Pas ce qu'il y a de plus pratique le coupé 325i, non ?
Perso ça me ferait un peu chier de devoir à chaque fois démonter les 2 roues.
Bien que le côté vintage est sympa
"PM68" disait:Y a la Touring pour les spads!Pas ce qu'il y a de plus pratique le coupé 325i, non ? Perso ça me ferait un peu chier de devoir à chaque fois démonter les 2 roues. Bien que le côté vintage est sympa
"Arthuro" disait:Ma première tire c'était un 323i E30 et c'était carrément top!(même si j'ai jamais mi le vélo dedans...) Elles ont du caractère ces E30 ça vaut le coup d'essayer! Mais maintenant c'est 320D touring , vachement sympa aussi même si c'est moins vintage (et le moteur diesel va bien mais ça n'a pas autant de charme que le bon vieux six en ligne essence).
Dans le Touring un vélo ça doit renter en entier quand je pense, non ? Dans la 1ère voiture que j'avais, une Golf 3, je rentrais mon vélo en entier sans rien démonter, avec la banquette arrière baissée.J'y ai pensé au touring, j'était d'ailleurs aller voir un 324td avant de prendre le partner Mais bon tu est toujours obliger de tomber une roue et puis c'est plus lourd que le coupé...
"Arthuro" disait:Anodisé ... c'est pour sa que je trouve la couleur sublime !! ops: J'adore !! Merci pour ta réponse Fin du HSC'est un lapierre DH 920 ( vouilloz replica ). C'est exactement le même que le DH 920 banal chromé normal mais il a subit une anod rouge.
"Arthuro" disait:Fallait prendre une 325iS!Manque juste un autobloc
"PM68" disait:Un vrai mastodonte, je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà vu en vrai, mais déjà rien que pour fermer le hayon il en faut un peu... Pas pour rien qu'il est catégorisé véhicule professionnel...Sinon dans le genre Pick-Up, je le trouve pas mal celui-la, le VW Amarok. http://img846.imageshack.us/img846/1166/oettingervwamarok1.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img84.imageshack.us/img84/7091/volkswagenamarok2header.jpg Uploaded with ImageShack.us
"PM68" disait:Ce ne serait pas le même châssis que le amarok ?? En tout cas la disponibilité des pick-up en France est assez réduite ( presque que des pro utilisent ce genre de véhicule ! )5,25 de long sur 1,94 de large pour le Amarok Au passage, le nouveau Ford Ranger est sympa aussi
Je ne pense pas, vu que VAG et Ford c'est 2 groupes différents. Après ça reste le même genre de chassis, chassis échelle avec suspensions avant indépendante et suspensions arrières à lames. Et effectivement en France c'est surtout des professionnels qui ont des pick-up (artisans, agriculteurs). Par chez moi y en pas mal vu que j'habite dans une région viticole, mais les 4x4 classiques restent en majorité. Aux US c'est une voiture de Mr Toutlemonde !Ce ne serait pas le même châssis que le amarok ?? En tout cas la disponibilité des pick-up en France est assez réduite ( presque que des pro utilisent ce genre de véhicule ! )
inscrit le 24/03/11
126 messages