Ma voiture (photo de catalogue ops: )
"Plunderr" disait:perso je le fait avec une polo de 2010 et j'arrive à mettre deux bikes dedans(simple T les bikes) + matos.Hé bah il dort depuis longtemps le topic ! Bon je voulais savoir si certains d'entre vous on une allemande dans laquelle vous mettais vos bikes. Moi j'ai une Golf V mais c'est un peu court pour passer le DH Si vous avez des idées...
"Eneite" disait:Ouais en mode american rider fail le fail parce que c'est une logan et pas un pick-up americain qui ferait passer nos clios pour des majorette !!!Ca me permet de voir ce qui avait été dit sur la Logan Pick-up, des DH ça rentre dedant, il faut juste passer la route avant derrière la benne.
"Freemel91330" disait:Je suis pas tout à fait d'accord avec toi, c'est sure que la Logan n'est pas un gros pick-up GMC ou Ford mais bon dans ce cas tu peut dire la même chose à tout les rider qui en ont un d'une marque venant du pays du soleil levant ...Ouais en mode american rider fail le fail parce que c'est une logan et pas un pick-up americain qui ferait passer nos clios pour des majorette !!!
"Plunderr" disait:ben après j'avoue c'est limité à deux personnes et c'est tétris à chaque session^^ mais je protège avec du cartons, des mousses et je cale avec des sangles. mais si les bikes sont en double T obligé d'avoir le porte vélo.Ha mais j'arrive à passer mes bikes et mes potes dans m'carrette mais bon, j'aime bien le confort et quand ça passe bine. En gros j'aime pas quand le guidon tape dans le toit, du coup tu descends le bordel et c'est la fourche qui tape... Bref ça me saoule héhé !
"Freemel91330" disait:Je parle de côté pratique, je pense que tu peux bien laisser ta fièreté américaine de côté 5 min. Après si t'as les moyen de te payer un gros pickup ricain..."Eneite" disait:Ouais en mode american rider fail le fail parce que c'est une logan et pas un pick-up americain qui ferait passer nos clios pour des majorette !!!Ca me permet de voir ce qui avait été dit sur la Logan Pick-up, des DH ça rentre dedant, il faut juste passer la route avant derrière la benne.
"Freemel91330" disait:Ah ok, on s'est mal compris. La roue avant c'est pas pour le style, c'est juste que quelques pages avant, certains disaient que la benne était trop courte pour faire rentrer les vélos en entier dedans, je répondais juste que nous on a parfaitement réussi à en caser 4 en mettant le roue avant hors de la benne. Après c'est pas moi qui irait acheter ça (2 places surtout, pour la vie de tous les jours...).je plaisantais c'est sur qu'un pick-up meme de marque logan , est fonctionnel meme si la roue av sort de la benne pour le style .
"canard33" disait:A mon avis son système est bien plus solide, que si ces 3 vélos seraient fixer sur le toit avec des fixations "autoriser" de ce type : http://www.car-uso.net/1286-2684-large/porte-velo-1-velo-de-toit-eufab-poker-12010.jpg3 vélo à 18kg à peu près, si tu donne un gros coup de freins, avec la démultiplication des masses par rapport à la vitesse, ton truc semble carrément super dangereux. Et si les flics voient ça, tu vas te faire luncher. L'artisanale, a mon humble avis, a peu sa place dans tout ça...
moi j'ai 1 yaris verso on a reussi a rentrer a 3 avec 3 big hit (juste en enlevant les roues avant) et du matos sinon, à 2 avec les 2 bikes complet derriere j'y ai dormi des dizaines de fois c'est vraiment au top. Je la vend d'ailleurs je met le lien vers l'annonce le prix est à debattre bien sur MP pour les interessés leboncoin.fr
"jujubiker" disait:Ca watt pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"Eneite" disait:Voilà comment on faisait des navettes dans les Vosges :Ca me permet de voir ce qui avait été dit sur la Logan Pick-up, des DH ça rentre dedant, il faut juste passer la route avant derrière la benne.
inscrit le 09/01/10
483 messages