"Awesome" disait:J'ai pas le chiffre, faudrait verifier, mais il doit se vendre plus en 2WD qu'en 4WD! C'est un peu le pendant des monospaces pour ceux qui n'ont pas une famille nombreuse. Mais je pensais vraiment aux gros 4x4, d'ailleurs on peut voir que tout ce qui est Patrol, Land Cruiser, Pajero... Ils ont été supplantés par les SUV plus compacts d'un coté, et par les gros SUV de luxe de l'autre, mais ca c'est le coté obscure de la crise, le luxe s'en porte mieux (+35% Bentley, +31% Rolls, +25% Lambo, +17% Porsche, +9.5% Ferrari... Ca laisse reveur pour nous, pauvres mortels de bas étage que nous sommes) Perso, et pour rester dans le sujet, chez Dacia, y a Et il doit pas etre piqué des vers pour trainer ses spads!!Je pense l'inverse, j'en veux pour preuve : le dacia duster. Ceux qui critiquaient les 4x4, étaient les gens frustrés de pas pouvoir s'en payer un. Maintenant que c'est abordables, les gens se les arrachent, même pour faire de la ville. Vous comprenez, c'est mieux d'être en hauteur et d'avoir cette fausse impression d'être mieux protégé.
inscrit le 01/07/09
11K messages