Les retours de sessions doivent sentir la fleur d'oranger
Je paye 200 € pour mon Touran en tous risques .... par an Et à peine plus pour le Discovery.Salut. Vous payez combien d'assurance auto ? Pourquoi tu est prét à financer les gars du forum Plus sérieusement 70€ pour une fiesta S ...(diesel ) et a peine plus de 20€ pour une 106.
"2_Rist" disait:c'est par mois ou par an??? Pour ma 4l de 34CV, je paie, tenez vous bien, 715euros/an avec l'assurance la plus basique qui existe (je n'ai pas le vol, le bris vitre ni quoi que ce soit) jeune conducteur (- de 26ans) vive la Belgique les mecs, vive la Belgique..."querom" disait:Pourquoi tu est prét à financer les gars du forum Plus sérieusement 70€ pour une fiesta S ...(diesel ) et a peine plus de 20€ pour une 106.Salut. Vous payez combien d'assurance auto ?
"Nic_lestreeteur" disait:ho Putain !! je paye 600 € par an pour mon roadster 100 cv 800kg jeune conducteur pour encore 1 journée[quote="2_Rist"] c'est par mois ou par an??? Pour ma 4l de 34CV, je paie, tenez vous bien, 715euros/an avec l'assurance la plus basique qui existe (je n'ai pas le vol, le bris vitre ni quoi que ce soit) vive la Belgique les mecs, vive la Belgique...
"Bikerman8410" disait:Sympa la remorque!Salut, voici ma contribution ==> http://img703.imageshack.us/img703/8122/20120404191231.jpg Uploaded with ImageShack.us" border="0">
"shock92" disait:sachant que la voiture m'a couté...600euros, ça fait ch** à mort (et moi mon "roadster' ne fait que 650kg :p na )"Nic_lestreeteur" disait:ho Putain !! je paye 600 € par an pour mon roadster 100 cv 800kg jeune conducteur pour encore 1 journée[quote="2_Rist"] c'est par mois ou par an??? Pour ma 4l de 34CV, je paie, tenez vous bien, 715euros/an avec l'assurance la plus basique qui existe (je n'ai pas le vol, le bris vitre ni quoi que ce soit) vive la Belgique les mecs, vive la Belgique...
"Nic_lestreeteur" disait:et dire que mes parents payent moins de 300e par an, en tout risque pour une citroen C3 toute neuve..Pour ma 4l de 34CV, je paie, tenez vous bien, 715euros/an avec l'assurance la plus basique qui existe (je n'ai pas le vol, le bris vitre ni quoi que ce soit) jeune conducteur (- de 26ans) vive la Belgique les mecs, vive la Belgique...
"Nic_lestreeteur" disait:ha oué quand meme quand tu penses que je vois des jeunes chez moi en bmw, audi a3 clio rs etc.. ca doit pas etre la meme histoire en belgiqueune assurance "omnium" (donc tout risque) pour un jeune, ici, ça coute entre 2750€(toyota yaris 75vcv) et 4400€ (mini one D de 115cv par exemple) par an , moi les 700euros que je pais c'est une bête assurance qui dit que je suis assuré (bon si je fais un accident en droit ça va, mais j'ai que ça )
"PM68" disait:R19 16s phase 2 inculte!!C'est des jantes de Clio 2, non ?
inscrit le 27/12/09
9447 messages