Chris_74
Chris_74

inscrit le 23/09/11
118 messages
"dav74" disait:
Yep haute savoie "touch" sa respect 8) Je vous verez arrivé a Châtel cet été si vous rider là bas vous êtes repérable la :wink: Moi je tombe la roue avant du Kona et dans le coffre de la 406 , j'ai déja rentré deux bike dans le coffre mais c'est un peu short ... tcho
PM68
PM68

inscrit le 24/03/11
126 messages
Matos : 1 avis
Bah c'est sur que tout en vrac sur la remorque comme ça je trouve ça aussi un peu dangeureux.
dav74
dav74

inscrit le 05/11/07
304 messages
"Awesome" disait:
L'embrayage, boite de vitesse, volant moteur, arbres à cames. Forcément tout le moteur prends un coup. Mais je viens de chercher un peu sur le net, je crois que tant que tu respetes le PTRA (poids total roulant autorisé), rares sont les assurances qui n'accepte pas les remorques en règles. En règle général, le ptra est à 130% du poids du véhicule ! je pense qu'il a de la marge, comparé à ceux qui se trimballent les énormes caravanes chaque étés. EDIT : il faut aussi que les remorques de plus de 750kg aient des freins. Si on compte en gros : 10 spads de 20kg + la remorque de 300kg = 500kg et il reste environ 250kg pour le reste, SI cette remorque est faite pour un tel poids :wink:
la remorque ces moi qui les entièrement fait et je te rassure ces aussi solide qu'un char d’assaut russe avec des section surdimensionné et un train arriéré de bagnole tu peut y aller , pour la voiture je m'en fou je fait juste les freins , elles m'as couter 300 euros et la je compte changer pour un diesel de 110 ou 130ch donc y aura plus de soucis
dav74
dav74

inscrit le 05/11/07
304 messages
"janclode666" disait:
"PM68" disait:
Oui mais remorque PTAC 750 kg max (750 kg poids de la remorque + chargement) si pas de permis EB Après je pense pas qu'il les dépasse, c'est juste du bric-à-brac encombrant, c'est pas lourd comme du sable ou de la terre.
Je pense plus à la vétusté de la remorque, l'absence de plaque et de signalisation (et peut être d'un système de freins propre) et le rangement approximatif. Je suis à peu prés sûr qu'un assureur refusera une prise en charge même si le PTAC est respecté. Toujours bien lire son contrat d'assurance, c'est marrant des fois....
la remorque et au norme elle a la plaque feu sa plaque d’immatriculation a jour avec sa petite plaque indiquant ces dimension comme le demande la lois
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
"dav74" disait:
la remorque et au norme elle a la plaque feu sa plaque d’immatriculation a jour avec sa petite plaque indiquant ces dimension comme le demande la lois
Ce n'est pas contre toi mec, check quand même ton assurance, ça coûte rien et ça t'éviteras peut être des mauvaises surprises.
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"Chris_74" disait:
"dav74" disait:
Yep haute savoie "touch" sa respect 8) Je vous verez arrivé a Châtel cet été si vous rider là bas vous êtes repérable la :wink: Moi je tombe la roue avant du Kona et dans le coffre de la 406 , j'ai déja rentré deux bike dans le coffre mais c'est un peu short ... tcho
T'inquiète pas a Chatel tu peux pas nous rater .. :lol:
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
dans le m-me style que la 106 ! 8)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"rider.07130" disait:
dans le m-me style que la 106 ! 8)
:arrow: Mais sinon c'est clair que de se ballader dans cet immeuble horizontal avec des roues ça doit etre bien pratique (aux etats unis ou au canada) par contre l'essence que ça doit s*cer :shock:
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Ca fait dans les 17L au 100km en roulant normalement ;)
seba27
seba27

inscrit le 22/03/12
4 messages
Pour ma part quand je sort rider c'est de cette manière!!! Je l'a poste quand même malgré le grand débat sur les pick-up cité un peu plus tôt sur le post!! By null at 2012-03-14
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
j'ai trouvé moins encombrant que le chevrolet de dessus !
PM68
PM68

inscrit le 24/03/11
126 messages
une Mitsu Lancer break ? Je savais même pas que ça existait ça :shock:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
"PM68" disait:
Ça n'existe pas la ce n'est simplement qu'un face lift sur un monospace/break japonais !! :lol:
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
en tous cas , c'est laid ! mais si c'est le mème block , je prends ! pas mal pour monter l'alpe d'huez !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Freemel91330" disait:
"PM68" disait:
Ça n'existe pas la ce n'est simplement qu'un face lift sur un monospace/break japonais !! :lol:
Faute mon grand, Evo 9 Wagon, dispo a l'epoque en Suisse pour la conduite a gauche. L'arriere est a peu pres tout sauf beau, mais c'est le break qui me fait le plus b*nder!! Meme une RS4 je n'en voudrais pas a coté!!! :twisted: :twisted:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Milles excuses !!! Merci kalim de m'avoir corrigé !! ;)
PM68
PM68

inscrit le 24/03/11
126 messages
Perso niveau break je préfère une RS6
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"PM68" disait:
Perso niveau break je préfère une RS6
Simple question de culture, je suis tres rallye (et isérois au passage, et sur nos routes c'est plus efficace une Evo. :wink: )
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Lancer Evo IX et Subaru WRX sti 2009 ou inférieur <3 <3
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
Salut. Bon j'ai essayé le porte vélo. Il ne me convient pas en fait. Je préfère avoir le vélo dans la voiture. Je l'ai d'ailleurs mis en vente : http://www.velovert.com/annonce/256830/vend-porte-velo-thule-clip-on-high-9105-9106 Sinon je souhaiterai acheter une Twingo 2. Vous pensez qu'un Demo rentre dedans ?
mikonos
mikonos

inscrit le 22/08/11
241 messages
Stations : 1 avis
http://img11.hostingpics.net/pics/766865IMAG0553.jpg" border="0"> Mon petit break accueil mon bike sans problème, je recouvre juste l'intérieur avec une bâche pour ne pas salir! J'suis super content comme ça! Bon j'avoue c'est nikel que quand je suis seul ou à deux mais j'suis pressé d'avoir l'attelage et le porte vélo pour emmener les potos en station!!
PM68
PM68

inscrit le 24/03/11
126 messages
Sympa la BMW Série 3 Touring :wink: C'est quoi comme moteur dedans ? Sinon, je fais pareil que toi, une bâche dans mon Touran et le vélo dedans en entier.
mikonos
mikonos

inscrit le 22/08/11
241 messages
"PM68" disait:
Sympa la BMW Série 3 Touring :wink: C'est quoi comme moteur dedans ? Sinon, je fais pareil que toi, une bâche dans mon Touran et le vélo dedans en entier.
Merci :) moi j'ai craqué sur ce modèle, pas trop cher mais au top niveau finition et qualité! C'est le 2L Diesel de 150 chevaux. Bon moteur, bien coupleux et super sobre mais perso j'aurais préféré la même cylindrée mais en essence (malheureusement assez rare) :cry: Je suis obligé de démonter la roue avant car le toit n'est pas assez haut pour entrer le vélo en entier. Sinon en longueur ça rentre nikel!
PM68
PM68

inscrit le 24/03/11
126 messages
Même en couchant le vélo t'arrive pas à le rentrer en entier ? Dans mon Touran le vélo ne passe pas debout non plus, obligation de démonter la roue avant, mais couché no problème.
mikonos
mikonos

inscrit le 22/08/11
241 messages
"PM68" disait:
Même en couchant le vélo t'arrive pas à le rentrer en entier ? Dans mon Touran le vélo ne passe pas debout non plus, obligation de démonter la roue avant, mais couché no problème.
Y a peut être moyen que ça passe mais j'ai jamais tenté. J'ai préféré la jouer prudent pour être sûr de pas forcer (j'viens d'acheter la voiture et ça me foutrais les boules de déchirer l’intérieur... :roll: ). Après ça sera le palace avec le porte vélo derriere! Tous le matos plus deux potes sans souci! :D Le Touran doit être carrément pratique à ce jeux là. Tu peux y mettre combien de vélos?