"kampfar" disait:Tout juste! Et meme plus, ex-pompier!Ca c'est la kangoo version société rallongée avec la banquette pas confortable mais bien rabattable .
"kalim" disait:Ça c'est pour le renforcement musculaire (du fessier) après ride !!"kampfar" disait:Tout juste! Et meme plus, ex-pompier!Ca c'est la kangoo version société rallongée avec la banquette pas confortable mais bien rabattable .
Et si moi j'en ai un ! Bon c'est encore un discovery 2 TD5 qui à deja 12 ans, mais pratique pour aller en foret, transporter des planches, la tronçonneuse. Je mets 2 DH à plat derrière sans problème. Et sinon pour les trajets plus long, j'ai un VW Touran TDI 170. Je décroche les 3 sièges arrières, et je met une bache dans le fond. Je rentre 2 DH entiers à plat, ou 3 DH roue avant démonté debout en laissant un siège derrière. Et j'ai encore un porte-vélo à sangles au cas ou. Avant j'avais une Clio avec porte-vélo sur le toit, c'est pas le topAntoine76 # 01 FÉV 2012 21:06 Personne ne roule en discovery ? C est bien haut a l arrière ces caisses la .
"kalim" disait:tu oublie adieu la beauté d'un véhicule plus cher pratique mais très moche. Ou alors chacun roule avec son spad dans sa petite voiture stylé et on bousille tous un max d'essence c'est l'option que j'ai pris(fiesta)adieu le petit confort douiller d'un vehicule plus cher en tout (achat, conso, entretien...)
Si tu cherche un Discovery 2 en occasion, y en a pas mal, mais beaucoup ont déjà un kilométrage élevé (+ de 200 000 km). Après c'est pas un véhicule à emmerde, le mien a 170 000 km, acheté neuf à l'époque, et on a jamais eu une seule panne avec. Pourtant il sert tous les jours pour aller dans les vignes. Et pour un véhicule de 12 ans y a la clim, vitres électriques, ouverture centralisée à distance, toit ouvrants électriques, intérieur cuir. Avec 145 ch et 2200 kg, faut pas s'attendre à un missile sur la route par contre, mais c'est toujours mieux qu'une Kangoo 1,9D 60 ch. Par contre tu passes vraiment partout ! Niveau consommation, faut compter 8-9 L/100. L'avantage au Discovery 2 TD5 par rapport au modèle d'avant, le Discovery 2 300 TDI, c'est qu'il est un peu plus long (c'est le coffre qui est un peu plus grand). Un bon point pour mettre des vélos.Antoine76: # 24 FÉV 2012 21:02 Yes c est le discovery 2 que je regarde ! Merci pour ta reponse
"PM68" disait:Ah bah la carement !!la classe !
"Six_B" disait:Ca fait que 4m40 de long avec le braquage d'une citadine. C'est moins bien que le normal, mais ca en clash beaucoup a coté!! Sinon pour tous ceux qui sont allergiques au betailleres, pour avoir eu un Xantia Break juste avant, c'est toujours plus pratique que la plupart des voitures qu'a cité PM68 (sauf le 807) mais le Kangoo est encore plus pratique, rien que par la hauteur de chargement possible. Et perso, je cherchais un vehicule diesel pratique, peu kilometré, et pas cher... Et c'est pas une berline moderne qui pouvait rentrer dans ces critères. Donc OSEF que ce soit moche, c'est pratique point! Et je rajouterait, en tant que pere de famille (donc l'Audi pour faire le kéké devant les filles je vous la laisse ), ben la porte latérale coulissante c'est une REVOLUTION!!Merci kalim pour ta réponse plus qu'imagé!!! C'est vrai que la version rallongé à de sacré arguments mais pour les créneau en centre ville ça me fait un peu peur. Je vais partir sur une version normal de kangoo et ça sera déjà mieux que ma demi voiture...
"jujubiker" disait:Mais non c'est mondraker qui a voulu tester la solidite de leur cadre comme Santa Cruz !!Une solution pour mettre votre vélo dans la voiture, se prendre un mur de face à pleine vitesse :
"kalim" disait:il peut vendre aussi sa fourche en bonne etatSolides les Crank Bro!!
"querom" disait:Sur le toit c'est pas top ! Sur le coffre il paraît que c'est mieux regarde quelques pages plus tôt on parle de bons portes-vélos !! ( THULE c'est bien )Salut. Je viens d'avoir le permis Je voudrais savoir quel modèle de porte vélo me conseillez vous ? J'ai une préférence pour un porte vélo sur toit. Quand pensez vous ?
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