"djr.vids" disait: "Awesome" disait: "djr.vids" disait: Pour répondre à la vrai question du sujet : pour les spads et une utilisation quotidienne hors ride, jpense que le mieux c'est un break ou 4X4 type land rover discovery (le break ça loge grave bien les vélos couchés..)
Ca se voit que tu n'habites pas en ville !
C'est sur, achètes une smart alors !! mais c'est quand même vachement moins pratique...nan pour les gens qui habitent en ville le mieux c'est d'avoir n'importe quelle voiture et un porte vélo...(et pour la question du porte vélo, j'ai un décathlon qui a couté a peine 40 euros, il a 5 ans et j'ai jamais eu aucun souci (trajet court ou moyen (3h))
Bah personnellement, y a deux mois j'avais une xc90 (volvo donc) que j'ai gardée 8mois et j'habite en plein centre ville.
Seul gros défaut, la conso (15L au cent, 9sur autoroute et 25 quand je tire dedans
). Pour le reste ok, c'est 4,80m de long et 2 de large mais ça se gare facile partout.
pour le bike, couché dedans sans problème et debout avec la roue avant en moins et un matelas à coté pour dormir =D.
Bon mnt avec la 4L....ça sera différent
mais me reste le monospace de ma mère xD
inscrit le 28/12/11
53 messages