Sans les sièges:
- 2 vélos entiers un par-dessus l'autre
- 5 vélos derrières en démontant la roue avant
Avec un siège : 3 vélos sans la roue avant
Avec 2 sièges : 2 vélos sans la roue avant
Mais en général j'ai que un ou 2 vélos.
"PM68" disait:Ah ouais quand même!!j'aurais pas imaginé autant! Du coup si tu met que deux vélos ça te laisse encore pas mal de place. Je me dis que le touran pourrait faire parti des voitures potentielles pour mon prochain achat (dans au moins 5ans, j'ai le temps...). Même si la nouvelle série 3 me fait carrément de l’œil et que dans cinq ans elle devrait être à ma porté. (on a le droit de rêver nan??)Sans les sièges: - 2 vélos entiers un par-dessus l'autre - 5 vélos derrières en démontant la roue avant Avec un siège : 3 vélos sans la roue avant Avec 2 sièges : 2 vélos sans la roue avant Mais en général j'ai que un ou 2 vélos.
"mikonos" disait:Meme avec ma Xantia Break j'etais obligé d'oter la roue avant de mon spad pour le rentrer, debout comme couché, or le coffre de la Béhèm est bien moins grand (je ne dis pas qu'il est petit, mais par rapport a une Xantia Break, dans cette catégorie y a peu de concurrence. )"PM68" disait:Y a peut être moyen que ça passe mais j'ai jamais tenté. J'ai préféré la jouer prudent pour être sûr de pas forcer (j'viens d'acheter la voiture et ça me foutrais les boules de déchirer l’intérieur... ).Même en couchant le vélo t'arrive pas à le rentrer en entier ? Dans mon Touran le vélo ne passe pas debout non plus, obligation de démonter la roue avant, mais couché no problème.
"Plunderr" disait:porte vélo obligate!Est ce que quelqu'un parmi vous a une Volkswagen Scirocco ou quelque chose du genre ? Parce qu'elle me tente bien mais je doute de la place qu'il y a pour mettre un DH
"Plunderr" disait:Dans le Scirocco je ne sais pas, mais en RCZ Ca passe (et il me semble qu'a sa presentation ils l'avaient fait avec un DH carrément) Sinon on se met tous en moule bite ca pesera moins lourd sur le porte vélo Comme quoi on peut etre peté de thunes et passer pour un gitan de base!!Est ce que quelqu'un parmi vous a une Volkswagen Scirocco ou quelque chose du genre ? Parce qu'elle me tente bien mais je doute de la place qu'il y a pour mettre un DH
"Plunderr" disait:Un copain s'est acheté une Scirocco mais attelage obligatoire, en attendant c'est Smax ou Evoque...Est ce que quelqu'un parmi vous a une Volkswagen Scirocco ou quelque chose du genre ? Parce qu'elle me tente bien mais je doute de la place qu'il y a pour mettre un DH
"jujubiker" disait:Ouah! Je fais pale figure a coté avec mon pauvre Kangoo ex pompier... Mais au moins si je mets une couverture sur les spads, c'est pour les protéger a l'interieur du véhicule!! PS: j'en ai vu 2/3 fois recemment des Evoque, ben c'est p***in de joli comme engin!!!Un copain s'est acheté une Scirocco mais attelage obligatoire, en attendant c'est Smax ou Evoque...
"mikonos" disait:downhill911.com Maintenant il te faut in enduroimg11.hostingpics.net" border="0"> Mon petit break accueil mon bike sans problème, je recouvre juste l'intérieur avec une bâche pour ne pas salir! J'suis super content comme ça! Bon j'avoue c'est nikel que quand je suis seul ou à deux mais j'suis pressé d'avoir l'attelage et le porte vélo pour emmener les potos en station!!
"love_mtb" disait:Ah excellent! J'avais déjà vu le vélo de route mais pas l'enduro!Il est pas mal sympa esthétiquement. Par contre je sais pas si il vaut vraiment le coup! J'suis pas mordu au point de prendre un bike juste parce qu'il est estampillé bmw surtout au prix auquel ils le vendent!"mikonos" disait:downhill911.com Maintenant il te faut in enduroimg11.hostingpics.net" border="0"> Mon petit break accueil mon bike sans problème, je recouvre juste l'intérieur avec une bâche pour ne pas salir! J'suis super content comme ça! Bon j'avoue c'est nikel que quand je suis seul ou à deux mais j'suis pressé d'avoir l'attelage et le porte vélo pour emmener les potos en station!!
"rideuse67" disait:Idéal pour ce faire un trip avec les potes !!! Tu case tout dedans ! Tu peux dormir dedans ! Bref tout ce qu'un rider demande !! Il faut juste avoir le permis PL !!Le bus d'Intense Cycles, à l'époque où Matti roulait sur Intense. Pas mal non plus !
inscrit le 24/03/11
126 messages