Ah ouai j'ai regardé le F-150 Raptor sur Google Image, effectivement ça en jette !
Du vrai pick-up de ricain !
http://img138.imageshack.us/img138/9774/fordsvtraptorpress01.jpg
Uploaded with ImageShack.us
"PM68" disait:Non ça c'est un pick up ricain!!!!!!!!!!!!!!!!! http://img823.imageshack.us/img823/3104/dodgeram1.jpgAh ouai j'ai regardé le F-150 Raptor sur Google Image, effectivement ça en jette ! Du vrai pick-up de ricain ! http://img138.imageshack.us/img138/9774/fordsvtraptorpress01.jpg Uploaded with ImageShack.us
mais vous savez que c'est fox qui fait les amortisseurs du raptor up.autotitre.com
"dav74" disait:Beau çaaa ! Ps : Putin de bogoss le mec sur la photoOk les gas calmé vous un pick sa sert a rien ou alor a rouler dans les champs pour faire le beau , sinon tu t’achète une 106 1,5d tu te fait ta remorque le tout te coute moin de 600 euros (remorque comprise) et tu peut mètre 10 vélos toute les affaires de camping et ta 5 places. et en prime tout le monde te regarde ! http://img843.imageshack.us/img843/6295/remorquez.jpg
et en prime t'avance pas sur l'autoroute deja une 106 toute seule ça avance pas, mais alors à 5 dedans + une remorque ..Ok les gas calmé vous un pick sa sert a rien ou alor a rouler dans les champs pour faire le beau , sinon tu t’achète une 106 1,5d tu te fait ta remorque le tout te coute moin de 600 euros (remorque comprise) et tu peut mètre 10 vélos toute les affaires de camping et ta 5 places. et en prime tout le monde te regarde !
"PM68" disait:Faux on fait du 110 => zone de turbulence pendant 30 sec puis on arrive quasi a 130 en bonne vitesse de croisièreet en prime t'avance pas sur l'autoroute deja une 106 toute seule ça avance pas, mais alors à 5 dedans + une remorque ..Ok les gas calmé vous un pick sa sert a rien ou alor a rouler dans les champs pour faire le beau , sinon tu t’achète une 106 1,5d tu te fait ta remorque le tout te coute moin de 600 euros (remorque comprise) et tu peut mètre 10 vélos toute les affaires de camping et ta 5 places. et en prime tout le monde te regarde !
"valouvtt" disait:Vous êtes jaloux En plus même pas un ici imagine le record de place disponible avec rider + vélo combo 106 + remorque ..Avec tout le chargement plus 5 bonhommes, tu recules en montée non ?
"didero" disait:bin ces une sale merde parce même si je suis pas écolo c'est débiles de polluer juste pour rouler dans un truc que une clio ferait tout aussi bienDeja faut remetre les choses dans leurs contextes ! On peux pas comparer un pick up en france et un en amerique ... la ba TOUS et surdimensionner. Le moindre déplacement ils ce tapent 15000 bornes :/ Tous est grand la bas, un pick up c'est un besoin essentiel pour eux. Chez nous on à pas vraiment besoin d'aussi gros. PAR CONTRE ! on en reviens toujours à un même point: le mec qui bosse, qui gagne sa petite paye à la fin du mois, si il a envi de ce faire plaisir et de ce prendre un pick up, ba qu'il le fasse ! Ce n'est pas forcement que le type veux ce la peter en ville ...
"dav74" disait:Ba toi tu est débile de pas comprendre qu'une personne est envi de ce faire plaisir en ce payant un pick up ..."didero" disait:bin c'est une sale merde parce même si je suis pas écolo ces débiles de polluer juste pour rouler dans un truc que une clio ferait tout aussi bienDeja faut remetre les choses dans leurs contextes ! On peux pas comparer un pick up en france et un en amerique ... la ba TOUS et surdimensionner. Le moindre déplacement ils ce tapent 15000 bornes :/ Tous est grand la bas, un pick up c'est un besoin essentiel pour eux. Chez nous on à pas vraiment besoin d'aussi gros. PAR CONTRE ! on en reviens toujours à un même point: le mec qui bosse, qui gagne sa petite paye à la fin du mois, si il a envi de ce faire plaisir et de ce prendre un pick up, ba qu'il le fasse ! Ce n'est pas forcement que le type veux ce la peter en ville ...
"mich67190" disait:ta pas le droit au camping de luxe aussi nous on a 10chaise longue avec 10 parasol 4 5 tente des matelas et tous pour faire a bouffer avec la servante pour reparer les bikes et 2 trépied http://img571.imageshack.us/img571/1144/campinge.jpgVous vous compliqué bien la vie avec vos histoires de voitures... Pour emmener deux vélo et deux gugusse même ma Corsa suffit pour dormir 2-3 jours dedans... En plus y a pas de neige en station l'été alors même avec une BMW ça passe.
Ok en ville un pick-up ça sert totalement à rien. Mais viens rouler tous les jours dans les chemins dans les vignes et dans les champs, on verra combien de temps elle tiendra ta clio Donc dis pas qu'une clio fait la même chose qu'un pick-up, y en a comme moi qui en ont l'utilité tous les jours, pas juste pour mettre un vélo derrière une fois par semaine Et pour le côté écolo, faut arrêter un peu avec ça parce que je pense qu'un 4x4 récent pollue moins qu'une vieille Nevada diesel pourrie.bin ces une sale merde parce même si je suis pas écolo c'est débiles de polluer juste pour rouler dans un truc que une clio ferait tout aussi bien
"didero" disait:Je pense qu'il faut quand meme se rendre a l'evidence, mais c'est comme beaucoup d'animaux, c'est en voix d'extinction, et c'est une 1ere etape, infime je le reconnais, dans la rédemption de l'espece humaine envers sa Terre mere nourricière... Cependant, tant que les industriels n'auront pas compris qu'entre leurs usines et les voitures vendues a prix tres bas pour contenter l'ensemble de la planete avide de déplacements, de liberté et d'autonomie, ben... On ne sera pas sorti de l'auberge!! Parce qu'en Afrique et dans les pays émergents d'Asie, l'ecrasante majorité des véhicules ne sait meme pas ce que "norme antipollution" signifie... Enfin bref... Quoiqu'il en soit un pick up full size (les gros américains, pas les japonais qui sont des utilitaires a la base, et bien souvent utilisés comme tels), faut bien se dire que ca ne sert pas a grand chose dans nos contrées, surtout avec des réservoires de 100 l et plus a 2€ le litre... Que ca ne se gare pas n'importe ou, et que les rares couillons qui en ont se retrouvent toujours comme des cons quand ils se trouvent devant les devis d'entretien de leur mastodonte... Enfin à méditer, mais meme si t'as les moyens de mettre 50000€ la dedans, autant les placer ailleurs ca aura plus d'avenir!"dav74" disait:Ba toi tu est débile de pas comprendre qu'une personne est envi de ce faire plaisir en ce payant un pick up ..."didero" disait:bin c'est une sale merde parce même si je suis pas écolo ces débiles de polluer juste pour rouler dans un truc que une clio ferait tout aussi bienDeja faut remetre les choses dans leurs contextes ! On peux pas comparer un pick up en france et un en amerique ... la ba TOUS et surdimensionner. Le moindre déplacement ils ce tapent 15000 bornes :/ Tous est grand la bas, un pick up c'est un besoin essentiel pour eux. Chez nous on à pas vraiment besoin d'aussi gros. PAR CONTRE ! on en reviens toujours à un même point: le mec qui bosse, qui gagne sa petite paye à la fin du mois, si il a envi de ce faire plaisir et de ce prendre un pick up, ba qu'il le fasse ! Ce n'est pas forcement que le type veux ce la peter en ville ...
"kalim" disait:Je pense l'inverse, j'en veux pour preuve : le dacia duster. Ceux qui critiquaient les 4x4, étaient les gens frustrés de pas pouvoir s'en payer un. Maintenant que c'est abordables, les gens se les arrachent, même pour faire de la ville. Vous comprenez, c'est mieux d'être en hauteur et d'avoir cette fausse impression d'être mieux protégé."didero" disait:Je pense qu'il faut quand meme se rendre a l'evidence, mais c'est comme beaucoup d'animaux, c'est en voix d'extinction,"dav74" disait:Ba toi tu est débile de pas comprendre qu'une personne est envi de ce faire plaisir en ce payant un pick up ..."didero" disait:bin c'est une sale merde parce même si je suis pas écolo ces débiles de polluer juste pour rouler dans un truc que une clio ferait tout aussi bienDeja faut remetre les choses dans leurs contextes ! On peux pas comparer un pick up en france et un en amerique ... la ba TOUS et surdimensionner. Le moindre déplacement ils ce tapent 15000 bornes :/ Tous est grand la bas, un pick up c'est un besoin essentiel pour eux. Chez nous on à pas vraiment besoin d'aussi gros. PAR CONTRE ! on en reviens toujours à un même point: le mec qui bosse, qui gagne sa petite paye à la fin du mois, si il a envi de ce faire plaisir et de ce prendre un pick up, ba qu'il le fasse ! Ce n'est pas forcement que le type veux ce la peter en ville ...
inscrit le 24/03/11
126 messages