornes (vérifié) - ça abime pas la bagnole - ça prends 1mn30 à monter top chrono vraiment niquel
+1 http://img259.imageshack.us/img259/3294/20072011954.jpg Ca marche du tonnerre ! Par contre faut rien oublier dans le coffre parce que pour l'ouvrir après :lol: Et pour ce qui est de la conso j'ai fais du 7L à la place 5L habituel avec 143cv...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
"backdoor63" disait:
"plastimou" disait:
perso sur mon alfa, je voulais pas mettre de boule (c'est cher et c'est sacrément moche) ni de truc sur le toit (coucou les 20L/100 ) . donc j'ai acheté un porte vélo de coffre THULE, parce que je voulais un truc bien, et bah : - ça coute moins de 100 euros - ça bouge pas - on peut mettre 3dh dessus et faire 400 bornes (vérifié;) - ça abime pas la bagnole - ça prends 1mn30 à monter top chrono vraiment niquel
C'est celui là? thule.com Si c'est le cas j'ai le même et j'arrive à mettre seulement 2 DH dessus. Sinon voilà la mienne: photo.lacentrale.fr Du coup on peut partir à 3 avec un vélo dans le coffre et deux sur le porte vélo, en gardant 3 sièges de disponibles et de la place pour les bagages.
yes chef! bah moi j'en met 3 sans soucis! suffit de bien les arranger, après plustot 3 freeride, j'ai pas de double T
extremerider
extremerider

inscrit le 28/12/11
53 messages
"plastimou" disait:
merci oui premiere caisse et je la kiff grave ! bref voiture avec un moteur plus que correcte et ideal pour se faire de la route méme le coffre plein et les velos derriere !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
"extremerider" disait:
"plastimou" disait:
merci oui premiere caisse et je la kiff grave ! bref voiture avec un moteur plus que correcte et ideal pour se faire de la route méme le coffre plein et les velos derriere !
exact! en plus interieur niquel, perso j'ai la distinctive (haut de gamme) et les sièges semi bacquet, la sono bose, le regulateur et toutes les commandes au volant c'est de la balle!
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Permet moi te dire que tu es un salaud :lol: Et elle a combien bourrins ta tire ?
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
"Plunderr" disait:
Permet moi te dire que tu es un salaud :lol: Et elle a combien bourrins ta tire ?
plastimou a ecrit 1.6 TS 120 (cv!!) et finition distinctive ( sono bose pour pas qu'il se fasse chier ) chanceux va ! :lol: moi j'ai pas de souci a me faire audi coupe ( replique de vw corrado ) 2.5T essence 130 modifié par mon oncle =volant compet',pommeau,pedalier alu momo italia , puce 150 ch minimum et la radio et les composants audio modifié et ça des que j'ai le permis dans pas tres longtemps :twisted:
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Ha oui j'avoue 1,6 TS de 120cv ça doit être ennuyeux :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Toi tu risques de te faire mal, surtout si c'est ta première voiture :lol: Sinon Plastimou, je monte presque que des double Té, ce qui expliquerait alors que j'en mette que 2.
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
de mon côté j'ai une Clio 2 ph2 société 1.5dci 65cv donc 2 places, un grand coffre de quoi partir en weekend à 2 personnes avec les vélos + le matériel, + une caisse à outils complète et tout ce qu'il faut pour le camping ça sans manquer de place (bon il faut optimiser un peu quand même, remplir tout l'espace remplissable (dans le coffre!)) et ça, pour 5L/100km :mrgreen:
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
désolé mauvaies manip'
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Fred.dom, 31/01/2012 - 16:52
extremerider
extremerider

inscrit le 28/12/11
53 messages
"plastimou" disait:
"extremerider" disait:
"plastimou" disait:
exact! en plus interieur niquel, perso j'ai la distinctive (haut de gamme) et les sièges semi bacquet, la sono bose, le regulateur et toutes les commandes au volant c'est de la balle!
j ai presque pareille a une execptiont pret je n est pas les sieges en cuir ! mais regulateur detecteur de pluie ect je les un peut modifié ( rabaissé avec avec 4 amorto kony , vitre teinté ,jante sparco , poste alpine , enceinte alpine sub 1000 wattes ect ) si non le turbo a été changé pour un plus gros et la voiture est decatalysé ! la semaine elle sera reprogramé ! sans oublié que roulé en alfa romeo reste des voiture assez haut de gamme méme d origine !