PM68
PM68

inscrit le 24/03/11
126 messages
Matos : 1 avis
Pas ce qu'il y a de plus pratique le coupé 325i, non ? Perso ça me ferait un peu chier de devoir à chaque fois démonter les 2 roues. Bien que le côté vintage est sympa :wink:
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
C'est sur que pour rentrer le vélo c'est vraiment pas le mieux! Bien que le coffre sont vraiment profond( je rentre 4 roues montés et gonflés en 15"! ) Sinon avant j'avais un 320i toujours en e30 et toujours coupé, je l'ai vendus pour prendre un partner et parceque je trouvais que sa succé pas mal quand même. Dès que j'ai recue la carte grise du partner je l'ai vendus, ça me manquai trop :twisted: Quand je vais rouler j'essai de prendre le touran des vieux ou le master du daron au pire.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"PM68" disait:
Pas ce qu'il y a de plus pratique le coupé 325i, non ? Perso ça me ferait un peu chier de devoir à chaque fois démonter les 2 roues. Bien que le côté vintage est sympa :wink:
Y a la Touring pour les spads! :twisted: :twisted:
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
J'y ai pensé au touring, j'était d'ailleurs aller voir un 324td avant de prendre le partner :oops: Mais bon tu est toujours obliger de tomber une roue et puis c'est plus lourd que le coupé...
PM68
PM68

inscrit le 24/03/11
126 messages
bien vu Kalim :!: Même si le look du coupé reste la meilleure option pour attraper des minettes .... mais on s'éloigne du sujet la :lol:
mikonos
mikonos

inscrit le 22/08/11
241 messages
"Arthuro" disait:
325i e30... La base :twisted:
Ma première tire c'était un 323i E30 et c'était carrément top!(même si j'ai jamais mi le vélo dedans...) Elles ont du caractère ces E30 ça vaut le coup d'essayer! Mais maintenant c'est 320D touring :wink:, vachement sympa aussi même si c'est moins vintage (et le moteur diesel va bien mais ça n'a pas autant de charme que le bon vieux six en ligne essence).
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Et oui le 6... :D C'est sur qu'un 320D n'a plus grand chose à voir mais c'est pas la même utilisation aussi! Ca doit être royale pour faire de la borne! Le père d'un amis à une 120d coupé pack M, ça marche un peu moins bien que le 325i mais le chassis est super efficace!!
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6488 messages
Matos : 4 avis
Dzl, petit HS ... C'est quoi le bike dans la tuture ??? Ce rouge est superbe et le montage à l'air vraiment sympa !
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
C'est un lapierre DH 920 ( vouilloz replica ). C'est exactement le même que le DH 920 banal chromé normal mais il a subit une anod rouge.
PM68
PM68

inscrit le 24/03/11
126 messages

J'y ai pensé au touring, j'était d'ailleurs aller voir un 324td avant de prendre le partner Mais bon tu est toujours obliger de tomber une roue et puis c'est plus lourd que le coupé...
Dans le Touring un vélo ça doit renter en entier quand je pense, non ? Dans la 1ère voiture que j'avais, une Golf 3, je rentrais mon vélo en entier sans rien démonter, avec la banquette arrière baissée.
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6488 messages
Matos : 4 avis
"Arthuro" disait:
C'est un lapierre DH 920 ( vouilloz replica ). C'est exactement le même que le DH 920 banal chromé normal mais il a subit une anod rouge.
Anodisé ... c'est pour sa que je trouve la couleur sublime !! :oops: J'adore !! Merci pour ta réponse Fin du HS :)
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Je sais pas, peut être mais vu que c'est pas très haut j'ai peur que le cintre touche le ciel de toit :?
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9449 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"Arthuro" disait:
325i e30... La base :twisted:
Effectivement, la base ! Tu as tout pour bien t'amuser !
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Manque juste un autobloc :P
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9449 messages
"Arthuro" disait:
Tu chipotes la, tu chipotes ! Surtout avec une propulsion :D
PM68
PM68

inscrit le 24/03/11
126 messages

Manque juste un autobloc
+ 1 :D [/quote]
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Arthuro" disait:
Fallait prendre une 325iS! :wink:
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Oh non! Trop cher, c'est trop recherché. Je préfère faire comme avec le 320i, le monté à ma sauce petit à petit. L'autobloc et 4 bilstein devrait être monté à la fin du mois de juillet.
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9449 messages
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Pas à froid :evil: :evil: Aucun respect pour rien ces femmes! :P
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
Belle la E30 !! 8)
"PM68" disait:
Sinon dans le genre Pick-Up, je le trouve pas mal celui-la, le VW Amarok. http://img846.imageshack.us/img846/1166/oettingervwamarok1.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img84.imageshack.us/img84/7091/volkswagenamarok2header.jpg Uploaded with ImageShack.us
Un vrai mastodonte, je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà vu en vrai, mais déjà rien que pour fermer le hayon il en faut un peu... Pas pour rien qu'il est catégorisé véhicule professionnel... :lol:
PM68
PM68

inscrit le 24/03/11
126 messages
5,25 de long sur 1,94 de large pour le Amarok :lol: Au passage, le nouveau Ford Ranger est sympa aussi
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
"PM68" disait:
5,25 de long sur 1,94 de large pour le Amarok :lol: Au passage, le nouveau Ford Ranger est sympa aussi
Ce ne serait pas le même châssis que le amarok ?? En tout cas la disponibilité des pick-up en France est assez réduite ( presque que des pro utilisent ce genre de véhicule ! )
PM68
PM68

inscrit le 24/03/11
126 messages

Ce ne serait pas le même châssis que le amarok ?? En tout cas la disponibilité des pick-up en France est assez réduite ( presque que des pro utilisent ce genre de véhicule ! )
Je ne pense pas, vu que VAG et Ford c'est 2 groupes différents. Après ça reste le même genre de chassis, chassis échelle avec suspensions avant indépendante et suspensions arrières à lames. Et effectivement en France c'est surtout des professionnels qui ont des pick-up (artisans, agriculteurs). Par chez moi y en pas mal vu que j'habite dans une région viticole, mais les 4x4 classiques restent en majorité. Aux US c'est une voiture de Mr Toutlemonde !
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
En fait c'était juste une petite question sachant que en ce moment les constructeurs sont à la mode du partage de plateforme que ce soutien moteur ou châssis ( Mercedes va faire construire ses moteurs par Renault !! ) Bref que du bon ces échanges !! Par contre l'augmentation du prix de l'essence :evil: Pareil pour les USA c'est la voitures de monsieur tout le monde le Ford f-150 ;) Moi je préfère les heavy-duty ou super-duty ils sont cool avec leurs 6 pneus (double essieu) :lol: Ou sinon le f-150 raptor édition superbe !! Ou sinon un truck qu'il utilise lors de la baja1000 je sais plus comment ça s'appelle comme un buggy sauf en pick-up !!