Et la plaque ?
"Bikerman8410" disait:Encore faut il avoir un attelage parce qu'autrement on ne parle plus de 50€. A l'époque, sur la VelSatis de ma mère, on avait payé un peu plus de 500€ uniquement pour la pose de cette foutue boule amovible. La solution la plus économique (en dehors de mettre le vélo dans le coffre) est le porte-vélos sur hayon.sur le toit ca va etre la galère, le poids du bike !! le mieux c'est un porte velo sur attelage ( un attelage tu le trouve à 50€ ), ou sinon comme moi une remorque avec un caisson pour mettre tout ton bordel ( vetement bien crade bien puant lolll ), mais là l'investissement est pas le meme !!
"Awesome" disait:On risque quoi au fait d'avoir sa plaque cachée à cause du porte vélo? Parce que la mienne est toujours illisible avec le vélo..ça fait aussi un risque en moins avec les radars il faut dire.Et la plaque ?
Dans une clio 2 mon kaiser rentrais sans les roues derrière en rabaissant les sièges! par contre oui, sur les hayons aucun porte vélo n'existe... sinon, un kangoo c'est juste parfait, et là j'ai l'attelage amovible (qui nous a couté 350€...chez renault) avec ça thule.com qu'est plutôt bien franchement (et malgré l'air soft, le gambler passe nickel dessus)
"Awesome" disait:Il n'a peut être pas trop le choix :/ Peut être que les sangles ne son pas asse longueu pour s'accrocher à la portière, ou alors il ne peut pas. Au passage, c'est la première image que j'ai trouvé sur "google image" C'est ni un pote ni moiforum-peugeot.com Il a peur de rien le gars en mettant directement les crochets latéraux directement sur la lunette !
"didero" disait:J'avais aussi vérifié en cherchant d'abord sur Google Images pour pas te ridiculiser si elle était à toi Dans ce cas la, moi je préfère ne pas en mettre du tout sur le côté. Le top du top sur hayon, on l'a déjà dit c'est le thule clipon, point barre. Mais clair que l'idéal c'est l'attelage ou carrément un utilitaire comme vous avez les gars !Il n'a peut être pas trop le choix :/ Peut être que les sangles ne son pas asse longueu pour s'accrocher à la portière, ou alors il ne peut pas. Au passage, c'est la première image que j'ai trouvé sur "google image" C'est ni un pote ni moi
"alexg53" disait:Oui, je suis d'accord, mais pour une vieille caisse comme j'avais + les gros bike bien lourd qu'on avais, c'etait parfait :pCe genre de porte vélo abîme vachement la carroserie! Le frotement des sangles avec la saleté sur la carosserie..etc 4 ans de ride tout les week avec ma vielle 306 et l'arrière eté pas bien propre Aujourd'hui j'ai ma boule d'attelage sur mon nouveau carosse...sa reste le top! Et remorque pour les courses quans on est plusieur!
"Awesome" disait:lol merci, t'es trop bon ! J'avais pas le soucie pour els sangles des cotés, elles en se prenais pas directement sur la lunette, mais sur de la tole."didero" disait:J'avais aussi vérifié en cherchant d'abord sur Google Images pour pas te ridiculiser si elle était à toi Dans ce cas la, moi je préfère ne pas en mettre du tout sur le côté. Le top du top sur hayon, on l'a déjà dit c'est le thule clipon, point barre. Mais clair que l'idéal c'est l'attelage ou carrément un utilitaire comme vous avez les gars !Il n'a peut être pas trop le choix :/ Peut être que les sangles ne son pas asse longueu pour s'accrocher à la portière, ou alors il ne peut pas. Au passage, c'est la première image que j'ai trouvé sur "google image" C'est ni un pote ni moi
inscrit le 27/12/09
9449 messages