Je pense que les Allemandes en générale sont de très bonne voitures à tout point de vue.
"extremerider" disait:des jacky de ton genre on en retrouve partout sur forum auto, la seule chose souhaitable, c est que quand tu t enrouleras autour d'un platane de façon fatale, ce sera pas juste avant d'avoir aussi rasé un abribus bondé de gamins... au passage merci de soigner ton orthographe,être un porc sur la route ne donne en rien le droit de ne pas respecter les règles du forum. a bon entendeur... [EDIT]et je te fais cadeau du message juste au dessus, qui est du même acabit. c'est tout de même triste de se dire qu'il existe encore des gens comme toi, qui font n'importe quoi sur un espace public[color=red]ça[/color] fait 9 mois que j ai le permi[color=red]s[/color] , j ai [color=red]eu[/color] une audi 3 que j ai plié ! je posséde donc une alfa romeo 147 qui fait 115 ch 1,9 jtd toute[color=red]s[/color] option[color=red]s[/color] possible[color=red]s[/color] et inimaginable[color=red]s[/color] ( sauf siege en cuir ) c est un karting par rapport a l audi ! [color=red]ç[/color]a tien[color=red]t[/color] la route , [color=red]c[/color]a a de la reprise , 1,1 t pour 120 ch ( rapport poid[color=red]s[/color]/puissance ) je suis un adepte de run ( pas de commentaire a [color=red]c[/color]e sujet ) j ai tiré contre un bmw 320d , inutile de dire qu il fut loin derriere moi ( rapport poid[color=red]s[/color]/ puiss[color=red]a[/color]nce )! [color=red]ou le volant[/color] en cuir avec comm[color=red]a[/color]nde[color=red]s[/color] sur le volant trés agréable mon alfa a subit quelque[color=red]s[/color] modification[color=red]s[/color] vitre teinté , insta[color=red]l[/color]lation audio haut de gamme , turbo plus gros ,reprogra[color=red]m[/color]mation (+40 cv ) , echap[color=red]p[/color]ement décatalysé ( pas trés ecologique ) j[color=red]a[/color]nte oz , 4 amorto koni! méme d origine la voiture est trés agreable a conduire une vrai alfa romeo en gros ! j ai [color=red]vu[/color] une personne dans le topic parl[color=red]er[/color] de puce , je tien[color=red]s[/color] a lui dire c est inutile [color=red]ç[/color]a ne marche absolument pas et ce n est pas bon pour le moteur ( rien ne vau[color=red]t[/color] une vrai[color=red]e[/color] reprogue qui apporte vraiment 40 cv )
"Freemel91330" disait:Ouais enfin vouloir taper des pointes alors qu'on vient d'avoir son permis, ce n'est pas ce qu'il y a de plus intelligent à faire... J'ai l'impression qu'on dérive complètement par rapport au sujet de base, non?Des que j'ai le permis je pense faire un tour en Allemagne de jour à l'aube sur l'Autobahn !
"jujubiker" disait:il a totalement raison d allez sur des autoroute en allemagne !! il va pouvoire se faire plaisire ! vaud mieux allé sur autoroute plutot que sur des petite departemental ou méme voir certain cas en aglomeration !"Freemel91330" disait:Ouais enfin vouloir taper des pointes alors qu'on vient d'avoir son permis, ce n'est pas ce qu'il y a de plus intelligent à faire... J'ai l'impression qu'on dérive complètement par rapport au sujet de base, non?Des que j'ai le permis je pense faire un tour en Allemagne de jour à l'aube sur l'Autobahn !
"razgriz65" disait:Je suis loin d'être un abruti et je respecte le code de la route à la lettre je passe bientôt le permis et rouler vite est légale sur l'Autobahn ( autoroute sans limite de vitesse ) et j'adore les circuits et toute infrastructure encadrée comme la zone de test de sport auto ( CÉRAM ) donc me traitée d'abruti sans savoir comment je conçois la route je trouve sa abusé !!!l'automobile c'est comme le foot, ca permet de repérer les abrutis a une vitesse fulgurante...
"extremerider" disait:pour quelle raison tu m attribut le terme jacky ?¨[/quote]ben ouvres les yeux et profites en pour relire tes messages, ou passer devant un miroir, ca devrait suffire a répondre a cette questionha re voila mon grand copain ragriz65 ! tu me fait un hors sujet
"extremerider" disait:a priori t as déja plié une caisse, et tu fais tout pour enlaidir ton alpha, en plus du reste, bref des comme toi, on en voit partoutPour quoi ve tu que je rase un abribus bondé de gamins... ?
"extremerider" disait:pour les mêmes raisons que citées au dessus j ai pas dis, en outre, que tu t en prendrai un, j ai juste dit que je l espérai presque, mais que tu le prenne tout seul, ca fera de l espace, marre de voir des innocents morflerPour quelle raison je me prendrais un platane ?
"extremerider" disait:je suis un peu mécano de profession, et j ai le permis depuis quelques années, je pense que c est toi qui sait pas vraiment de quoi tu parles, ni a qui du reste, t es un pinpin, c'est pas nouveau, commence par apprendre a écrire avant d'esperer quelque considération que ce soir de ma part @freemel, je ne parlais pas de toiQuelle acte te permais de dir que je fait n importe quoi en lieux publique ? tu part en hors sujet et sur un terrain que tu ne vas pas métrisé
"Awesome" disait:ha merci ! audi c est pas aussi bien que vous voulez le faire entendre ! en se qui concerne ta megane gt ! tres bonne voiture ! renault explose c est derniere annés ! pour avoir conduit la megane 3 rs c est tous simplement un monstre !!!Mais lol, le TOPIKATROLL est de retour ! Aller je me lance : Audi, dernier en classement fiabilité ! C'est pas moi qui le dit c'est auto-plus ! Et oui, la fameuse marque premium est en train d'essuyer des pannes graves sur pas mal de ses TDI ! Pour ma part, j'ai depuis 2 mois une petite megane coupé GT que j'ai peut m'acheter neuve grace à un mandataire. C'est la version en dessous la RS (seulement 180ch) mais ça permet largement de se faire plaisir et de passer les virolos très efficacement grâce au chassis RS. Je l'ai fait test à un pote qui roule en sub wrx, il a été très surpris, surtout qu'elle est déjà "coup de pied au cul" et qu'elle se place très facilement. J'attends de faire déjà une petite dizaine de miliers de km avec avant d'investir et d'attaquer un peu sur circuit. J'imagine même pas la performance de la nouvelle RS et ses 265ch, auto-bloquant et chassis cup. Par contre pour l'instant, je transporte que mon street dedans. L'option attelage est très cher. Mais comme j'ai encore garder ma 206 que je filerai dans plus d'un an, je pense que je vais lui foutre l'attelage, parce que j'en ai plein le cul des porte-vélos de merde qui te font stresser. Je précise qu'elle est pas poquée (bon juste un connard en 4x4 qui a du faire une marche arrière et j'ai 2 bosses de rien du tout sur mon capot )
"extremerider" disait:http://www.mozilla.org/fr/firefox/new/ En plus la 10.0 vient de sortir, fais toi plaisir Bref recentrons le sujet. Pour le transport de vélo, hormis les 9 places qui ne sont pas pratique le reste du temps, rien ne vaut l'attelage avec un porte vélo THULE, c'est le coeur !je respecte totalement le code de la route ! l audi ma respossabilité n est pas engagé tous simplement car le choc est venu de derriere ( une personne qui ne tenais pas c est distance )! si tu etais un bon mécani tu ferais la difference entre les jacky et les autre , ma voiture a des piece dans le but d amelioré les perf et tenu de route ! je n est aucun pieces superflux ( pas de tuning ) en se qui concerne ma conduite mon pére fait du rallye il ma donc donné des bases ! j ai aussi 4 stage de pilotage au pol meca d ales donc je pence pas trop mal conduire ! ( je ne dit pas que je suis un pilote ) et en se qui concerne le run ! on le pratique sur une voi privé ! ( donc en toute l égalité ) et sous le statu d une association qui se noment run de nimes ( sur fb ) donc tu fait fausse route ! en se qui concerne mon hortographe j ai un probleme de desortographie ! et disecxi ! ( si il vous faud une foto du certifica medical qui l atteste c est pas un probleme je le possede !
"hoel2" disait:Il n'y a pas des kékés comme tu dis je suis depuis 10 ans dans l'auto ( nda: j'ai 18 ans ) donc je sais de quoi je parle donc j'etale ma science du milieu . D'ailleurs ce que je dit n'est pas du tout faux . Relisez mes messages d'y il a quelque pages ! C'est vrai que l'on s'est un peu du dévier du sujet principal .de toute façon, a partir du moment ou on parle de voiture.. on se retrouve avec du kéké.. le topic étais bien au début, sa restais relativement "cadré". La sa par en gros hs et sa va encore clashé. et certain vont s’étonner de voir les modo sévir, sans parler de l'orthographe.. (et c'est moi qui dit sa, alors que je suis vraiment une tanche de se coté la.)
Voila, retrouvée :
Le gars qui filme roule dans une vieille corsa préparée aux petits oignons : Chassis ressoudé rigidifié, allégée à moins de 800kg (avec arceau), swap moteur de calibra 156ch), une tuerie, de la vrai passion auto. C'est simple, c'est le rapport poids/puissance d'un sub sti C'est le genre de voiture qui me rend triste de pas savoir faire de la méca auto. Je lui rend hommage en postant le lien vers son topic : forum-auto.com Sinon les gars en A3 et bmw sont de vrais consCommentaires sur la vidéo : à 1:30, L'Audi que l'on suit pète un frein à main sans prévenir, c'est décidé, on le double ! à 1:53, On double l'Audi au millimètre entre le muret et lui car il ne se décale pas de trop ... à 5:18, Drapeau rouge ! à 6:10 et 6:30, en plus d'une Mégane en panne au bord de la piste, une Toyota MR casse son moteur, perd toute son huile sur la piste juste avant de faire pareil avec son LDR, et s’arrête sur le bord avec le moteur en feu ! On rentre donc aux stands le temps de nettoyer tout çà et on repart bien 15min plus tard (coupé sur la vidéo). à 13:26, on fait l'inter à cette saleté de BMW qui nous aura bien fait chier à prendre toute la piste et ne pas laisser passer ! à 14:50, fin de notre session bien écourtée à cause des incidents précédents ... On rentre aux stands mais l'organisation nous dit de repartir pour une nouvelle session si l'on veut, allez, hop ! on repart ! à 18:40, On se retrouve de nouveau derrière l'Audi qui roule dans le LDR laissé par la Toy et ... à 18:43, ... trace tout droit dans le virage suivant ! à 19:25, cette fois ci l'Audi se laisse faire et s'écarte de la traj pour laisser doubler !! à 25:57, Une S2000 se fout dans le rail à la sortie du virage avant la ligne droite ... à 26:14, Nouveau drapeau rouge, cette fois ci c'est fini pour la journée ...
"rider_on_kona" disait:+1 pour le porte vélo sur attelage, faut que je m'en achète un... Ou alors une remorque. Sinon pour l'instant, c'est le break des parents, avec les sièges rabattus, ce qui laisse la place pour 2, voir 3 vélos...Pour le transport de vélo, hormis les 9 places qui ne sont pas pratique le reste du temps, rien ne vaut l'attelage avec un porte vélo THULE, c'est le coeur !
"Awesome" disait:le prix de la qualité on va dire, puis c'est un bon investissement qui dure dans le temps ! Comparé au prix d'un spad ça reste raisonnableLe problème, c'est que thule c'est très cher.
inscrit le 08/10/09
876 messages