Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"backdoor63" disait:
Toi tu risques de te faire mal, surtout si c'est ta première voiture :lol: Sinon Plastimou, je monte presque que des double Té, ce qui expliquerait alors que j'en mette que 2.
Non pourquoi ? :lol: Ma grandmere peu me prêter sa mondeo 130cv tdci ,mes parents ont un Mercedes viano 2.2 td 150cv et je parle même pas du couple et sinon je pourrai prendre la 306 à mon père quand il l'utilisera pas (306 diesel 90cv ) la moins puissante de la famille avec l'express à mon grandpere !! Sinon Mon oncle qui va me passer son Audi bah lui il s'en fait pas il a perdu son permis avec son Audi Tt de 225cv quattro et il a une a3 150 cv turbo . Bref que de la puissance !!
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
"extremerider" disait:
j ai presque pareille a une execptiont pret je n est pas les sieges en cuir ! mais regulateur detecteur de pluie ect je les un peut modifié ( rabaissé avec avec 4 amorto kony , vitre teinté ,jante sparco , poste alpine , enceinte alpine sub 1000 wattes ect ) si non le turbo a été changé pour un plus gros et la voiture est decatalysé ! la semaine elle sera reprogramé ! sans oublié que roulé en alfa romeo reste des voiture assez haut de gamme méme d origine !
Normal alfa dans le groupe Fiat c'est exactement comme Audi dans le groupe Volkswagen
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
"Plunderr" disait:
Ha oui j'avoue 1,6 TS de 120cv ça doit être ennuyeux :lol:
je dirais qu'il y à piure :lol: 210 vitesse max héhéhé
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
"plastimou" disait:
"Plunderr" disait:
T'as tester pour dire ça vu que je sais qu'il y'a plein de personne qui dise la vitesse maxi de leur voiture sans la tester !!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
"Freemel91330" disait:
"plastimou" disait:
"Plunderr" disait:
T'as tester pour dire ça vu que je sais qu'il y'a plein de personne qui dise la vitesse maxi de leur voiture sans la tester !!
oui oui, tkt pas va, 210 compteur, mais je suppose 205 en vitesse réelle
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
d'un autre côté la vitesse maxi on s'en tapotte la nouille, mieux vaut tout avoir dans accélération en sortie de courbe ! :twisted:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
"rider_on_kona" disait:
d'un autre côté la vitesse maxi on s'en tapotte la nouille, mieux vaut tout avoir dans accélération en sortie de courbe ! :twisted:
vrai, mais franchement le chassis alfa c'est de la bombe!
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Perso 225 ! :lol: Mais je préfère de loin avoir de la reprise que d'essayer d'aller jusque 200 en 20km...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
reprise de ouf et putain de stabilité dans les virages (parfait pour les entrées de périphériques en virage à 360 :lol: )
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Suis sur que je te la colle :D
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Pas trop de soucis avec vos 147 ?
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Je ne roulerais jamais dans ces Italiennes !!! D'après un pote vraiment connaisseur, une Alpha c'est plus un achat passion qu'un achat raison :wink:
extremerider
extremerider

inscrit le 28/12/11
53 messages
sa fait 9 mois que j ai le permi , j ai ue une audi 3 que j ai plié ! je posséde donc une alfa romeo 147 qui fait 115 ch 1,9 jtd toute option possible et inimaginable ( sauf siege en cuir ) c est un karting par rapport a l audi ! sa tiend la route , sa a de la reprise , 1,1 t pour 120 ch ( rapport poid/puissance ) je suis un adepte de run ( pas de commentaire a se sujet ) j ai tiré contre un bmw 320d , inutile de dire qu il fut loin derriere moi ( rapport poid/ puissence )! on le volent en cuir avec commende sur le volant trés agréable mon alfa a subit quelque modification vitre teinté , instalation audio haut de gamme , turbo plus gros ,reprogramation (+40 cv ) , echapement décatalysé ( pas trés ecologique ) jente oz , 4 amorto koni! méme d origine la voiture est trés agreable a conduire une vrai alfa romeo en gros ! j ai vue une personne dans le topic parlé de puce , je tien a lui dire c est inutile sa ne marche absolument pas et ce n est pas bon pour le moteur ( rien ne vaud une vrai reprogue qui apporte vraiment 40 cv )
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
et beh moi je vous la met avec ma 206 commerciale full boue avec option bac a terre dans le coffre! :lol: :lol: le coffre est pas mal, 4 palettes rentre sans forcer, la 5eme ca doit rentrer en forcant.. sinon j'y rentre 2 bmx sans les démonter ou un 24" et 26" en enlevant la roue avant, avec de la place de libre pour les pelles et compagnie! et niveau moteur j'en parle même pas, je grille un vélo aux démarrage 8) :arrow:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6488 messages
Matos : 4 avis
C'est sa qu'est bon !! arriver à griller un vélo au feu rouge :lol:
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Haaa la 206 ! J'en ai pas vu une seule qui n'est pas poqué :lol:
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Plunderr" disait:
Haaa la 206 ! J'en ai pas vu une seule qui n'est pas poqué :lol:
Aile avant ?
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Oui en effet, le capot bien souvent aussi !
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/05/09
351 messages
"extremerider" disait:
sa fait 9 mois que j ai le permi , j ai ue une audi 3 que j ai plié ! je posséde donc une alfa romeo 147 qui fait 115 ch 1,9 jtd toute option possible et inimaginable ( sauf siege en cuir ) c est un karting par rapport a l audi ! sa tiend la route , sa a de la reprise , 1,1 t pour 120 ch ( rapport poid/puissance ) je suis un adepte de run ( pas de commentaire a se sujet ) j ai tiré contre un bmw 320d , inutile de dire qu il fut loin derriere moi ( rapport poid/ puissence )! on le volent en cuir avec commende sur le volant trés agréable mon alfa a subit quelque modification vitre teinté , instalation audio haut de gamme , turbo plus gros ,reprogramation (+40 cv ) , echapement décatalysé ( pas trés ecologique ) jente oz , 4 amorto koni! méme d origine la voiture est trés agreable a conduire une vrai alfa romeo en gros ! j ai vue une personne dans le topic parlé de puce , je tien a lui dire c est inutile sa ne marche absolument pas et ce n est pas bon pour le moteur ( rien ne vaud une vrai reprogue qui apporte vraiment 40 cv )
si c est comme en velo :arrow: remenber le mondial du vtt :roll: :lol: excusez moi pour ce HS mais c est plus fort que moi :cry:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"Plunderr" disait:
Oui en effet, le capot bien souvent aussi !
j'ai les 2! :lol:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
210 tester sa c'est bon Plastimou par contre Extremerider une Audi qui tient pas la route ça se vois que t'es jamais monter dans une quattro !!! Un adepte de run ( du drag pour les connaisseur ) c'est bon rider de plus ai !! :lol: Des que j'ai le permis je pense faire un tour en Allemagne de jour à l'aube sur l'Autobahn ! :twisted:
extremerider
extremerider

inscrit le 28/12/11
53 messages
bien sur que une quattro sa tien le beton , mais c est pas comparrable c est du 4 roues motrice . si tu ve comparé faudrais comparé sa a une autre 4 roues motrice ( subaru ) donc le chassi des audi n est pas tip top
extremerider
extremerider

inscrit le 28/12/11
53 messages
"miniwarrior3007" disait:
"extremerider" disait:
si c est comme en velo :arrow: remenber le mondial du vtt :roll: :lol: excusez moi pour ce HS mais c est plus fort que moi :cry:
le pire c est que tu dit un peut n importe quoi !
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Les châssis sont super fiables chez Audi excuse moi mais Audi ont toujours fait des voitures qui tiennent la route ce dans quoi je suis monter : TT quattro de 225 cv vitesse maxi débridé sa tient super bien la route , son Audi coupe type S2 aussi quattro , A3 150cv ess tient elle aussi bien la route ils misent sur de bons châssis chez Audi . Le châssis de l'A3 est un châssis de golf 4 voiture assez utilisé dans le tuning et réputé pour avoir un bon châssis qui tient la route !!
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
C'est quelqu'un qui aime accélérer en ligne droite qui ose dire qu'un châssis Audi n'est pas bon... Pardon mais :lol: :lol: :lol: